French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un condensé de bonheur sur pattes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:19

Anouschka du Jardin de Claire ( 3 ans), très indépendante, très joueuse, très attachante mais un peu capricieuse en agility car l'appel de la nature est parfois plus fort que tout.....

Anouschka 1 mois avec moi-même

Un condensé de bonheur sur pattes ! Dsc02810

Un condensé de bonheur sur pattes ! 1er_se11

Un condensé de bonheur sur pattes ! 8_sept10
[
url=https://servimg.com/view/11975985/204]Un condensé de bonheur sur pattes ! Anousc10[/url]

Princesse a été mon coup de coeur dans une animalerie il y a 9 ans.
C'est toujours "ma petite protégée". Elle est très "pot de colle", très têtue et surtout très très gourmande !!!!
Un condensé de bonheur sur pattes ! 15_jui10

Un condensé de bonheur sur pattes ! Dsc04711

Scarlett des Cavaliers de Strass,( 6 ans) très vive, chef de meute, toujours stressée mais très très attachante. Une grande passionnée de l'agility

Un condensé de bonheur sur pattes ! Dsc06810

Un condensé de bonheur sur pattes ! 29_sep10

Un condensé de bonheur sur pattes ! 29_sep11

Véra des Cavaliers de Strass (4 ans), très têtue, peureuse, très gourmande mais bien sûr très attachante. Elle est également une petite championne en agility

Un condensé de bonheur sur pattes ! Erstei10

Un condensé de bonheur sur pattes ! 16_jui10

Un condensé de bonheur sur pattes ! 14_aou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 0:05

Mazette !! Un carré de couleurs ! Quelles belles fifilles !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:12

Wouaaaaa woua woua woua !!! Magnfiques, superbes, à croquer !

Merci pour cette présentation splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: superbes   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:43

wouah .... que des belles photos mais les modèles le valent bien !!
superbes ! magnifiques.. j'aime beaucoup la noire et feu mais aussi la blenheim...

merci pour le partage, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:38

flower Bienvenue
Waou.. magnifiques tes bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:03

Very Happy

QUELS BEAUX CHIENS! SPLENDIDES! Razz
felicitations
dominique et mela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:37

Très jolies les photos, moi ça me donne envies d'avoir un cavalier de chaque couleur ... je crois que quand on est pris par la passion de ces chiens, c'est trop tard ! non ?
Bienvenue.



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:56

Arrête Liz, j'ai le même problème maintenant ... j'aimerais bien accueillir un blenheim, et aussi un ruby, le noir et feu me fait aussi craquer et c'était d'ailleur mon premier coup de coeur ... enfin bref, je les veux tous !!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:55

Bah moi, j'ai craqué sur un blenheim (c'est lui qui m'a fait découvrir la race, c'est d'sa faute tout ça ) et je me retrouve avec une tricolore, toi tu as craqué sur un noir et feu et tu te retrouves avec un tricolore, POURQUOI ??? affraid
Il nous faut sans plus tarder tout les autres !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 16:51

Pourquoi un tricolore ? Parce que ce clown de Nikos m'a fait craqué et m'a choisi dès la première seconde qu'on s'est vu ...
clown I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: blenheim   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:41

une jolie blenheim a adopter en refuge... pour info dept 58..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:02

Rhooooo, encore une pauvre pépette ...

Fredette, lorsque je ne travaillerai plus à 100 % j'en adopterai un/une, ça c'est certain ! Mais là c'est pas possible malheureusement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: beauté et agility   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptySam 19 Juil 2008 - 12:28

Bonjour,

Je trouve tes quatre cavaliers magnifiques et ça donne envie d'en avoir quatre de chaque couleur ça c'est sur. Sinon niveau agility où en est-tu ? et quels conseils peux-tu me donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Blenheim   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 3:46

Moi aussi j'ai vraiment hésité lorsque j'ai pris Dipsy car sa soeur une blenheim venait vers moi comme pour me dire"tu m'adoptes?". scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: choisir un chiot   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:15

Je trouve très difficile de choisir un chiot car il donne tous envie qu'on les prenne dans nos bras. Moi perso j'ai pris la première qui venait dans mes bras car le choix était trop difficile. Par contre je savais que je voulais un ou une chiot tricolore. Il faut que je vous dise que j'ai sauvé vanille d'un trafic de chien en seine-maritime, je l'ai achetée et après j'ai prévenu une association pour sauver les autres. Vanille ne devait avoir qu'un mois quand je l'ai eu et maintenant elle est en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:22

Bravo !!!!

Elle a eu de la chance de te rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:43

magnifiques chiens! superbes!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyMer 17 Sep 2008 - 13:17

je confirme ! les chiens sont des zamours et les maitres aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:55

Bon demain j'achète :
1 tite maison
1 grand jardin
4 beaux paniers
25 jouets
4 niches hyper équipées
.... et mes 3 ckc manquant : tricolore, rubis, noir & feu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:28

Broadway a écrit:
Bon demain j'achète :
1 tite maison
1 grand jardin
4 beaux paniers
25 jouets
4 niches hyper équipées
.... et mes 3 ckc manquant : tricolore, rubis, noir & feu cheers

Bon ben si tu veux on s'achète des villas jumelées, et comme ça y'aurait 8 poilus dans le jardins
Un condensé de bonheur sur pattes ! U4x12nli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:28

OUH là là là, faut vraiment pas me tenter, il ne faut vraiment pas !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty
MessageSujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes !   Un condensé de bonheur sur pattes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un condensé de bonheur sur pattes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragilité des pattes
» Poils des pattes
» perruches et 4 pattes
» Erévan les 4 pattes sur la table
» Poils sous les pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: