French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il a les machoir qui joue les castagnettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

il a les machoir qui joue les castagnettes Empty
MessageSujet: il a les machoir qui joue les castagnettes   il a les machoir qui joue les castagnettes EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:04

rambo a parfois les mâchoires qui se bouge comme si il avait froid, je voulais simplement savoir si vous avez dejas vu ca sur les vôtres, il na pas mal apparemment ou c est les dents, je dois trop le regarder je trouve toujours quelque chose de bizarre ,je le couve de trop je sais ,mais c est plus fort que moi lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

il a les machoir qui joue les castagnettes Empty
MessageSujet: Re: il a les machoir qui joue les castagnettes   il a les machoir qui joue les castagnettes EmptyLun 20 Juin 2011 - 14:53

luna a tendance a le faire surtout qd elle fait sa toilette et qd elle touchait à sa patte et floraine qd ont lui retire le jouet de la bouche
Quand tu dis que tu le couve de trop tkt je te comprend l'année dernière avc luna j'ai fait la même je lui trouvait tjr quelque chose mais fait attention de ne pas angoisser ton loulou a cause de tes angoisses car avc luna je lui ai transmis mes angoisses sans le vouloir et elle se vengeait sur ces pattes c'est pas facile ça je te l'assure ça m'a pris des mois avant de lâcher prise et de la laisser respirer mais aujourd'hui elle va un peu mieux et moi aussi aller courage tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a les machoir qui joue les castagnettes Empty
MessageSujet: Re: il a les machoir qui joue les castagnettes   il a les machoir qui joue les castagnettes EmptyLun 20 Juin 2011 - 16:10

Comme dit jesslatiote, fait attention de pas faire resortir tes angoises à Rambo car lui aussi va engoiser, les animaux sont très sensible à nos émotions.
c'est normal de les couver ont les aiment trop I love you, même moi qui ai plein d'animaux, je suis toujours derrière eux à regarder si il vont bien, toujours peur qu'ils se fassent mal, je te rassure c'est tout à fait normal de prendre soin de nos louloux Smile

Moi les mâles le font quand ils ont étaient mettre leur lévres sur l'urine des chats ou des chiennes.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

il a les machoir qui joue les castagnettes Empty
MessageSujet: Re: il a les machoir qui joue les castagnettes   il a les machoir qui joue les castagnettes EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:02

je viens de voir que sur la petite levre du bas de la machoire qu il a deux petit boutons blanc, ca vient peut etre de la!je surveillerais que ca ne s empire pas! silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a les machoir qui joue les castagnettes Empty
MessageSujet: Re: il a les machoir qui joue les castagnettes   il a les machoir qui joue les castagnettes EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:33

C'est arrivé à Figaro de "castagnetter" , aussi je me demandais ce que c'était que ce bruit !
En fait il le faisait en dormant, quand il ne ronfle pas (parfois aussi il ronfle avec petit bout de langue qui ressort !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il a les machoir qui joue les castagnettes Empty
MessageSujet: Re: il a les machoir qui joue les castagnettes   il a les machoir qui joue les castagnettes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:02

Où ça en est avec les boutons blancs ?
Il fait toujours ses castagnettes ?
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

il a les machoir qui joue les castagnettes Empty
MessageSujet: Re: il a les machoir qui joue les castagnettes   il a les machoir qui joue les castagnettes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 13:56

Moi aussi mon mâle faisait ça quand il sentait l'urine d'autres chiennes dehors.
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

il a les machoir qui joue les castagnettes Empty
MessageSujet: Re: il a les machoir qui joue les castagnettes   il a les machoir qui joue les castagnettes EmptyJeu 23 Juin 2011 - 16:48

bonjour ,les petit boutons sont toujours la et il fait toujours les castagnettes en faisant un bruit de ronflement en meme temps maintenant ,mais ca c est pas grave apparemment! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il a les machoir qui joue les castagnettes Empty
MessageSujet: Re: il a les machoir qui joue les castagnettes   il a les machoir qui joue les castagnettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il a les machoir qui joue les castagnettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la neige... on joue dehors
» Scott', quand il joue, il s'exprime!!
» elfie joue a cache cache
» Je joue à la balle et quand la balle n'est pas là..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: