French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 elfie joue a cache cache

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




elfie joue a cache cache Empty
MessageSujet: elfie joue a cache cache   elfie joue a cache cache EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:24

je suis nounou et donc des enfants a la maison , Elfie adore jouer avec eux,elle les regarde puis part se cacher,elle surveille qu'ils la suivent bien.. les enfants lui courts après et des qu'ils la rejoignent, hop Elfie revient vers son point de départ puis attends les enfants .
elle fait cela du salon et monte dans la salle de jeux et des que les petits sont dans la salle de jeux elle redescend on courant et là.... elle les attend comme pour leur dire on recommence et ça galope pendant un moment avec des rires....et des câlins, moi sa m'éclate, je la trouve trop mimi avec les petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfie joue a cache cache Empty
MessageSujet: Re: elfie joue a cache cache   elfie joue a cache cache EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:43

Superbes moments de jeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

elfie joue a cache cache Empty
MessageSujet: Re: elfie joue a cache cache   elfie joue a cache cache EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:00

c'était pas les enfants qui jouaient à cache cache avec Prune, c'était moi !!! je courrais me cacher et je la laissais me chercher .............pendant que les enfants se demandaient si leur mère n'était pas tombée sur la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfie joue a cache cache Empty
MessageSujet: Re: elfie joue a cache cache   elfie joue a cache cache EmptySam 6 Mar 2010 - 0:10

oui moi aussi, parfois je suis à quatre pattes à mon" âge" hihi et j'essaie d'aboyer pour faire réagir Elfie qui ne jappe jamais , mes 4 grands enfants, mes 2 petits -enfants et mon mari se bidonnent de rire et se disent sa y est ninou a disjoncté à cause de son chien .. faut bien rigoler, tu crois pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

elfie joue a cache cache Empty
MessageSujet: Re: elfie joue a cache cache   elfie joue a cache cache EmptySam 6 Mar 2010 - 11:10

quelquefois on se demande qui sont les enfants ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfie joue a cache cache Empty
MessageSujet: Re: elfie joue a cache cache   elfie joue a cache cache EmptySam 6 Mar 2010 - 20:14

Very Happy chez nous , Chipie a montré à Canelle comment aboyer , alors y a de l'ambiance quand elles s'y mettent à deux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elfie joue a cache cache Empty
MessageSujet: Re: elfie joue a cache cache   elfie joue a cache cache EmptyLun 8 Mar 2010 - 14:41

Ici Nikos a appris tout seul à aboyer en voyant un ... chat ! Pfffff, je vous explique pas le concert qu'il me fait à chaque fois qu'il en voit un ou qu'un oiseau passe devant les fenêtres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfie joue a cache cache Empty
MessageSujet: Re: elfie joue a cache cache   elfie joue a cache cache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elfie joue a cache cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache cache chat-chien
» il a les machoir qui joue les castagnettes
» Elfie la curieuse
» Elfie tu exagère !!!
» Elfie et Elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: