French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les plus grosses bêtises de nos loulous

Aller en bas 
+2
Shoucka
jesslatiote2010
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:09

Enjy, n'est pas à une bêtise près!! mais bon revenons en arrière! Elle a 2 mois nous l'avons depuis quelques jours on bricole, par habitude je réunis devant moi, vis , écrous...suceptibles d'être dangereux pour ma pépette, mais les outils ne me semblent pas être un danger, c'est à voir!!!
Du coin de l'oeil j'aperçois un "truc" qui bouge, mais non, mais non, ben si!!! Ma petiotte à dans la gueule une pince Bcro !!!
Et elle tire, elle tire, et l'enmene avec elle , "un nouveau jouet, z'on fait fort mes parents ".
J'ai vérifié toutes ses dents!!!!!!!!
Elle avait à peine deux mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:14

lol! quelle chipie cette enjy...
Floraine a 4 mois a réussi à ouvrir le placard à porte coulissante de l'entrée pour faire ces dents sur les chaussures de sécurité de mon conjoint plus de semelle intérieur elle avait tout déchiqueter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:18

Mdr!!! elle a fait fort, Floraine!
Si un jour on part en vacances ensemble, on aménera que le strict necessaire!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:47

ah ça oui je te l'accorde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:10

Mh...Babou lui, quand il avait 3 mois (c'était sa toute première nuit chez nous), il a déchiqueté son panier en osier en une seule nuit. xD
Et aussi, un jour, quand j'étais partis dormir une nuit chez mes grands-parents avec Babou, il a été malade toute la nuit et m'a vomit dessus. T-T

Edit : Il y en a eu bien d'autres, comme par exemple, quand je tenais le chaton de mes voisins dans les bras, la queue du chaton pendait, Babou à sauté en l'air et il lui à tiré la queue, le chaton à miaulé de douleur. Cette petite bêtise est très récente, elle date d'il y a 2 semaines environ. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:58


Nous vivons avec Makie et nos deux chattes, Minuit et Rosie, qui ont pour sale habitude de grimper sur la table sur laquelle nous mangons, et cela a n'importe qu'elle heure de la journée.
Un jour j'étais en train de faire la vaiselle, quant je me suis retournée pour prendre quelques verres et autres ustensiles, et c'est la que j'ai vu Makie, étalée de tout son long sur la table, remuant la queue, trés fière d'elle !
Elle c'est pris pour un chat sur ce coup la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:27

mdr

Pour les mieux des bétises c'est pas se qui manque lol! lol! , Futé lui en bétise et assez calme, je me rapelle d'une fois quand il était petit, il nous avait déchiquetté 2 belles plantes, sinon il nous creuse des petits trous de partout, pas facile après pour passer la tondeuse affraid .
Fanny elle c'est plus régulier, elle est encore jeune, elle commence à se calmer, c'est une fan de mouchoire à papier, elle va les piquer discretement pour les déchiquetter, elle vide la poubelle de la salle de bain (depuis quelque mois elle c'est calmer avec cette poubelle lol! ), elle nargue Futé en lui piquant ses jouets Laughing , elle n'arrête pas avec les crotte de chats, c'est une maline elle sait qu'elle a pas le droit, alors elle la prend discrétose et par à toute vitesse au milieu du terrain Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: La pluie et le blanc   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:40

Flappy vient de faire une belle bêtise. Smile
Nous sommes actuellement en vacances dans un camping, et si vous avez regardé les infos ces derniers temps vous avez du remarquer qu'il fait un temps assez pourri. Mais bon, rien n'empêche les petites balades.
Donc je venais de rentrer d'une balade avec lui sous la pluie, je l'ai sécher rapidement puis je lui ai retiré sa laisse. Monsieur a filer sur mon lit se rouler partout, comme il fait toujours quand il est mouillé. Résultat de belles traces de pattes marrons sur les draps blancs! pig
Merci Flappy
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyJeu 21 Juil 2011 - 0:07

Pour ce qui est des bêtises, je crois qu'Erévan détient le record !
Elle a à son actif : 2 fauteuils en cuir déchirés
Le panier de transport de Rianka complètement hors d'usage
Quelques boites tupperware,
Le papier peint de la cuisine, salle à manger et entrée
Ma fiche de paie déchiquetée en menu morceau (elle semblait ne pas être d'accord avec le montant d'en bas lol! )
Le collier de Rianka qu'elle a soigneusement mangé alors qu'il était sur celle-ci :-o
Je crois qu'il y a quelques photos sur mon blog








Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:25

En voilà 2 autres : les 2 grosses bétisses de Fanny (j'ai pas mal de 4 patte du coup pas toujours facile de se souvenir de toutes lol! lol! ). 1 c'est passer l'année dernière, d'habitude elle part chercher les mouchoirs à papiers de mon compagnon sur sa table nuit, moi sur la mienne j'ai ma contraception que j'avais précieucement bien reculée pour pas qu'elle la prenne( elle était encore petiote et n'arrivée pas à l'attraper), donc je m'en suis plus préacupée, mais voilà un jour pas de paquets de mouchoirs, donc elle va voir de mon côté et a réussi à l'attraper. La plaquette détruite affraid heureusement il n'y en rastais plus que 3, j'ai pu en retrouvé 2 (elle devais avoir envie d'un petit 2 pattes lol! lol!).

La 2ème c'est passée cet hiver : nous avons un petit bassin et l'hiver il gèle et la neige le recouvre un peu (voir beaucoup suivant les hivers), je casse toujours la moitièe de la glace pour que les chiens et les chats aillent boire dedans et surtout pour évité qu'il en profite pour monter dessus quand c'est verglaçé. Fanny n'ayant pas l'habitude et étant son 1er hiver, je lui ai montré que dans le bassin il y avait de l'eau et que c'était dangereux, pas moyen, elle voulais absolument allez dedans pour rejoindre les chats. Un jour elle a fait PLOUF ! comme je mis attendais, je la guettais du garage, je suis donc partie la rejoindre pour la retirée de suite et après vite au séchage, les premiers mois elle ne s'approchait plus du tout du bassin, elle restait au moins à 5 métres, là elle y retourne, mais cette fois elle a bien compris la leçon et n'a plus sautée dessus. Elle est hyper têtu, si elle a désidé un truc elle le fera coute que coute Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyJeu 21 Juil 2011 - 7:53

Lauriantine, je crois que Qu'Erévan bat effectivement tous les records !!!
Et je suis sur que là, tu a du résumer.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyJeu 21 Juil 2011 - 12:16

ah oui la ça bat les reccord qui dit mieux?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:59

ah non je peux pas dire mieux mais je suis MDR comme on pourrait dire ! Wink

Euh petite, celeste aimait bien avoir des mégots de cigarette dans la gueule. Jamais eu la possibilité de prendre une photo, mais on avait vraiment l'impression qu'elle "clopait" !

elle aimait, et c toujours pas passé bien que beaucoup moins intensif... déniché les chewing gum et les manger voracement. J'aurai préféré qu'elle trouve des truffes plutôt que des chewing gum beurk. Au début j'arrivais à lui enlever, mais elle est devenue maline.... C'est engloutie à peine en bouche !

sinon dans sa jeunesse, elle a déchiquetté chaque coin de son dodo (recousu mains à plusieurs reprises), attaque de papier peint mais non impossible d'arriver à la cheville de SUPER Erévan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyVen 22 Juil 2011 - 0:11

une bonne bêtises que floraine nous a faite étant petite ont avait une jolie table basse imitation chêne en quelques jours il n'y avait plus aucun coin de table melle ce les ai tous fait grrrrr du coup ont en a racheter une en fer forgé elle y est allé une fois pas deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:09

mdr Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:57

Floraine a tout simplement du goût... : IMITATION chêne, ça ne doit pas lui plaire... Wink

Elle aime ce qui est authentique, la preuve elle ne s'attaque pas au fer forgé !

lol!

Vive Floraine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ceciledep
Puppy
Puppy
ceciledep


Nombre de messages : 49
Age : 44
Localisation : belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : Sally
Date d'inscription : 10/08/2011

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:48

pas trop de bêtise mais quand il y en a c'est une jolie .. voyez plutôt ..

Les plus grosses bêtises de nos loulous 67102199
Revenir en haut Aller en bas
http://ceciledeplechin.canalblog.com/
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 14:58

ceciledep a écrit:
pas trop de bêtise mais quand il y en a c'est une jolie .. voyez plutôt ..

Les plus grosses bêtises de nos loulous 67102199

Oh! Beaucoup de plaisir en perspective pour retrouver les mailles ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:07

Broadway a écrit:
Floraine a tout simplement du goût... : IMITATION chêne, ça ne doit pas lui plaire... Wink

Elle aime ce qui est authentique, la preuve elle ne s'attaque pas au fer forgé !

lol!

Vive Floraine ! cheers

MDR oui cette chipie nous en a fait la dernière en date c'est les chaussette quelle à été piqué dans la chambre ou il y à deux jours c'était la crise de rire mon conjoint et moi allons nous coucher floraine a un panier dans notre chambre et oui elle dort avc nous. Melle gratte la couverture dans son panier et d'un coup plus un bruit j'allume la lumière pas de floraine dans le panier du mois en apparence je touche la couverture et là je sais pas comment elle a fait mais a gratter elle c'est enterrer dans la couverture seul sa petite tête dépassait. Dommage que je n'ai pas eu l'appareil photos car c'était vraiment à pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:11

ceciledep a écrit:
pas trop de bêtise mais quand il y en a c'est une jolie .. voyez plutôt ..

Les plus grosses bêtises de nos loulous 67102199


rohh elle est pas mal celle là Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 15:59

ceciledep a écrit:
pas trop de bêtise mais quand il y en a c'est une jolie .. voyez plutôt ..

Les plus grosses bêtises de nos loulous 67102199
lol! Je suis morte de rire!!!Un vrai fil d'Ariane!!Cela a du être un vrai jeu de patience pour tout déméler!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 16:17


Que c'est drôle! ça me fait penser un dessin animé Disney (ils sont merveilleux pour représenter le monde animal), je ne m'en suis jamais lassée et les revois toujours avec le plus grand plaisir!

Ce n'était pas dans la Belle et le Clochard? Dans la scène de course-poursuite avec les chats siamois? (la Belle ressemble tellement à un CKC ruby)
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:19

corinne a écrit:
Lauriantine, je crois que Qu'Erévan bat effectivement tous les records !!!
Et je suis sur que là, tu a du résumer.. bounce
Oui comme tu dis Corinne ce n'était qu'un résumé, je me souviens aussi des places de concert. La tête du gars à qui j'ai présenté mon billet en lui disant que c'était ma chienne qui l'avait machouillé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:30

J'imagine trés bien Razz en tous les cas, une chose est sûre, tu ne dois pas t'ennuyer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:27

Super la photo, tu as du bien t'amuser à tous déméler Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosses bêtises de nos loulous   Les plus grosses bêtises de nos loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosses bêtises de nos loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand concours de bêtises !
» Vos loulous mangent plutôt debout, assie ou coucher ?
» MES LOULOUS
» PETITES PHOTOS DE MES LOULOUS
» Les grosses fêtes de Footy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: