French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 18:52

Alors voilà !

Euh comment dire....

Euh bah voilà : celeste fait caca sur commande ! Wink

En fait, ça fait un moment que je me pose la question... Mais là où j'ai commencé à me dire qu'effectivement elle faisait caca sur commande c'est que j'ai sorti la grosse bête pour une petite promenade sous un orage très très proche et donc assez "flippant", accompagné d'une toute petite pluie ridicule (ironie). Nous n'étions pas super rassurée. Celeste a donc fait son pipi mais bof bof pour le caca. Et je ne voulais pas trop m'éterniser.... Et là, je lui ai dit fort poliment "allez ma tite celeste, fait caca s'il te plait, un petit caca" et voilà ti pas que la petite s'excute, elle prend la position caca et me démoule un super truc. Bon là je doute sur le hasard de la chose.

J'ai reproduit l'expérience par deux fois, histoire de voir... Et ça marche du tonnerre de dieu ! Et vous savez quoi ?? Bah je suis super fière !!!!! Et je lui fait comprendre !!! Je vous rassure, ça n'arrive que quand ça s'impose, sinon elle choisit son moment, no problemo !!!

Aussi : celeste me guide pour sortir les poubelles

Alors je suis comme qui dirait un peu étourdie... Donc il pourrait m'arriver de sortir celeste en ayant encore le sac poubelle dans les mains... Mais ça ne risque pas, car dès que j'ai le sac dans les mains, elle m'emmène là où l'on jette les poubelles et après on sort par la bonne porte. Pas de poubelle = porte d'en face. Poubelle = porte à droite + escalier. Génial non ?

[u]prout-prout : celeste déteste l'eau

Pluie pluie pluie. Afin d'éviter le moindre contact avec l'eau et bien Céleste évite, contourne, fait des détours pour éviter ce truc tout mouillé. Et surtout, me fait bien comprendre que rentrer à la maison rapidement ça serait bien quand même....

A vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:08

Je crois qu'elle porte bien son nom .Un vrai petit ange venu du ciel pour pas que tu fasse de bêtise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 19:51

Wink
elle qu'elle me plaquera pas pour quelqu'un d'autre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 20:30

Super ce toutou cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Invité
Invité




Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:02

trop bien cette fifille ihihihi I love you geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:02

Tu a beaucoup de chance ! C'est enorme !
Combien de fois j'ai du attendre Makie sous l'averse le temp qu'elle trouve enfin " le bon coin " !
Surtout en ce moment... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:31

lol! ici elles grattent a la porte pour faire, donc je suis tranquille lol!
Si toutefois j'entend pas, elles viennent me chercher et se font comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyDim 24 Juil 2011 - 13:56

Super ta celeste I love you

Caca sur commende pour les miens pas trop, surtout si il pleut, je leur ouvre la porte et ils me regardent l'aire de dire "tu plaissante ! je vais quand même pas allez me moillet pour faire mes besoins !" (sauf si c'est pressant là ils y vont mais ça traine pas Razz ), pour demander à sortir ils vont vers la porte.
Fanny elle me fait toutes les flaques, elle trouve ça trop drôle, Futé lui les évitent s'est trop salissant Razz
Futé me guide partout, se serait un très bon guide pour aveugle ! En plus il a une pendule dans la tête.
Exemple : je lui dit on vas sortir Blacky, mastoc princesse il va direction la porte de la grange, si je lui dis on va au poule il fil vers l'enclos des poules, Princesse et sourde alors quand elle est au fond du terrain (4000M2), je lui dis va chercher Princesse et bien il y va avec plaisir I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:21

Ils sont très malins nos petites boules de poils quand même !

j' A-D-O-R-E !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:42

Scott' me fait la même chose. Quand j'ai pas trop de temps et que je rentre juste pour le sortir un coup, ou quand il pleut. J'ai commencé de la même façon : "Scott', qu'est-ce qu'on fait ici?" (genre "dépêêêêche tooiiiiii! lol! ). Et là PAF, pipi. Magique! cheers Je le félicite comme jamais! Mais pareil, je me dit que c'est un sacré hasard.

Maintenant, je l'appelle, il s'assoie en face de moi. Si je dit "Scott', qu'est-ce qu'on fait ici?", il se lève et commence à chercher un coin pour faire ses besoins. ça marche pas à tout les coups, mais y'a des fois où ça m'arrange bien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 22:49

Ah non moi Footy fait pas ça, ça me laisse pentois ce que tu racontes, et moi à l'inverse,pluie, neige ou vent lui il s'en fou il fait son tout quand même dans le jardin( même lors de grosses pluies)

Mais c'est normal, les chiens agissent par le principe de mémorisation, et c'est normal qu'ils reconnaissent les mots à une situation donnée
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyVen 16 Sep 2011 - 23:22

Je suis en appart', donc pas de jardin. Du coup j'aime pas trop le sortir "pour rien" si je peux dire ça comme ça. Et quand il pleut, faut vraiment être motivée! Parce que lui se pose dans l'entrée, regarde dehors, me regarde, et fait demi-tour! lol! Un vrai tour de force et de persuasion pour y arriver! Du coup, dans ces cas-là, quand il répond à mon appel pour faire ses besoins, ça m'arrange bien, et lui aussi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptySam 17 Sep 2011 - 14:46

Pour Cherry et Eloi,

Ils font pareils; On est en maison avec jardin, ils rentrent et sortent quand ils veulent mais le soir ou même l'hiver quand il y a du vent ou si il pleut, je leur dis "Cherry, Eloi, pipi-caca" et là magique, ils s'éxecutent!
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? EmptyLun 19 Sep 2011 - 14:18

Super.
A la maison, Rianka fait pipi sur commande, mais elle déteste l'eau, alors elle se dépêche de faire de faire caca. Erévan quant à elle fait aussi pipi sur ordre, mais se fout qu'il pleuvent, vente ou neige, elle fait son tour, même si moi je suis sous une pluie battante à lui hurler dessus pour qu'elle rentre ;-) Elle finit par se retourner et me regarder l'air de me dire, tu me parles ? Oui oui je voulais une chienne de caractère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty
MessageSujet: Re: Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?   Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et dites donc, il fait ce genre de chose votre toutou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une photo de mon toutou (ou d'autre chose)
» Photo de vos toutou
» toutou propre
» Toutou effrayé !
» help pour mon Dino...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: