French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Floride et son nouveau copain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Floride et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Floride et son nouveau copain   Floride et son nouveau copain EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:33

Mon fils a eu un lapin prénommé CARAMEL pour son anniversaire, il est là depuis un peu plus d'un mois. Floride s'est pris d'affection pour lui, ils sont inséparables, je ne résiste pas à vous montrer leur belle amitié.

Bon je précise que de toute façon Floride s'entend avec tous les animaux de la maison mais une belle complicité commence à naitre, ils dorment ensemble et le lapin suit Floride partout.

[center]Floride et son nouveau copain Imgp0910

Floride et son nouveau copain Imgp0911

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Floride et son nouveau copain   Floride et son nouveau copain EmptyJeu 20 Oct 2011 - 20:43

C'est trop mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010


Nombre de messages : 795
Age : 41
Localisation : aytré (17)
Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Floride et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Floride et son nouveau copain   Floride et son nouveau copain EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:20

cest trop chou je craque toujours aussi belle floride
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Floride et son nouveau copain   Floride et son nouveau copain EmptyVen 21 Oct 2011 - 7:48

Wowww trop chou I love you I love you I love you

Moi je ne laisse pas Mignon avec les notre : Fanny trop brusque et Futé ne fait que le lécher et ne veut plus le laisser courrir. Mais ils viennent le voir tous les jours juste pour le bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floride et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Floride et son nouveau copain   Floride et son nouveau copain EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:18

Oh c'est trop beau et trop émouvant de voir toute cette amitié entre Floride et le lapinou I love you
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Floride et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Floride et son nouveau copain   Floride et son nouveau copain EmptySam 22 Oct 2011 - 0:25

c'est génial, parce que les lapins nains sont super cardiaques, et le cavalier est joueur. honnêtement je sais pas comment aurait réagis footy, parce que quand on croise des vaches, des chevaux, moutons, ânes, etc... il devient fou et se lèche les babines( avec les vaches il se lèche les babines), alors avec un lapin je sais pas si il aurait voulu jouer avec ou le bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floride et son nouveau copain Empty
MessageSujet: Re: Floride et son nouveau copain   Floride et son nouveau copain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floride et son nouveau copain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLORIDE
» Les chaleurs de Floride
» FIDJI ET SONT COPAIN gary
» PB DE SANTE DE MON COPAIN DE LA PART DE CALYPSO
» Un p'tit nouveau ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: