French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:08

Bonjour à tous et à toutes.
Dans une semaine ( le 9 octobre), je fêterai mes "1 an" et je vous assure que ce sera un an de bonheur. Je m'appelle Cookie et je vis avec ma maman et mon papa dans les Landes tout à côté de la mer. Cela je m'en moque car je n'aime pas l'eau.

Ma maman est ravie de rentrer dans la grande famille du forum FCKC et elle serait ravie de pouvoir tchater avec d'autres mamans et papas d'adorables CKC comme moi.

J'espère à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:11

Coucou Cookie, moi c'est Nikos le tricolore de 11 mois.

Bienvenu à toi et ta môman sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:27

Salut Nikkos et Régine. Tu es magnifique toi aussi. Moi aussi je suis un garçon, un terrible quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 2 Oct 2008 - 21:58

De quelle couleur es-tu ?
Tu as une petite photo pour nous ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:44

Oui j'en ai mais je ne sais pas trop comment te l'envoyer. Comment fait on pour insérer une photo Régine que je te montre à mon tour ma petite merveille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:46

Au fait je suis un petit cavalier Blenheim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:49

Et voilà j'y suis arrivée mais c'est une photo sur la volée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 2 Oct 2008 - 22:59

Super ! Merci pour la photo !!!

Si tu veux nous en transmettre d'autres voici comment faire :
-tu cliques sur l'image d'une photo avec une disquette en dessus de l'espace dans lequel tu écris les messages
-tu charges la photo de ton choix
-tu copies le lien
-tu colles le lien dans l'icône à côté (que l'image photo)
-et voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyJeu 2 Oct 2008 - 23:40

Excuse moi mais vu l'heure je m'y pencherai dessus demain en fin d'après midi.
Je suis ravie de pouvoir faire ta connaissance et celle de Nikos.
A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: BIENVENUE   PRESENTATION EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:44

Bienvenue à toi Cookie !
Moi, c'est Rampour ! Je connais bien les plages des Landes, j'y vais de temps en temps avec ma Maman et mon Papa car j'habite dans la région bordelaise.


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:33

Coucou voisin.

Je suis heureux de savoir que j'ai un ami pas loin de chez moi et pour ce qui sont des ballades moi aussi je suis implacable mais l'eau pas trop.....Ma maman se baigne mais je l'attends tranquille à l'ombre.
Es tu un garçon ou une fille? Quoique vu le prénom j'opterai pour un garçon. Quel âge as tu? et de quelle couleur es tu?
Moi tu as ma photo et j'aimerais te voir également si c'est possible.
Je te dis à bientôt car maman part au travail. Certainement que ce soir elle viendra faire un tour sur le forum

Grosses léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:44

Bonjour Cookie,

Je suis un petit cavalier tricolore. J'ai fêté mes 8 ans en juillet dernier. Tout comme toi, je n'aime pas trop l'eau. D'ailleurs ma maman non plus et nous allons le plus souvent sur la plage l'hiver pour courir, jouer et contempler la nature ! Peut-être qu'un jour prochain, nous aurons l'occasion de nous amuser ensemble.
Pour la photo, ça viendra mais pour le moment il parait qu'on a un souci avec la carte numérique !?

A très bientôt.
Prends soin de toi Cookie! I love you

Rampour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:25

Bonjour Cookie et bienvenue à toi et ta môman sur le forum.
Ici, c'est Cha-cha, 11 mois, tricolore. Je suis de la Savoie près de Chambéry.
Je connais ta région car je suis allée passer quelques été au Cap-ferret que j'adore ... le bassin, les huîtres, les galops sur la plage ... ouaouh !!!
Mais revenons à nos moutons, euh ... CKC, ravie que tu sois parmi nous !

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 3 Oct 2008 - 17:13

Coucou copain Cookie !
Moi je suis celeste, je suis encore une gamine de 10 mois, de couleur blenheim. J'habite dans le 77 y'a des champs partout là où je suis mais ça va pas durer... AHHHH l'urbanisation !
J'ai pas encore visité ta région, juste les plages de normandie !
Ma tite mère m'a bcp couru après parce que tout cet espace pour moi, c'était trop super...
D'ailleurs j'aime bien la rendre folle ma maîtresse. J'espère ne pas m'assagir car je sais que elle, elle l'espère ! Wink
Bienvenue mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:46

Coucou !

Moi z'aussi je m'appelle Cookie. J'aurais 10 mois le 7 octobre, je suis blenheim aussi..... alors nous voilà 2 Cookie.....
bienvenue Cookie.
Voilà une photo avec ma soeurette de coeur qui elle a 14 mois.
Léchouilles et à bientôt.
Cookie et Cindy et notre môman Arlette

PRESENTATION 02_oct10
Cookie à G / Cindy à D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: C'est Cookie des Landes   PRESENTATION EmptyVen 3 Oct 2008 - 19:31

Et bé, comment je suis heureux Céleste, Cindy, Chacha, Rampour et Cookie de faire vos connaissances. Ma maman dit que vous êtes tous aussi beaux et belles autant les uns que les autres et c'est bien vrai.
Je vois également d'après les dire que je ne suis pas le seul à être très coquin et là je ne vous dis pas comment je suis impatient car mon papa va bientôt rentrer de sa semaine de boulot. Je ne suis pas malhereux car je suis tout le temps avec ma maman mais j'aime aussi très fort mon papa. Vous êtes d'accord avec moi que nous sommes des toutous très aimants et très calins, au grand bonheur de nos parents et notre entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 3 Oct 2008 - 23:42

Salut Cookie !!!
Que lis-ze ? tu n'aimes pas l'eau ? Nan c'est pas possible ça ? Dis tu veux pas qu'on échanze de maison ? Nan parce que moi z'addoooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeee la mer, le sable et tout et tout, et z'aboie pour qu'on zoue avec moi dans l'eau et dans le sable
C'est zoli aussi par sez moi, mais la mer bretonne est quand même à 30 mn de la maison
Bienvenue sur ce Forum. Au faite, moi ze m'appelle Rianka, je chuis la plus zolie Pétasse d'Amour de la Planète, si si c'est vrai, paroles de CKCette !
Léchouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: re-présentation   PRESENTATION EmptySam 4 Oct 2008 - 8:13

sunny Salut cookie, moi c'est panam' retraitée d' élevage 8ans .et l' autre que je dois supporter c' est salsa une jeunette de 7ans .Allez plein de papouilles. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptySam 4 Oct 2008 - 11:15

Bonjour et bienvenue!
Rubis, femelle tricolore qui a feté ses 7 ans en septembre et ses 2 amis chiens pas ckc (tout le monde peut pas etre parfait!) est impatiente de voir ta photo sur le site
La mer, elle aussi elle deteste (je parle de nager dans l'eau). Par contre elle adore faire des petites balades a marée basse en Normandie. Surtout tremper les papates et faire flotch flotch en marchant.
Mais si on la met dans l'eau, (elle nage tres bien pourtant!) elle est capable de s'en aller et rejoindre la voiture toute seule, vexée!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptySam 4 Oct 2008 - 12:09

Juste un petit mot Cookie pour te souhaiter un très beau week-end avec ta Maman et ton Papa qui doit être heureux de te retrouver !
Il va faire beau, tu vas sans doute aller te promener sur l'une des plages landaises. Moi, demain, j'irai sans doute à Arcachon. Souvent, j'y croise plein de copains CKC et ça me rend heureux !

Grosses lichettes à tous les 3 !

P.s.: En plus, demain dimanche 5 octobre, c'est la journée mondiale des animaux ! A NE PAS OUBLIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMer 8 Oct 2008 - 9:59

bonjour et bienvenue !

je suis dans l'essonne avec mes 7 cavaliers entre 6 ans et 12 ans, 1 caniche de 18 ans , 2 chats !

à bientot
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Salut la grande famille   PRESENTATION EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:17

Et bien tu en as du monde à la maison ma petite Fredette mais quand on sait que c'est que du bonheur !!!!! Tous ces petits amours à pattes sont si généreux quand on leur donne notre amour que l'on n'y réfléchit pas à deux fois.
Je te félicite pour toute ta petite famille car je vois, j'en ai qu'un seul, mon petit diable de Cookie, et j'ai la maison sens dessus dessous des fois !!!! Mais bon c'est pas grave on range et je laisse mon aspirateur à portée car je suis obligée de le passer minimum deux fois par jour tellement il perd du poil. Je ne sais pas si il y a une astuce pour que ça soit moins important mais si cela existe faites moi signe...
Bon, je m'en vais au boulot tranquillement avec mon titi qui ne e quitte pas une minute. Je me le fais suivre au bureau et il est heureux comme un roi...C'est d'ailleurs le roi de la maison !!!
Bisous et léchouilles.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyMer 8 Oct 2008 - 10:21

super, c'est ce qu'ils preferent nous suivre là où on va.. là où on est.. la vie rêvée d'un ckc !

5 ckc viennent de l'Asenack et c'est un grand bonheur de vivre avec eux...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyVen 10 Oct 2008 - 12:31

Joyeux anniversaire petit Cookie avec un jour de retard mais le coeur y est ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation....
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: