French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 assurance santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

assurance santé  Empty
MessageSujet: assurance santé    assurance santé  EmptyVen 1 Fév 2013 - 15:29

depuis l annéé derniere nous nous posions de savoir si nous devions resilier le contrat d assurance des toutous A savoir
1er la prime de BANDIT qui est atteint de syringomyelie a 40 /100 . a doublé !!!soit 100 eu par mois ( quand meme !!)
2eme la prime pour DARJEELING est de 50 eu par mois
Ces primes les couvrent en cas d accident et de maladie . Notre assureur a " gentiment " repondu a notre interrogation en resiliant le contrat de BANDIT . Du cou nous avons resilié aussi celui de DARJEELING .JE me suis toujours demandé si cela valait le cou d avoir une assurance santé . Maintenant nous allons mettre cet argent de coté ( sur un compte a part ) pour nos bébés comme ca en cas de probleme , et il y en aura ( visite medicale tous les 6 mois pour DANDIT ) nous pourons faire face .
Comment faites vous face au frais de sante de vos ckc . je sais que cela peu couter tres cher de faire soigner son chien et que certains d entre nous doivent se priver pour cela .
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

assurance santé  Empty
MessageSujet: Re: assurance santé    assurance santé  EmptyVen 1 Fév 2013 - 16:07

Je n'ai jamais pris d'assurance. Je suis de ceux qui se privent pour soigner leur ckc et c'est pour ça que je peste contre les éleveurs et particuliers qui font naître des bébés sans faire un maximum attention à toutes les maladies génétiques.

Arielle me coûte, rien qu'en médicament, 61 euros par mois !!!!
Et pourtant, chaque mois, je fête son moinniversaire car très contente qu'elle soit encore avec moi.



Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

assurance santé  Empty
MessageSujet: Re: assurance santé    assurance santé  EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:05

Apres cette experiance je crois que je ferai comme toi . D une part parceque nous n avons jamais laché nos chiens ( risque d accident limité ) et 2 eme la seule fois ou nous avons laché WHISKY il ma fallu 45 minute pour le recuperer : grande decouverte de whisky les oiseaux ca volent !! et ça n aiment pas les chiens . D autre part nous disposons de revenus qui nous permentent de ne pas trop nous priver et meme quand nous avions 4 chiens a la maison ( dont un en " maison de retraite qui a fini sa vie paisiblement , meme si il nous " a couter cher" en frais de senté )et enfin les vetos sont assé conprehensible pour echelonner les paiements
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

assurance santé  Empty
MessageSujet: Re: assurance santé    assurance santé  EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:21

Oui souvent les vétos sont compréhensibles.
Personnellement, j'en ai un plus que compréhensible car même quand on y va avec une copine, elle nous compte qu'une visite.
Elle m'a souvent fait des cadeaux et pourtant, elle ne me connait que depuis 2 ans.
Malheureusement tous ne sont pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Elisabeth
vieux sage
vieux sage
Elisabeth


Nombre de messages : 453
Age : 78
Localisation : Gatineau, QC Canada
Nom(s) du(des) chien(s) : Micka
Date d'inscription : 22/06/2009

assurance santé  Empty
MessageSujet: Re: assurance santé    assurance santé  EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:25

En lisant les conditions des assurances pour animaux de compagnie, j'ai réalisé qu'aucune d'entre elles n'étaient vraiment avantageuses. Le premium était très élevé et les remboursements maximum ne permettaient même pas de couvrir une opération majeure.

Conclusion : plutôt que de donner une mensualité que je ne récupèrerais jamais à une compagnie d'assurance, plutôt mettre le même montant chaque mois dans un compte "spécial Micka". Elle a 4 ans maintenant, sans problème de santé et son compte est assez garni pour faire face à d'éventuels problèmes sans angoisse financière pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance santé  Empty
MessageSujet: Re: assurance santé    assurance santé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A force de lire les problèmes de santé ... je me pose la question : qui parmi vous a son chien en parfaite santé (et quel âge a-t-il) ?
» caramelvendee se présente
» PB DE SANTE DE MON COPAIN DE LA PART DE CALYPSO
» avez-vous ou connaissez vous un ckc sans problème de santé agé de + de 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: