French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

  merci pour toutes les réponses au sujet de betty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gouiette
Puppy
Puppy
gouiette


Nombre de messages : 16
Age : 55
Localisation : loire
Nom(s) du(des) chien(s) : betty et marius
Date d'inscription : 16/01/2013

 merci pour toutes les réponses au sujet de betty Empty
MessageSujet: merci pour toutes les réponses au sujet de betty    merci pour toutes les réponses au sujet de betty EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:58

Je voudrais tous vous remercier pour toutes les réponses que j'ai recus. J'ai vu qu'il y avait plein de petites betty dans le monde.Je suis donc rassuré cela fait 2 jours que betty est super je crois que c'est parcqu'il faisait soleil et que l'on a pu faire plein de choses dehors c'est vrai que je l'ai eu petite en hivers et pour elle s'est pas forcement interessant elle me fait bien rigoler avec ses jouets qu'ell à distribué à travers tout le terrain.j 'ai reconnu aussi une vraie chienne de garde. je l'aime croyez moi maintenant nous allons essayer les ballades en laisse autant dire que j'ai plus qu'a mettre des rollers. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

 merci pour toutes les réponses au sujet de betty Empty
MessageSujet: Re: merci pour toutes les réponses au sujet de betty    merci pour toutes les réponses au sujet de betty EmptyLun 18 Fév 2013 - 12:31

Contente de voir que ça va mieux.
Un chiot est besoin d'être occupé.

Tu ne la sortais pas en laisse en hiver ?

Si tu veux éviter de faire le roller, tu peux t'aider avec un harnais de marche.
Je te mets le lien du site sur lequel j'achète ceux que j'ai pour mon boulot :http://unepattedevantlautre.fr/sites

Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
flo13
Ado
Ado
flo13


Nombre de messages : 83
Age : 47
Nom(s) du(des) chien(s) : hylton
Date d'inscription : 03/09/2012

 merci pour toutes les réponses au sujet de betty Empty
MessageSujet: Re: merci pour toutes les réponses au sujet de betty    merci pour toutes les réponses au sujet de betty EmptyLun 18 Fév 2013 - 22:42

Mon Hylton adore les balades, et en colline si possible.
Les jours ou je travail, quand je rentre à la maison entre midi et deux, je me débrouille pour aller faire une balade d'une demi heure.
Quand je part, je sais qu'il va dormir et se reposer de sa promenade, j'ai moins de remord à le laisser tout seul.
Depuis tout petit, je l'ai habitué à faire des promenades, et même cet hiver, gant, bonnet et on est parti.
Nos chiens adorent se balader, et je pense qu'un mon Loulou préfère se promener avec moi plutôt que de rester tout seul dans le jardin.
Comme ça il m'oblige moi aussi à sortir me promener et après on se sent bien tous les deux, on se met au chaud sur le canapé devant la télé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 merci pour toutes les réponses au sujet de betty Empty
MessageSujet: Re: merci pour toutes les réponses au sujet de betty    merci pour toutes les réponses au sujet de betty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci pour toutes les réponses au sujet de betty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoua, whoua, moi c'est Samba !
» Bonjour je me présente
» betty est une vraie sotte
» Les tiques
» on le sait, les ckc, ça ronfle.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: