French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Changement de présentation du Vetmedin

Aller en bas 
AuteurMessage
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Changement de présentation du Vetmedin Empty
MessageSujet: Changement de présentation du Vetmedin   Changement de présentation du Vetmedin EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:00

Pour ceux qui ont un loulou avec cardiopathie dilatée (stade 2, pas avant), vous avez sans doute du Vetmedin.

Jusqu'alors, il se présentait en gélule, assez grosse...

Il est maintenant disponible en cachet sécable et réputé appétant... En général, je dis "réputé" parce que même les croquettes réputées appétantes ou les cachets de levure de bière que certains dévorent avec délectation avaient tendance à laisser Nibble dans l'expectative la plus complète... Genre Mouais.. bof ! J'en veux pas de ton truc !

Et là Shocked Impressionnant !! Il mange son cachet sans rien !.. Plus de pâté, rien ! Il croque là dedans comme un bonbon !..

Deuxième argument non négligeable : le prix de la boîte a augmenté mais comme je ne donne plus qu'1/2 cachet par jour, elle me fait 2 fois plus longtemps ! Very Happy

... Faut que je vérifie si "la petite phrase" quant à elle est bien présente sur la notice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Changement de présentation du Vetmedin Empty
MessageSujet: Re: Changement de présentation du Vetmedin   Changement de présentation du Vetmedin EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:36

Merci pour l'info. Luciole est à 2 gélules par jour mais les prend très facilement, pas besoin d'enrobage!!! Par contre ,dommage pour le prix. Quand il y a changement de présentation, il faut , cependant, s'y attendre. Avec le Fortekor et le Candilat cela représente un certain coût, mais c'est nécessaire pour conserver dans les meilleures conditions nos compagnons chéris
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de présentation du Vetmedin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VETMEDIN en premier traitement
» La dentition
» changement de comportement possible ?
» 5 mois aujourd'hui .. quel changement !!
» changement de comportement depuis un nouveau jouet HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: