French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... Empty
MessageSujet: Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi...   Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:27

Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... Photoc12Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... Photoc13Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... Pixiz_10

Seulement 1 mois... Je n'aurai jamais cru qu'un mois pouvait être aussi long... Je pense à elle tous les jours, matins, soirs... Je ne pleure plus, encore que des fois je craque complétement , surtout si j'ai une contrariété...

La photo de mars 2013 a été prise le jour où je l'ai récupérée de la clinique où elle y été restée 48h sous perfusion... on voit qu'elle est faible et amaigrie... 4 jours plus tard elle nous quittait. Crying or Very sad

Sa perte m'a déclenché des soucis de santé (mal de dos permanent dût au stress et à l'émotion... J'ai des séances de kiné même si mon médecin pense que je dois me mettre au yoga lol! J'essaye de relativiser, mais pas facile. Je pense que pour mes 30 ans j'en prendrai un autre. Je me laisse 1 an et reprendre un travail à domicile, ainsi je serai toujours présente pour "lui-elle", comme je le serai pour ma fille et mon mari... I love you

Elle restera à jamais dans nos cœurs, même si un autre vient faire notre bonheur... je m'aperçois que Fifi nous apportait un équilibre et là il manque quelque chose dans la balance... Sad

I love you Tu nous manques bébé chien d'amour I love you


Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi...   Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:41

très belles photos, courage avec le temps ta douleur s'atténuera mais fidjie sera toujours présente dans ton coeur. On n'oublie pas son chien nous sommes avec toi , bisous de nina, lulu et khléa et de moi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elona
Ado
Ado
Elona


Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Nord
Nom(s) du(des) chien(s) : Nina
Date d'inscription : 25/03/2013

Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi...   Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... EmptyMar 23 Avr 2013 - 19:59

Repose en Paix Loulou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi...   Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mon bébé chien Fidjie... 1 mois sans toi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien d'heures de sommeil pour un chien de 3 mois?
» perdu mon chien un cavalier king charles noir et feu de 8 mois
» Fidjie aussi...
» Quelques photos de notre Fidjie...
» Fidjie nous a quitté hier matin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: