French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 BANDIT the cyber- suvivor ckc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

BANDIT the cyber- suvivor  ckc  Empty
MessageSujet: BANDIT the cyber- suvivor ckc    BANDIT the cyber- suvivor  ckc  EmptyVen 15 Nov 2013 - 15:46

bonjour . comme vous le savez BANDIT est atteint de la syringomyélie a 40/100 et depuis de mois de septembre d une maladie du cœur phase 1 .non contant de cela il n a rien trouver de mieux que de nous faire une hernie discale . pour les plus féru en médecine il a été opérer d une : décompression par hemilaminectomie L4-L5 a gauche .......une fenestration des espaces L1-L2 et L2-L3 est également réalisée . rien que ça !!! tout c est très bien passe ...comme au restaurant jusqu' a ce que l on vous apporte l addition . ...mais bon cela nous a permis de sauver notre chien alors c est pas important . on va devoir se priver de vacances pour les 10 prochaines années déménager dans un studio vendre la voiture . mais tant pis . plus sérieusement l addition est très salée mais quand on prend un animal on l assume jusqu au bout . je pleins ceux qui n on pas les moyens financier de sauver leur animal alors qu il est possible de le faire . BANDIT est rentre a la maison mieux qu il en était parti ( toujours le même caractère ) avec un peut moins de poils sur le dos et une belle " blessure de guerre " de 19 points de suture
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

BANDIT the cyber- suvivor  ckc  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT the cyber- suvivor ckc    BANDIT the cyber- suvivor  ckc  EmptySam 16 Nov 2013 - 15:46

Les opérations coûtent très cher, mais quel travail!! Les vétérinaire-chirurgiens sont des magiciens! Le mien a opéré Scott' de son coude cassé, j'ai donc aussi un chien bionique! =)
J'espère que Bandit se remettra vite et bien de cette opération, pleins de papouilles d'encouragements! <3
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

BANDIT the cyber- suvivor  ckc  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT the cyber- suvivor ckc    BANDIT the cyber- suvivor  ckc  EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:04

Caprice avait ete opéré d''une hernie discale.Les chirurgiens veto sont de vrais magiciens guerir soulager notre compagnon qui n'a pas "la parole" operation delicate et onéreuse. Mon Caprice est parti trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

BANDIT the cyber- suvivor  ckc  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT the cyber- suvivor ckc    BANDIT the cyber- suvivor  ckc  EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:44

petites nouvelles de bandit . si il n avait pas le dos tondu et 19 points de suture je ne me rendrai même pas compte qu il a été opéré il y a seulement 8 jours . il a retrouvé son comportement d avant . en clair : la gamelle d abord , la gamelle toujours . "papa " c est pour les câlins APRES avoir mange . le matin quand je rentre du travail ( pour lui payer ses croquettes , hein ? ) même pas il lève son c... il court , saute . tout ce qu il faut . mais bon je préfère le voire comme ca . décidément c est VRAIMENT un petit miraculé .
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

BANDIT the cyber- suvivor  ckc  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT the cyber- suvivor ckc    BANDIT the cyber- suvivor  ckc  EmptySam 23 Nov 2013 - 21:35

des nouvelles réconfortantes qui font plaisir à lire
Bon rétablissement au loulou et des papouilles
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
averti
averti
orpheenet


Nombre de messages : 178
Age : 40
Localisation : Lens
Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs )
Date d'inscription : 16/11/2008

BANDIT the cyber- suvivor  ckc  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT the cyber- suvivor ckc    BANDIT the cyber- suvivor  ckc  EmptyDim 24 Nov 2013 - 20:51

bon rétablissement à ton petit loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://aragon-s-spirit-kennel.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





BANDIT the cyber- suvivor  ckc  Empty
MessageSujet: Re: BANDIT the cyber- suvivor ckc    BANDIT the cyber- suvivor  ckc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDIT the cyber- suvivor ckc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes kings charles
» mon chien et la maladie
» BANDIT michelangelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Dos & articulations-
Sauter vers: