French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveau membre en detresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:46

bonjour je suis nouvelle et en pleine detresse ,jusqu'a jeudi dernier j'etais l'heureuse proprietaire de deux adorables ckc akira un male bleinheim de 9ans et rhyannon( dit zoule) une femelle tricolore de 8ans mais a mon immence malheur jeudi dernier ma petite zoule qui avais le coeur bien fatigué depuis deja deux ans a decompenssée et il a fallu que je la fasse endormir.C la premiere fois qu'il arrive une chose pareil avec mes compagnon et je ne le vis pas bien du tout Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:30

Coucou et bienvenu parmi nous !

Je suis désolée pour ta pépette Sad
Dis toi bien que tu as tout fait pour son bien être et que tu l'as accompagnée jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:03

Crying or Very sad vraiment désolée pour Zoule...tu as fait ce qui était le mieux pour elle.
ce n'est pas vraiment réconfortant, je me doute. Embarassed

Bise a toi et calins a Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:58

Bienvenue et vraiment je partage ta douleur car il n'est vraiment pas simple de faire endormir nos amours. Il faut te dire qu'elle a été très heureuse avec toi durant sa vie. Je te rassure tu ne l'oublieras pas mais il te faut encore quelques temps pour penser à elle avec le sourire.
Fais un gros dodo ma petite Zoule et gambade avec tes nouveaux amis dans le paradis des toutous.
Bizzz I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: De tout coeur avec toi   nouveau membre en detresse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:09

Bonsoir, je suis vraiment désolée pour toi. Moi aussi, au mois d'août j'ai perdu ma chienne et ça faisait 10 ans quelle partageait ma vie.
Je comprend ce que tu peux ressentire en ce moment et DJEDY et moi sommes de tout coeur avec toi.
Il faut juste se dire qu'elle est mieux au paradis, au moins elle ne souffre plus de son coeur. (ça console un peu!)
Toutes nos pensées t'accompagnent.
Cordialement. Aurély et Djedy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 0:45

merci a toute pour ces petits mots de reconfort
auriez vous une astuce pour que mon male akira ne deprime pas trop en attendant l'arrivée d'une nouvelle compagneje reste avec lui le plus souvent possible mais j'ai un bb de trois mois et ça prend du temps et je trouve mon petit nounours bien apathique il ne touche pas a sa gamelle et ne mange que peu a la main (meme le poulet!!!)dans la journée ou il est collé a moi ou il m'ignore il m'a meme grogné pour la premiere fois en 9 ans de meme pour mon compagnon je ne sais pas trop quoi faire pour soulager sa peine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 11:11

Pauvre Akira. Il doit bien sentir le vide lui aussi.
Tu devrais aller sur le site Albertlechien.fr car ils ont des produits sensationnels. Par exemple pour le cas de Akira il lui faudrait certainement des bonbons anti stress. J'en fais prendre à mon cookie quand on va chez le véto et ça marche bien. Tu fouilles dans ce site et tu trouveras. Ce ne sont que des produits bio. Il y a aussi le site Oskan.fr qui est vraiment bien et la plupart de leurs produits sont en vente chez Albert le Chien.
Il est certain qu'avec un petit bébé en plus tu n'as pas autant le temps que tu le voudrais mais je suis certaine que dès que tu le peux tu dois lui faire des quart d'heure câlins n'est ce pas???
Tiens je t'envoie une petite photo de mon rouquin aussi comme Akira. Il a eu 1 an en octobre
Bisous


[img]nouveau membre en detresse 2810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:41

Bienvenue !
Nous aurions évidemment souhaité t'accueillir en des circonstances moins douloureuses.
Je comprends et partage ta douleur concernant le départ de ta petite Zoule. On ne peut pas laisser souffrir un animal. Tu as fait le bon choix et c'est une ultime preuve d'amour que tu lui as témoignée. N'en doute pas un instant !
J'espère que tu trouveras parmi nous un peu de réconfort.

Akira doit, tout comme toi, faire son deuil. Il faut lui laisser du temps et redoubler d'attentions à son égard. Prends le temps de la promener, de jouer avec elle, de la brosser... Les conseils de Cookinette sont judicieux. Pour ma part, je te conseille de lui donner des Fleurs de Bach : RESCUE. Tu en trouve facilement en pharmacie et parapharmacie. Il s'agit d'essences de fleurs qui réconfortent et rassurent. C'est très utile après un choc psychologique. J'ai maintes fois utilisé ce traitement. Tu peux lui en donner quotidiennement (4 gouttes) jusqu'à ce qu'elle se sente mieux.

Amicales pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:03

merci pour les conseils j'ai mis akira sous rescue j'en avais a la maison et cet apres midi apres la sieste de mon fils (logan) on ira tout les trois faire une ballade a la campagne en esperant que ça lui ouvrira un peu l'appetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 16:57

C'est bien ! Essayez de vous changer un petit peu les idées même si, je ne le sais que trop, c'est plus facile à dire qu'à faire ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:02

Très bonne initiative et comme le dit si bien Kem il est plus facile d'en parler....Tu as de la chance sinon car si je ne sais pas quelle région tu habites mais chez nous dans les Landes, il fait un temps à ne pas mettre un CKC dehors Tempête, pluie et grosse rafale de vent. Pour la dernière mon cookie est fou de joie car les feuilles volent et là je peux vous dire qu'il y a chasseur de feuilles !!!! Laughing
Bonne soirée à tous et gros bisous.
Un gros poutous exclusivement pour Akira de la part de Cookie et sa môman, Cookinette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyJeu 4 Déc 2008 - 20:29

Bienvenue sur le forum, meme en ces tristes circonstances. Sad
Je suis sure que Zoule vous regarde de la haut, elle veille sur son copain Akira, sur ton fils et sur toi. Bon courage et bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyVen 5 Déc 2008 - 11:19

Désolée d'apprendre cette bien triste nouvelle, c'est toujours des sales moments à passer ... il faut garder les bons souvenirs et laisser le temps au temps ... courage !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:46

bonjour... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





nouveau membre en detresse Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre en detresse   nouveau membre en detresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre en detresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE
» Nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: