French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:51

Bonjour tout le monde, je m'appelle Pascale, j'ai 51 ans et avec mon mari nous avons la passion des CKC. Nous sommes propriétaires de 4 femelles qui nous procurent beaucoup de joies. Nous vivons en Alsace et pratiquons l'agility avec 3 de nos chiens.

Bonjour tout le monde Aout_210


Dernière édition par uhlrich le Jeu 6 Mar 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Mar 2008 - 0:09

Coucou et bien venu à toute ta tribue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:59

Quelle belle famille de ckcettes. Une de chaque couleur, le rêve!! c'est beau, félicitations à vous.
La tricolore me parait être la + agée, cela me rappelle ma petite Peggy (9ans, dcd l'année dernière!!), c'est dur, j'ai tjrs les larmes qui me viennent aux yeux
lorsque j'en parle ou j'écris, elle sera tjrs dans notre coeur, c'était ma petite nenette.

Question : comment fait on pour insérer une photo ? merci bcp

Comme nous avons nous aussi la "ckcïte aigue" nous avons repris une petite blenheim : Cindy qui a 7 mois et comme nous avons eus bcp d'inquiétudes au déoart pour elle à son sujet, (malformation cardiaque en définitive) et en accord avec l'éleveur : nous voilà avec une 2ème : Cookie 3 mois demain blenheim, tte ronde et râleuse ! Cindy : elle (petit appétit) mais elle tient de son papa, par contre elle renifle tout le temps !
2 bb, c'est pas rien... fatiguant même : heureusement que nous sommes disponibles avec mon mari étant en pré retraite, ça occupe bien nos journées actuellement. Nous habitons en région parisienne.

A bientôt.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:57

Bonjour quelle belle brochette !
ah l'Alsace ! j'en reviens.. nous etions près de Munster.. nous y sommes en février et en été aussi ! meme parfois on fait une mini rencontre avec les copains ckc ! beau pays... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Réponse bonjour à vous   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:49

Bonsoir, Razz

Pour mettre une photo, il faut aller dans la barre d'outils et cliquer sur l'onglet "Héberger une image"

C'est vrai que ma femelle tricolore Princesse est la plus âgée, elle est née en 1998. Ce fut notre "coup coeur" dans une animalerie il y a 10 ans. Il y a un an elle a été opérée d'un pyomètre et depuis peu le véto à découvert un souffle au coeur à l'auscultation. L'échographie a bien révêlé une insuffisance valvulaire mitrale ( rapport 1,Cool. Comme traitement elle prend du FORTEKOR. cat :

Nos 3 autres chiennes proviennt d'Elevages en Alsace.
Very Happy


Dernière édition par uhlrich le Jeu 6 Mar 2008 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Princesse   Bonjour tout le monde EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:42

Bonsoir,

Comme nous, pour Peggy, acheté aussi dans une animalerie. Elle était née le 2 mai 1998 tricolore : mais elle est dcd le 14 août dernier.
https://i.servimg.com/u/f41/12/01/94/25/00110.jpg
traitée depuis un an 1/2 au FORTEKOR 5 aussi. Profitez en bien de votre pépette.

bonne soirée.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:13

Bonjour Pascale et bienvenue à ta troupe

Belle brochette de CKC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyLun 24 Mar 2008 - 15:10

Excellente brochette, oui !
Merci pour cette présentation ! Raconte : qui est qui ? Quel caractère ont-elles, chacune ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:56

Bonjour Pascale et bienvenue à ta petite famille. Super la photo avec les 4 louloutes, une de chaque couleur, trop génial, (tu dois en faire des envieux). Moi j'ai une petite tricolore de 5 mois et j'aimerai bien lui trouver une petite soeur mais j'hésite encore pour la couleur ... sinon, au niveau du caractère qu'elles ont chacune, tu es bien placée pour en parler, alors ... on veut tout savoir !



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Photo modèle   Bonjour tout le monde EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:47

Trop fort ! Très sympa ! Un de chaque couleur ! Tranquilles devant la cheminée, un beau cliché Very Happy
Bon, je me dis que cela doit faire 4 fois plus de poils sur le balai à ramasser tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:41

Le rêve....
flower Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde.
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: