French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les inconvénients du Barf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les inconvénients du Barf Empty
MessageSujet: Les inconvénients du Barf   Les inconvénients du Barf EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:59

Comme j'ai pu l'écrire ailleurs je n'avais trouvé que des avantages au barf... Mais depuis hier...
Ben oui! On donne une alimentation fraîche à notre toutou, on l'habitue aux légumes et aux fruits et du coup on rentre des courses avec 2 kg de pommes dont le sachet est ouvert et voilà le toutou qui s'enfuit avec une pomme histoire de se faire un petit en cas!!!!!! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

Les inconvénients du Barf Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients du Barf   Les inconvénients du Barf EmptyJeu 8 Jan 2009 - 14:40

Ou tu le prends faire le marché & il te fiche la honte chez le primeur, à quémander un bout de clémentine, ou de pomme, ou de poire, ou de litchi ou de ....
"Non !!! & il aime ça aussi !!!!!
- ben euh... oui !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




Les inconvénients du Barf Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients du Barf   Les inconvénients du Barf EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:11

Hi hi, exacte Admin !
Nikos fait une tête de chien non nourrit lorsqu'il voit quelqu'un manger une pomme ou n'importe quel autre fruit Laughing
Ca épate tout le monde, c'est cool !!

Et pour le vol, à toi de lui apprendre qu'on ne se sert pas comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les inconvénients du Barf Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients du Barf   Les inconvénients du Barf EmptyJeu 8 Jan 2009 - 15:59

Régine j'avoue que dans un premier temps ça m'a surtout fait rire! Je ne lui ai pas laissé la pomme par principe, mais c'est vrai que lorsqu'on a un chien on ne s'imagine pas qu'il va jeter son dévolu sur des fruits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les inconvénients du Barf Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients du Barf   Les inconvénients du Barf EmptyVen 9 Jan 2009 - 12:57

Crunch et Bounty sont aux croquettes mais adorent les fruits aussi: Les préférés de Crunch c'est les clémentines et Bounty c'est les cerises, mais elle aime aussi pomme et poire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les inconvénients du Barf Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients du Barf   Les inconvénients du Barf EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:22

Rampour est également un inconditionnel des fruits et légumes en tout genre ! De toute façon, plus il vieillit, plus il ne pense qu'à manger ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les inconvénients du Barf Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients du Barf   Les inconvénients du Barf EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:13

et bien moi les inconvénients sont les oreilles hahahah , j ai regler le probleme en leurs mettant un cache cou qui tiens les oreilles sinon elles trempent dedans et ensuite ils ce bouffe les oreilles entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inconvénients du Barf Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients du Barf   Les inconvénients du Barf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inconvénients du Barf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» croquettes ou pas ??
» Alimentation crue (barf)
» Qu'est-ce que le BARF ?
» Chiot 4 mois : 2 repas par jour
» Le BARF ça y est !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: