French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:35

Bonjour à tous, nous avons mes 2 filles et moi le plaisir de rejoindre le FCKC. J'ai 62ans, retraitée de la fonction publique, je partage ma vie avec une magnifique CKC de 12ans blenheim,retraitée d'élevage depuis 5ans1/2, et une petite king de 8 ans blenheim, qui est arrivée il y a 9 mois. Nous habitons Paris, ce qui facilite la vie pour l'accès à l'école vétérinaire d'Alfort. Ma vie désormais tourne autour du bien-être de mes poupées, mais qui sont, somme toute, en bon état et j'espère qu'elles le resteront longtemps, et ce malgré la syringo de la première et la MVD de la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:51

Bonjour bonjour et bienvenu !

Nous c'est Nikos (CKC tricolore de bientôt 5 mois) et Régine ... Nous habitons en Suisse et bref, je vais pas encore tout expliquer ma vie, sinon les autres vont gueuler lol!

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptySam 15 Mar 2008 - 12:38

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:08

Bonjour flower
Bienvenue à tes deux beautés.

P'tites léchouilles de Réglisse et Baboum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: qui va râler?   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:51

Bonjour joyeuse retraitée de la fonction plublic et bienvenue
tu as 2 belles beautés cheers mais que de problèmes de santé Neutral

Régine, personne ne va ronchonner!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:17

Merci à toutes et tous pour votre accueil si sympathique, et je suis particulièrement sensible aux léchouilles de Réglisse et Baboum, car ma kignette ne sait pas faire ce genre de chose (voyons, je ne suis pas un cavalier!, on a un rang à tenir lorsqu'on est king!). Elle est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: les deux beautes   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyDim 16 Mar 2008 - 23:10

bienvenue a tes deux beautés...
dominique et sa petite pomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: les deux beautes   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:05

Réglisse et Baboum ne font que rarement des léchouilles et encore pô à tout le monde tongue
C'est pourquoi j'ai écrit "p'tites", lol.
Papouilles aux deux beautés
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:29

bonjour Mirabelle ! bienvenue ici !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: mirabelle   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:38

pourquoi Mirabelle a été virée du forum ? que se passe t il ???
merci de me dire .. meme en perso.. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyMer 2 Avr 2008 - 10:34

Ah bon ? Elle a été virée du forum ??
Comment tu sais ça ?
Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyMer 2 Avr 2008 - 11:12

elle m'a contactée en me demandant pourquoi elle n'avait plus accès au forum.. mais je n'en sais rien ! je ne suis pas administrateur ni modérateur !!
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:25

Coucou Admin et Modé ! Qu'est-ce qui se passe alors ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: C'est pour moa   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:53

Haaaaaaaa ! Deux nouvelles recrues ! Par ici, les fifilles, venez voir Tonton Obs (édé) !
Il est chouette ce forum, on va pouvoir faire des rencontres, j'suis chaud bouillant là ! Twisted Evil
Comment faut que j'm' calme ! Ok, j'ai compris ! clown

Dire à Mirabelle d'arrêter de boire car elle en a perdu ces codes d'accès ! ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:34

J'ai viré certains membres qui n'avaient jamais posté & s'étaient inscrits depuis 1 mois, conformément aux règles que j'ai affiché...

Je ne sais plus si Mirabelle en fait partie.

Ce sont les seules "éjections" que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:58

Admin a écrit:
J'ai viré certains membres qui n'avaient jamais posté & s'étaient inscrits depuis 1 mois, conformément aux règles que j'ai affiché...

Alors c'est pas ça vu qu'elle a posté deux messages ... qu'est-ce qu'elle doit faire alors ? Question
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: mirabelle   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:48

ok Neutral
c'est dommage car elle se sent bien isolée et démunie face à la syringo de sa chienne, elle aurait pu avoir du reconfort et du soutien sur fckc..
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:05

Fredette, elle n'a pas dû être expulsée car elle a posté 2 messages ... Ne devrait-elle pas se réinscrire ???? Peut-être un problème de mot de passe ou de pseudo ?

Ca serait dommage qu'elle reste si seule et démunie No
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:41

elle a posté 6 messages sur son profil..
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:52

Si tu peux accéder à son profil, c'est qu'elle n'a pas été bannie !
Son compte n'a pas été désactivé non plus, je viens de vérifier.

Si elle a perdu son mot de passe, qu'elle m'en envoie un autre par mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:57

Ah voilàààà super on y arrive !!

Merci Admin et Fredette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptySam 5 Avr 2008 - 18:00

Merci à tous, il s'agissait d'une mauvaise manipulation effectuée sur mon ordi et réparée ce jour par un ami, en prime il a pu mettre la photo de ma grande CKC et de la petite king. Heureuse d'être à nouveau parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptySam 5 Avr 2008 - 18:21

eh ben voilà ! faut pas te sentir persecutée Mirabelle ! c'etait une farce pour le mois d'avril ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:54

Very Happy

Bienvenue à toi et à tes quatre pattes.
Profite bien de ta retraite pour partager tes joies avec tes deux boules d'amour et prends bien soin d'elles.

Tu les as récupérées à l'ASENACK ?

Amitiés
Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:14

Ah ben voilà ! Re bienvenu parmis nous !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......   ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION 2 BEAUTES ARRIVENT......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation....
» les tiques attention
» Attention aux vélos :/
» les puces sont là ! attention !
» Attention, je fais du ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: