French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le froid, la pluie et Dino....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le froid, la pluie et Dino.... Empty
MessageSujet: le froid, la pluie et Dino....   le froid, la pluie et Dino.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 1:54

bnsoir a tous et toutes !

mon tit roudoudou de Dino (deux mois et une semaine) est sorti ; a juste posé deux pattounes par terre une fois que la neige avait fondu puis je l'ai pris dans mes bras pendant que je baladais mon aitre coquin de cocker et hop on rentre.... jusque là tout est ok.... Il mange ... Puis atchoum atchoum et méga diarrhée !

résultat je crois qu'il est encore un peu jeune pour toute cette humidité... qu'en pensez vous ?

Blandine Vacarme jaffa et Dino le roudoudou de CKC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le froid, la pluie et Dino.... Empty
MessageSujet: Re: le froid, la pluie et Dino....   le froid, la pluie et Dino.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:11

C'est possible qu'il ait pris un peu froid, mais ne t'inquiète pas surtout si la diarrhée est terminée ... Ca leur arrive comme à nous d'attraper un petit rhume.
Le temps qu'il est joyeux, qu'il mange, qu'il fait le foufou c'est que tout va bien.
Il faut bien qu'il apprenne à faire ses besoins dehors. Donc pour moi continue comme tu fais : tu le sors mais ne le laisse pas trop longtemps au froid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le froid, la pluie et Dino.... Empty
MessageSujet: re ..Bonsoir Régine et Nikos !   le froid, la pluie et Dino.... EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:29

ben Dino a encore la diarrhée ce soir et fait partout (bonjour mon petit nez à moi ! ) et comme de toute façon je voulais que "tonton Jean-charles" lol bref le doc.Attali le voit et comme Vacarme a besoin d'une ordonnance on y va demain .... en fait les atchoums ont quand mm finis par m'inquiéter mais c vrai qu'il dévore toujours le didoudi ! Il joue aussi sauf que il dodote bcp plus que d'hab ! Alors hop on a réservé un PAM (paris accompagnement mobilité ou un truc comme ça ; bref un genre de taxis pour handicapes mais a un prix ridicule et quelle que soit la distance c toujours le même prix genre tu fais 30 bornes ben tu paies 6.50 euros).. on a un peu menti pour en avoir un la veille pour le lendemain ; on a dit que c était pour raisons pro (chut faut pas le dire ) et comme ça ils feront connaissance ! Tonton jean charles en plus est cool avec la mutuelle car dino n est pas encore assuré (il le sera à partir de trois mois) donc on va tout mettre sur celle de Vacarme (on a aussi fait ça pour jaffa et Vivilou bref...)

A part ça j'ai récupéré mon portable et ai surtout VIRE l'informaticien qui m'a sorti je cite :" tu vas le regretter " alors là ! mdrrrrr ! bon je vais le mettre en vente car je peux en tirer un super bon prix et acheter autre chose....pas besoin de trois ordis surtout un bidouillé par un mec plus intéressé par les sous que par son boulot !

J'y pense : question ? vu que mon didoudi de Dino a toujours la diarrhée est ce que je le nourris demain matin ? Car en plus j'ai l'impression qu'il maigrit et que bien qu'il dévore il a toujours faim !

allez biz biz de toute la gang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le froid, la pluie et Dino.... Empty
MessageSujet: Re: le froid, la pluie et Dino....   le froid, la pluie et Dino.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le froid, la pluie et Dino....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus grosses bêtises de nos loulous
» Pays froid
» idem pour mon Dino !
» help pour mon Dino...
» Alimentation crue (barf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: