French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ellyot alias Bibilou.. et moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyVen 20 Fév 2009 - 9:03

bonjour à tous et toutes !

heu ben je ne savais pas où mettre ce post donc le voici ici... je pars vers 08h30 et des bananes chez mon amime zoothérapeyte m'occuper de mon Ellyot surnommé Bibilou (normal il boit le bib) jusqu' à son sevrage donc environ 3 semaines et demi encore... voire 4. J'emmène bien sûr ma jaffa et hop ! en voiture !

mais pas de soucis je vous suis avec Iris (heu Iris, un truc pour bigleux ! lol ! genre de pc mais sans écran et clavier braille) et dès que possible on voit envoie des pics du bout'chou !

Kem tu fais le nécessaire ? je t'ai posté ce que tu m'as demandé....

pour les autres ben plein de poutous et @++++++

blanblan et jaffouille la fripouille ! et bien sûr Ellyot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyVen 20 Fév 2009 - 16:21

C'est la meilleure des thérapies pour retrouver le moral ! Wink Vacarme et Dino peuvent être fiers de toi.
J'espère que tu vas en profiter au maximum !

On pense bien à toi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: re hello kem !   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyVen 20 Fév 2009 - 17:42

coucou miss !

devines ce que je fais depuis environ dix heures du mat' ? je donne des bib, je stimule une rikiki chose nommée Ellyot et bref je m'éclate au sens strict du terme et.... je suis déjà gaga ! en fait vous aviez tous raison : c la meilleure thérapie ! ET puis lessives des doudous du couchage etc..... oh j'ai entendu un "tchoum" ! pas de doutes ! lol ! c'est bien un CKC !

Du coup Cath. m'a plantée là en me disant en gros : "Dé...des toi ! " lol ...bon dès que possible on vous envoie des pics mais ce ne sera pas depuis mon Iris pcq ça il fait pas....mais depuis le pc des enfants . Et tu vas rire Kem mais aprèsavoir donné son deuxième bib à bibilou ben me suis endormie avec lui dans les bras.... sans avoir pris de cachets et sans faire de cauchemars... et c mon cellulaire qui m'a réveillé ainsi que des mini quenottes plantées dans mes doigts ! (heu elle a fait quoi DIna là ? C'est sa job d'apprendre au chiot à ne pas mordiller !)....

Alors je disais donc mais pas où il faut que Bibilou étant né le 03.01.09 ça lui fait auj. un mois et dix sept jours.... un Grand déjà ! Mais je crois que la séparation va falloir la faire en douceur et Cath. me proposaitde prendre p-e un peu Dina chez moi plus tard..?

(oh là suis pas concentrée moi : je mélange mes doigts entre 3 2 1 et 1 2 3 comme les débutants.. je précise que Iris a un clavier de Perkins donc six touches pour les lettres main gauche : 3 2 1 et main droite : 4 5 6 )

voili voiloù... Bon elle fait quoi ma boule de poils en folie ? N'empêche il est super éveillé suis épatée ! Je crois que ça va être un diablotin ! Tous les jours, p-e une demi heure il sort dans le jardin avec Dina pour s'habituer au bruit et j'avais gardé de l'école de Paris les cd audio qui servent à habituer les chiots aux différents bruits .. IL y en a avec bruits de maison, bruits du dehors etc... donc je lui en passe un peu (là en ce moment d'ailleurs... il a droit aux bruits de voitures)et on a installé des heu je ne sais pas comment on dit en français... des pendules ? non ... des choses suspendues mais qui font du bruit comme des grelots et des bâtons de pluie (enfin version mini) pour que le bruit ne l'effraie pas.....et pour qu'il se redresse sur mes mini pattounes pour les choper ! Trop drôles ! En plus les enfants sont en vacances donc tout le monde est au rdv...Il s'aventure partout; d'ailleurs faut faire attention à ne pas l'écraser, surtout pour Killian et moi car ce ouistiti a le chic pour plonger dans les jambes !

Dans environ une semaine et demi on va essayer de commencer à méler à ses bib de la nourriture mixée; j'ai dit à Cath. que je le mettais d'office au BARF donc elle a dit "oki" et on fera les courses en conséquences sauf que là je vais avoir besoin des lumières ET de tonton jc ET des vôtres !

Oh oh Grand Moment : il vient de se découvrir dans une glace me disent les enfants et reste au sens strict du terme "figé" ! Heu je ne sais pas si les chiens savent que c'est leur image, il me semble que non ?

Bon ben du coup j'ai de nouveau envie d'acheter un appareil photo (ouais je sais c débile car qui prendra les pics pour moi ? ).

Voilà pour les premières news en direct live de Bibilou.....Vite promis des nouvelles et des pics !

Question subsidiaire : Cath. veut que Chapi (la maman de Dina) fasse une portée cette année.. Bon moi mon truc, c'est les goldons et Dina , par ex. est une golden/lab mais à ton avis, vers quel âge Bibilou peut avoir un/une copine ? Pcq un immense appart. comme le mien ben faut le remplir ! D'ailleurs Chapi est une goldon donc.... Mais je ferais p-e une exception pour un/une golden/lab.....(ou Labraden comme on disait avec une amie en parlant de sa toutoune guide, la fiancée de Vivi, Unna, un vrai bulldozer d'ailleurs cette chienne lol... Sérieux il a fallu que ma copine tanne R. pour l'avoir car même pendant son stage de remise il n'était toujours pas sûr de lui donner et après la Unne ben fallait la reprendre sans arrêt; elle renifle au harnais, elle tire, elle ne marche pas au pieds,heu le rappel heu....Bref une crapule !)...ET un/une autre CKC ? Sauf que là Kem je te demanderai conseil pour le/la choisir... Mais bon on y est pas encore (mais un appart. avec un seul chien heu je vais déprimer moua là-dedans !)....

Allez j'ai déjà (snif) une lessive à étendre .. lol....ET la Jaffouille qui réclame !

bisous (pas que à Kem mais bon...) à tous et toutes et poutous aux truffes qui traînent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyVen 20 Fév 2009 - 20:35

Coucou Blandine !

Ne crois pas que je ne me soucie pas de ce qui se passe de ton coté mais un chiot ça en demande du temps Razz ! En tout cas je suis ravie que tu reprenne confiance avec Elyot Smile. C'est chouette comme ça ! Continue à nous donner des nouvelles c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: re Ellyot alias Bibilou !   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptySam 21 Fév 2009 - 1:03

coucou melle M alias Acro !

t'inquiètes pas ma puce pas de soucis ! je saisqu'un chiot demande du temps ! la preuve ! lol ! et Bibilou ne m'en laisse guère ! IL vient seulement de décider de se coucher ! (j'hallucine ! il ne dort jamais ou quoi ? ) bref !

et ton ducky comment ca se passe ?

raconte moi vite !

méga poutous !

blanblan, jaffa et Ellyot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptySam 21 Fév 2009 - 1:05

Coucou Blandine !

Contente d'avoir de tes nouvelles ...
Profite bien de ton bébé, ils grandissent tellement vite !

Becos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptySam 21 Fév 2009 - 12:00

Je suis contente que tout ce passe bien avec ton bibilou.
Régine a raison profites, il grandisse trop vite .
Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptySam 21 Fév 2009 - 15:46

Bonjour Blandine !
Très heureuse d'apprendre que tout se passe au mieux avec Bibilou ! Very Happy Tu es en train de vivre les plus beaux moments avec ton p'tit Loup. Il faut que tu en profites au maximum. L'imprégnation est très importante à cette période. Tu es ainsi en train de forger l'équilibre et le caractère futur d'Ellyot. Tu dois être présente au maximum auprès de lui. Et puis, je te sens mieux, c'est une bonne nouvelle!
Concernant l'acquisition d'un autre toutou, si tu peux assumer niveau finances, disponibilité etc., le plus tôt sera le mieux (attends néanmoins que Bibilou soit bien sevré et complètement à l'aise dans ses patounes). Faire grandir des chiens ensemble est une aventure merveilleuse. Je n'ai malheureusement pas pu le faire avec mon chien mais j'ai vu comment cela se passait avec mes amis qui en ont jusqu'à 20 !
Si je peux te conseiller (notamment pour une future acquisition d'un autre BB CKC), je reste à ton entière disposition.
Tu as tout ton temps. Pour le moment, Ellyot a besoin de sa Maman à temps plein et rien que pour lui. Wink

Bises et caresses à Jaffa & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptySam 21 Fév 2009 - 16:15

Super que tout se passe bien ! ton bébé va t'apporter beaucoup de joie. Il est vrai qu"élever deux chiens ensemble c'est merveilleux. Choupinet est arrivé quand Ulysse avait quatre ans parce que nous hésitions... Le petit a bien "réveillé" Ulysse qui avait tendance à dormir trop et à se comporter comme un pépère. Ils jouent ensemble et c'est bon pour eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: heu ben justement.... pour eveiller Ellyot (et là régine me tue.....)   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyDim 22 Fév 2009 - 4:00

bonjour Huguette et tes loulous !

heu ben comme en prime des CKC mes premieres amours sont... les goldens, une goldenette arrivera peut etre en fin d'année... selon les naissances d'un certain élevage....donc oui suis super contente avec mon Bibilou mais là c pas le tout faut que je trouve un prénom en E pour une femelle goldon ! (et là régine me tue !)

en fait jusqu'a cet apres m' après avoir tel a l'elevage je me tatais mais deux heures de sommeil et je n'hésite plus... bon ceci dit on est sur un forum pour ckc donc restons sur les CKC... ben Bibilou va tres bien ! il gloutonne ses bib, il part à l'aventure et on le suit comme le tit pousset avec ses marques de fabrique (autrement dit ses besoins) et il est très sociable ! voili voiloù ! un Aventurier !!! promis des pics !

poutous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyDim 22 Fév 2009 - 9:44

Coucou Blandine !

Super je vois que les nouvelles sont bonnes Smile.

Et bah avec Ducky je suis ravie d'avoir mon loulou, il est très éveillé surtout pour les bêtises ! J'ai pas mal de problème pour l'éduquer c'est un petit rebelle, et surtout il n'arrête pas de mordre... Donc a se niveau là je ne m'en sort pas mais sinon je l'aime plus que tout ! I love you


Je suis juste un peu désespérée par son comportement. Mais sinon c'est un chien plein d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:27

C'est juste un comportement normal de chiot, Acro ! Laisse le temps au temps ! Wink
En tout cas, profite de Ducky un maximum à cet âge car ça passe trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyDim 22 Fév 2009 - 12:56

Oui bien sur mais le fait qu'il morde parfois très fort m'inquiète un peu mais j'ai pris les choses en main Smile ! Merci Kem, et oh que oui j'en profite c'est vraiment génial ce petit bout à la maison même si il m'en fait voir de toute les couleurs Razz !

Et puis si je commence a considérer que si le chiot mords même fort c'est normal je n'ose pas imaginer la suite ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: hello kem et acro !   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:43

heu ouais je sais g changé de pseudo mais me suis dit qu'il était temps de tourner la page !

je vais aller me présenter après vous avoir fait un coucou !

ici tout va bien ! Ellyot alias Bibilou se porte super et est déjà un brigand !
*
Là je viens d'aller faire courir Mike et Dina et sérieux g l'épaule gauche démontée lol !

Pour ce qui est du golden soit j'attends mais je pense comme toi kem que les deux chiots ensemble ce serait bien et il y a un élevage (je t envoie le nom en mp) que j'ai contacté chez qui il reste deux femelles goldons nées ce mois ci donc ca laisse le temps a Bibilou de finir de être ok sur ses pattounes lol ! ou oui un autre ckc je ne sais pas... ou alors un de chaque ? lol donc envoie moi des conseils pour les ckc en mp et moi je te communique le nom des goldennettes idem en mp... enfin de l'elevage.. bon pas super pour y aller mais...

bref me revoilà en pleine forme et super contente de mon bibilou !

Coucou acro ! t'inkiètes pas bibilou fait pareil... alors a l ecole des toutous on nous avait dit de faire un truc mais moi je le faisais pas pcq ca me faisait mal o coeur : quand ils te mordent ben tu leur pinces le museau car c'est comme si la maman chien les mordait elle aussi.... heu je suis pas convaincue et puis ouille pauv' bout'chous ! donc moi bibilou il mordille une balle spéciale (heu le nom ??? je rechercherai) qui a une odeur qui l'attire et donc se fait ses quenottes la dessus... cela dit mordille tout ce qui se trouve sur son passage en fait lol !

bon je vias me re présenter et re faire mon profil.... poutous a tout le monde !

Blandine jaffa et ellyot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:48

Acro a écrit:
Oui bien sur mais le fait qu'il morde parfois très fort m'inquiète un peu mais j'ai pris les choses en main Smile ! Merci Kem, et oh que oui j'en profite c'est vraiment génial ce petit bout à la maison même si il m'en fait voir de toute les couleurs Razz !

Et puis si je commence a considérer que si le chiot mords même fort c'est normal je n'ose pas imaginer la suite ^^' !

Ne t'inquiète pas pour si peu Acro ! Par contre, tu dois, en effet, lui imposer des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyDim 22 Fév 2009 - 22:49

blanblanEllyot a écrit:
heu ouais je sais g changé de pseudo mais me suis dit qu'il était temps de tourner la page !

je vais aller me présenter après vous avoir fait un coucou !

ici tout va bien ! Ellyot alias Bibilou se porte super et est déjà un brigand !
*
Là je viens d'aller faire courir Mike et Dina et sérieux g l'épaule gauche démontée lol !

Pour ce qui est du golden soit j'attends mais je pense comme toi kem que les deux chiots ensemble ce serait bien et il y a un élevage (je t envoie le nom en mp) que j'ai contacté chez qui il reste deux femelles goldons nées ce mois ci donc ca laisse le temps a Bibilou de finir de être ok sur ses pattounes lol ! ou oui un autre ckc je ne sais pas... ou alors un de chaque ? lol donc envoie moi des conseils pour les ckc en mp et moi je te communique le nom des goldennettes idem en mp... enfin de l'elevage.. bon pas super pour y aller mais...

bref me revoilà en pleine forme et super contente de mon bibilou !

Coucou acro ! t'inkiètes pas bibilou fait pareil... alors a l ecole des toutous on nous avait dit de faire un truc mais moi je le faisais pas pcq ca me faisait mal o coeur : quand ils te mordent ben tu leur pinces le museau car c'est comme si la maman chien les mordait elle aussi.... heu je suis pas convaincue et puis ouille pauv' bout'chous ! donc moi bibilou il mordille une balle spéciale (heu le nom ??? je rechercherai) qui a une odeur qui l'attire et donc se fait ses quenottes la dessus... cela dit mordille tout ce qui se trouve sur son passage en fait lol !

bon je vias me re présenter et re faire mon profil.... poutous a tout le monde !

Blandine jaffa et ellyot !

Re-bienvenue la Miss !
Tu as raison, il faut savoir tourner la page !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyLun 23 Fév 2009 - 8:57

Kem a écrit:
Acro a écrit:
Oui bien sur mais le fait qu'il morde parfois très fort m'inquiète un peu mais j'ai pris les choses en main Smile ! Merci Kem, et oh que oui j'en profite c'est vraiment génial ce petit bout à la maison même si il m'en fait voir de toute les couleurs Razz !

Et puis si je commence a considérer que si le chiot mords même fort c'est normal je n'ose pas imaginer la suite ^^' !

Ne t'inquiète pas pour si peu Acro ! Par contre, tu dois, en effet, lui imposer des limites.

Merci Wink ! C'est vrai que je m'inquiète souvent pour mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:52

Bonjour à tous et toutes ! nous voici de retour ET à Paname ET dans notre maison avec l'aval de tonton jc depuis ce midi ! (normalement ce devait être demain mais bon...)

Ellyot a atteint l'âge fatidique des deux mois pile (et d'ailleurs je l'entends grognoter donc il joue ! lol !) en pleine forme et il commence déjà à manger barf si si ! Sauf que là je vais poster plus loin....donc les deux mois au bib (raz le bol des bibs !) et du coup on a noue lui et moi une super complicité.. disons que si je le voyais je dirais qu'il me regarde avec des yeux big love .... genre comme un bb à sa maman quoi....Il sort déjà (ouais je sais c tôt mais bon on avait un jardin chez Cath.) donc commence à faire dès qu'il est dehors ... cela dit il ne va pas se retenir dedans non plus hélas !

Bon je me suis un brin sauvée comme une lâche mais j'avais un peu besoin d'air cause trop de stress et besoin de m'éloigner suite au "départ" de Didoudi puis de Vacarme... Là c ok....(ah je savais bien qu'il y avait comme une odeur.... lol voilà c nettoyé....). Donc je demande pardon a celles que j'ai laissées en plan et fais des poutous aux truffes connues... et aux inconnues car il doit y en avoir !

Tonton jc lui a carrément déjà fait passer une IRM ... bon c un peu tôt mais au cas où....et il est au poil ! ( c le cas de le dire !) et Jaffa pleure de se retrouver en appart encore (elle abuse mince vu la surface qu'on a !)....

Bon ben devinez quoi ? (vous le savez déjà ....) je suis en amour avec Bibilou et d'ailleurs je vais de ce pas vous poster une pic de ce loulou coquin ! un tit mec lui aussi !

bisous et @+++++

Blandine et Bibilou santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty
MessageSujet: Re: Ellyot alias Bibilou.. et moi...   Ellyot alias Bibilou.. et moi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellyot alias Bibilou.. et moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)
» après Dino... Ellyot.. encore tout chtiot (heu non je ne suis pas du nord lol)
» juste un détail avant de me barrer....
» Alimentation crue (barf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: