French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyDim 15 Fév 2009 - 9:43

bonjour à tous et toutes... (heu bientôt un nouveau clavier promis)

ben voilà Cath. m'emmène cet après m' dans le Lot dans l'élevage des cavaliers chercher Ellyot , né le 03.01.09 donc vraiment encore un bébé qui va rester au chaud dans le nouvel appart. le temps de grandir un peu et de s'habituer puis on va aller voir comme d'hab tonton jc mais Ellyot est LOF (d'où le prix banzaiiiii mais tant pis)...mamma mia j'en suis toute tourneboulée : je m'explique : je viensde me verser du café et du lait et cath me dit ben tu le fais pas chauffer et moi g mm pas réagi g commencé à le boire comme ça .... heurk.. direction le micro onde....bref me revoilà avec mon café.....chaud lol....

donc voilà... comme cath elle avait acheté Cali dans cet élevage pour la zoothérapie elle les a appelé et ouf il leur reste trois chiots... moi Ellyot est tricolore comme l'était Didoudi.. bon je ne sais pas si c'était une bonne idée de reprendre la mm couleur de robe mais c'est à peu près la seule que j'arrive à imaginer...

Bon du coup il va être très jeune et donc j'ai besoin des loupiotes de tous les barfeurs cause je ne sais pas si on peut mettre un loulou si jeune au barf ou si il faut attendre encore un peu; cela dit il est sevré et comme il a été "elevé en maison" (en fait cela dépend et de la saison et du nombre de chiots) il est presque propre cool ....enfin presque hein faut pas non plus rêver...lol....

Et puis je vous avouerai a tous que j'ai peur , très peur que comme pour mon Dino il tombe malade et meurt si vite que limite j'en ferais un "chat d"appartement" même si je sais que il ne faut pas.... mais ça c plus fort que moi.En plus je devrais être rassurée car tonton jc nous accompagne (là c vraiment cool car il prend sur son w end donc sur son peu de temps libre avec sa fille)....

Aussi hier soir on a chopé Jaffa et hop ! les griffes passées au coupe ongles.. heu bon pas par moi lol....

alors là c terrible pcq quand je suis impatiente comme ça je suis incapable de penser en français donc dsl si il ya des méga fautes mais killian passe derrière moi pour relire ...

heu bon on va pas tarder à y aller donc kem je te mets un mp car je voudrais juste te dire un truc pour m'excuser tu verras de quoi il s'agit... régine idem et acro itoo.....

les autres je vous fais des supers becs et je demanderai à l'éleveuse si elle a des pics d'Ellyot...
juste je change le nom de mon bb dans mon profil...

bisous et à très vite....

blandine, jaffa le chat, vacarminou qui je l'espère est en bonne voie et ce soir Ellyot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:07

Très heureuse Blandine pour l'arrivée imminente d'Ellyot ! Nous pensons bien à toi.
C'est un nouveau départ, tout se passera bien, ne t'inquiète pas !
... Et puis, petit Dino veille sur vous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:07

Super contente pour vous !!!!!!!!!

Donne nous vite des news stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:31

Alors bienvenue à Ellyot! Smile
Petite question toutefois: pourquoi prends-tu des chiots si jeunes, si tu as peur qu'ils soient trop fragiles? L'age minimum légal pour le vente d'un chiot est de 8 semaines: Ellyot ne devrait donc pas quitter sa mère avant le 3 mars minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:03

Né le 3/1 & tu le récupères déjà ????? C'est illégal effectivement de vendre un chiot à moins de 8 semaines & très mauvais pour le chiot !! Sad
C'est pas un "éleveur" s'il se permet de telles bêtises !.. & tonton JC cautionne ça ? Rolling Eyes

La question était du BARF dès le sevrage & ça, aucun pb !... J'ai sevré les chiots de la portée d'Engel au BARF direct & aucun pb !
(Bon, eux sont revenus aux croquettes pour commodité pour les futurs acquéreurs.... Mais si ça n'avait tenu qu'à moi...!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: re Ellyot...JE FAIS QUOI ???   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyLun 16 Fév 2009 - 4:31

ben zut c vrai g pas tilté.. sur l'âge.... mais je pense que je l'ai eu car Cath. élève elle aussi donc .. mouais du coup je me dis heu pardon pour le mot mais mnt que vous m'y faîtes penser "m...e"...?cela dit s'il y avait eu le moindre blème Cath ne m'aurait pas envoyée vers eux.....et Ellyot reste avec elle pour le moment...Même si moi je l'ai acheté officiellement... Mince ça me fiche les boules.. suis tellement h s que je me croyais en mars (ca c le blème quand vous bossez de nuit puis quevous stoppez puis que vous reprenez enfn bref ...+ le choc de la mort de didoudi suis total larguée)... Ouille ouille ouille... mais je ne veux pas annuler la vente... Il est avec nous là, dans une panière spéciale chiots ... a mangé une mixture crok+ lait maternel et n'a pas mal au bidou...(genre blédine premier âge quoi)

heu je fais quoi ?

bon a part ça il est trop craquant la petite queue en l'air et commence déjà à déchiqueter oui oui ..... Ce n'est pas le jeune âge des chiens qui me fait peur, c'est leur état de santé quand on les adopte et qu'on ne sait pas d'où ils viennent comme didoudi ou vacarme qui lui a eu plus de chance (enfin jusqu a il y a quelques jours)
Paraît qu'il a plus de blanc que didoudi mais tricolore lui aussi

Cath. s'est certes engagée à finir de l'élever jusqu' à la date légale puisqu 'elle mm élève ses goldens/labs.. je vais aller lui demander... en l'occurence lle se lève dans 2 h pour ses chiots justement et pour Ellyot sauf que là ce sera à moi de m'en occuper.

merdum (pardon admin mais fallait que ça sorte)

bon en tout cas on a fait genre on le sort.. de la panière et il a trotté un brin sur ses pattounes pas très adroites mais quand mm....

G pas pensé à donner sa date de naissance a jc.... suis c.....avec un super grand C ....

heu sérieux je fais quoi selon vous ?

en fait suis vraiment trop h s pour penser.....de toute façon jc doit passer demain (enfin ce soir) après ses consults donc vers 22h pour le voir....

AIE AIE AIE suis NULLE de chez NULLE !

mouais bon vais passer à la rubrique anecdotes pcq j'en ai une marrante sur les toutous trop gourmands .....
*
MAIS K'EST CE QUE JE PEUX ETRE NULLE ! me planter dans les mois ... et si je le ramène et que je leur dis de me le garder jusqu' à l'âge légal ? perso le train ca me gène pas juste que c a tataouine les oies.....

merci mariebounty et admin de me l'avoir fait emarqué pcq moi alors totale inconsciente..le pire c'est que j'ai bossé chez les chiots de lécole de toutous guides de Paris ... (si R. savait la connerie que g faite.....)

mouais bon on y verra plus clair d'ici deux petites h.....

bisous a tous et toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:48

Ce n'est pas toi qui est nulle mais l'éleveuse franchement pas très sérieuse !!! Shocked
(De toute façon, m'étonne qu'à moitié... J'avais déjà eu des ennuis avec cette dame... Si ça ne tenait qu'à moi, je la déclarerais aux services vétérinaires & CNEA... Mais ce n'est pas mon pb donc je ne m'en mêlerai pas.)

Ta copine s'est engagée à finir de l'élever.. OK.. Mais idem : pourquoi diable elle n'a pas tiqué sur la date ?.. Elle doit bien le savoir également ?
Elle va te dire que ce n'est pas grave, etc.. Et effectivement, si le chiot poursuit ses apprentissages avec une autre meute & des chiens régulateurs, ça peut n'avoir aucune influence... Voire même être bénéfique parce que le chiot sera mieux préparé à sa vie future que s'il était resté à l'élevage duquel il n'aurait rien vu...

N'empêche : on ne fait pas ça dans le dos des gens, en plus d'être illégal, c'est immoral No

Oui, je sais, suis dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: re Ellyot   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:27

salut admin....

ben non tu n'es pas dure en fait je suis plutôt d'accord avec toi... et g aussi envie de la dénoncer....En fait bon je suis un peu responsable car j'étais out sur ce coup là mais elle n'avait pas à en profiter non plus...Cath. n'a rien vu non plus; en fait elle s en est aperçue quand je lui ai fait remarquer ce matin.... Faut dire elle est pas habituée aux petits gabarits donc ok pour elle de finir de l'élever pas de soucis et moi je vais finir mon déménagement et habituer Ellyot a moi et continuer de voir l'évolution de Vacarme....

mais en fait je vais la dénoncer... Où dois je aller ? avec les papiers d'Ellyot je présume ? et le "contrat" de vente ?

faut avouer que j'ai vraiment été c... sur ce coup là ; pas grave je vais jouer l'handicapée débile des fois ça sert..... à l école de toutous nous mm on interdisait a qui que ce soit d'approcher les chiots tant qu'ils n'avaient pas eu leur primo vaccination....

bon l'essentiel est que cela ne porte pas préjudice a Ellyot... on a du lait maternel, des panières de mise bas (bon heu c fini ça pour lui m'enfin avec des couvertures + Dina qui dort dedans) et tonton jc que j'ai finalement appelé vers 06h va passer ce matin voir si il prend Ellyot avec lui ou pas... et ce qui est nécessaire en plus pour le doudou.....cela dit il pense comme toi : vaut mieux le laisser avec une adulte qu'il pourra considerer commme sa maman. question d'equilibre pour Ellyot.

du coup cath. va aller bosser avec Mike qui avait officiellement pris sa retraite (le pauvre il a 13 ans) le temps qu'Ellyot devienne un vieux (façon de parler).. bon ben je m'occupe de la plainte (c direct une plainte ? et SPA et cnea ? )enfin de tout ça et je tiens tout le monde au courant.....

bizz bizz et @+++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:10

Je suis contente que tu est trouvé un autre chiot à aimer. Very Happy
Sois patiente, le temps que ton Ellyot grandisse un peu et puis tu as de la chance que ton amie puisse s'en occuper.

J'ai moi aussi récupéré mon Djedy trop tôt (à 6 semaines) Rolling Eyes
C'était la première fois que mon éleveuse faisait porter et donc je pense qu'elle avait encore quelques lacunes.
Et moi, je n'étais pas vraiment au courant (attention je me trouve pas d'excuses!, j'aurais dû me renseigner)
Enfin, je pense que si je lui avais dit (à mon éleveuse), elle l'aurait garder encore 2 semaines. drunken
Mon poilu lui va super bien et il n'a pas été du tout perturbé. Et puis j'ai aussi une chatte à la maison et je travail qu'à mi-temps donc j'ai le temps de m'occuper correctement de lui. Very Happy

Voilà, en tout cas je te souhaite pleins de bonheur avec tes poilus en tout genre flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:06

Blandine (dans mon mp), j'ai pas "tilté" sur l'âge de ton petit Ellyot !
C'est vrai que c'est illégal et immoral de laisser partir un chiot si jeune. En plus, cet élevage est "sensé" avoir une certaine réputation ??! ; ça ne va vraiment plus dans le milieu des CKC ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le mal est fait, je ne te vois pas le ramener maintenant. Je pense que ton amie saura veiller au mieux sur lui en attendant qu'il est un âge plus avancé.
Je suis parfaitement d'accord avec notre administratrice ; perso, je le signalerai immédiatement, par écrit, aux services vétérinaires et au Club des Epagneuls Nains Anglais. Qu'ils fassent leur boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: re nouveau poilu....   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:47

salut Kem,

ca y est .. lignes de tel et fax en route donc je suis chez moi (enfin ds le nouvel appart) donc me voilà... oui c'est ce que admin m'a dit et le pire c que moi j'étais tellement h s que j ai pas tilté non plus je me croyais en mars... bref c fait je les ai dénoncés et mon amie garde Ellyot avec Dina comme maman de substitution pendant encore 4 semaines au moins a dit tonton jc.. lait maternel etc... on a tout ce qu'il faut, simplement il ne va pas avoir les anticorps qu'il aurait eu s'il était resté avec sa mère.....

en tout cas tonton jc le trouve bien... mais bon suis archi furax contre l'élevage et contre moi même... lettres faites en RAR au services véto avec photocop des papiers d'Ellyot et papiers de vente et au CNEA (j'ai eu du mal a les trouver ceux la ).. + a tout hasard main courante au commissariat (idée de la SPA)

merci aurely de me remonter le moral... je ne m'inquiète pas trop trop mais je me dis qu'il risque d'être plus fragile donc .... direct au BARF dès sevrage ......Moi c encore mieux je bosse à la maison (sauf de courts séjours aux US ou a Vancouver de temps a autres ).. bon puis je vais aller le voir tous les jours mon Lilou (ouais je sais c nul comme surnom mais vu sa taille crevette en attendant...) j'ai déjà réservé tous les PAM possibles et imaginables.......

nouvelles de vacarme : le coeur pas bon auj.... a part cela on ne peut rien faire qu'attendre.. ils lui donnent un truc genre selectol pour lui réguler et aussi de la dopamine (alors là ils m'ont pas dit pkoi.. p-e pour pas que son tit cerveau se ramollisse.. enfin façon de parler...)... bref c pas le jour... nouvelles analyses tous les jours... (banzaiii la mutuelle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:46

Tout d'abord, merci de nous donner des news de Vacarme ! On croise les doigts très fort pour lui.

Concernant l'élevage d'où est issu Ellyot, bravo d'avoir fait le nécessaire Blandine ! C'est tout à ton honneur. Si tout le monde avait le courage de dire les choses haut et fort quand il le faut, ça tournerait peut-être un peu mieux...
En MP, je te demanderai un "truc" à ce sujet.

Ne t'inquiète pas trop pour Ellyot, il m'a l'air entre de bonnes mains. En tout cas, je partage totalement ton avis sur le BARF dès sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:14

Pleins de grosses pensées pour Vacarme Smile
Allez! Tiens bon pépere.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: nouvelles du chtit poilu et de Vacarminou   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyMar 17 Fév 2009 - 5:21

bonjour Kem et Aurely (et bien suûr les toutous et les autres ...c est evident...)

ben me connaissant kem tu croyais que j'allais laisser passer ca ? concernant Ellyot ?lol ca te rappelle pas quelque chose ? tu me connais je suis "sanguine".....donc faut pas me chauffer....

Alors les news du matin (pour vous) et du soir( pour moi...):
Ellyot a bien bu ses bib et cherche à teter Dina mais elle , comme elle n'a même pas eu ses premières chaleurs elle ne pige pas le truc, normal....cela dit elle est très câline....genre maman chien avec lui comme l'était Vacarme en version papa chien avec didoudi.....

Vacarminou le cocker coquin (ben j'ai tel là il y a 10 min): il dort un peu trop à leur goût mais en fait tant mieux limite car comme ça d'une ne se fatigue pas et de deux supporte mieux sa cage ...(heu le 2) c'est mon avis)).Cette nuit c'est le véto qui était là quand j'ai ammené Didoudi en urgence alors il avait l'air tout con au tel et genre n'osait pas me dire les choses... je lui ai dit "he ho c bon je suis au courant..."en résumé et on a parlé un bon moment des risques de séquelles neuro, ophtalmo, paralysie, gangrène etc.... Super..... Crying or Very sad mais bon il m'a dit aussi ce que m'a dit tonton jc , que mon cocker coquin était un battant... parait il qu'il est tout maigre... j'ai dit "quoi ? déjà que je le trouvais trop maigre ? ".. le plus cocasse(disons qu'il faut bien rire de quelque chose) c'est que pendant les quelques semaines ou vacarme a ete en famille d'accueil avant le décès de vivi, il avait pris 4 kg donc moi je l'avais collé illico au régime intensif.. bon ben c'était pas la peine....ouille ouille ouille faut manger mon cock-quinou ....

voili voiloù.... des news plus fraîches plus tard.. bisous a vous et aux toutous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:11

Une grosse pensée pour Vacarminou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: le nouveau poilu...et son grand frère   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) EmptyMar 17 Fév 2009 - 15:15

hello Régine,

thank's je vais le voir dans 45 min.. j'attends mon PAM lui dirai que Nikos le barbouille lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)   nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle présentation de mon nouveau poilu (enfin pas trop encore..poilu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de la nouvelle
» nouvelle présentation
» Presentation nouveau membre: Ced
» Hello !!!
» Enfin un diagnostic sur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: