French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation nouveau membre: Ced

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation nouveau membre: Ced Empty
MessageSujet: Presentation nouveau membre: Ced   Presentation nouveau membre: Ced EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:49

Bonjour a tous et toutes,
Je me presente rapidement: Cedric, 36 ans, habitant Calais.
Je suis marié, 2 enfants. Je suis tomber amoureux il y a une quizaine d'année d'un ckc (gamine) et la passion pour ces adorables chiens m'est restée. J'ai perdu suite a un cancer Maya il y a 4 ans
J'ai ensuite dit: PLUS JAMAIS de chiens....et j'ai croisé le regard de Vanille (femelle tricolore qui 4 ans actuellement), j'ai craqué et je ne le regrette pas.... et il y a 1 mois 1/2 j'ai un ami qui a eu 7 petits chiots tricolore.... et j'ai recraqué pour decibel ( voir avatar) pas encore a la maison, mais que je vais voir des que le temps me le permet.
Voila, en gros le resumé de cette passion pour les ckc,
Je vous remercie deja pour m'avoir accepté parmi vous, ensuite felicitations pour ce forum
Bonne journée a tous
j'essaierai de mettre quelques photos assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation nouveau membre: Ced Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre: Ced   Presentation nouveau membre: Ced EmptyJeu 17 Avr 2008 - 12:13

Coucou et bienvenu !

Aaaaaah, passion quand tu nous tiens ... Very Happy

Oh oui, pour les photos ! On aime tous ça par ici Shocked

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Presentation nouveau membre: Ced Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre: Ced   Presentation nouveau membre: Ced EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:13

bonjour et bienvenue ! moi je suis dans l'essonne j'ai 6 ckc tous adoptés, 1 caniche 2 chats 1 tortue 1 mari et 2 garçons !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Presentation nouveau membre: Ced Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre: Ced   Presentation nouveau membre: Ced EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:23

bienvenue, bienvenue parmi nous !!!


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation nouveau membre: Ced Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre: Ced   Presentation nouveau membre: Ced EmptyMer 7 Mai 2008 - 13:55

bonjour moi aussi j'ai une demoiselle ckc que j'ai adoptée elle a 4 ans et je croix qu'elle adore ca nouvelle maison la ou je suis elle est!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation nouveau membre: Ced Empty
MessageSujet: les vanilles   Presentation nouveau membre: Ced EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:27

Bonsoir, moi aussi j'ai une petite vanille tricolore de 4 ans que tu peux voir dans ma présentation de l'agility dans ses débuts. Ma vanille fait de l'agility avec moi depuis l'an dernier et cela renforce à fond notre complicité, c'est cool et il y a d'autres cavalier qui en font avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation nouveau membre: Ced Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre: Ced   Presentation nouveau membre: Ced EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:56

Bienvenue Smile

Vive les tricolors ^^

C'est pas vous qui allez me contre-dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation nouveau membre: Ced Empty
MessageSujet: Bienvenue   Presentation nouveau membre: Ced EmptySam 19 Juil 2008 - 1:07

cheers
Ma petite Dipsy tricolore et moi nous vous souhaitons la bienvenue. Je suis tombée amoureuse des ckc il y a 10 ansenviron à une exposition canine. L'éleveur en avait une portée magnifique. Mais à l'époque, j'avais un chat et je ne savais pas que ces charmantes boules de poils aimaient les félins. I love you

Presentation nouveau membre: Ced Photo_50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation nouveau membre: Ced Empty
MessageSujet: Re: Presentation nouveau membre: Ced   Presentation nouveau membre: Ced Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation nouveau membre: Ced
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» NOUVEAU MEMBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: