French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma Luna :une nounou d'enfer!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
fidjichacha
Puppy
Puppy
fidjichacha


Nombre de messages : 18
Age : 48
Nom(s) du(des) chien(s) : LUNA
Date d'inscription : 14/03/2009

Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 0:25

Bonjour,

Petite anecdote qui est arrivé hier soir et qui me fait bien rire depuis ( même si je veillerai à ce que ca ne se reproduise pas!!!lol)

Hier soir petit pb de planning et je me retrouve à donner le biberon à mon petit bonhomme de 3 mois et à m'occuper du repas de ma fille de 2.5 ans en même temps!!!
Ma fille était exceptionnellement installée sur sa petite chaise devant la table basse, ma Luna était tranquillement assise...très près de ma fille en espérant qu'elle fasse tomber des petites miettes de son repas...
Ma fille finissait de manger son yaourt au chocolat quand elle a eu un petit accident avec sa cuillère et la voila pleine de chocolat sur les mains...

Je lui "ordonne" de ne plus bouger en lui demandant d'attendre que j'ai posé son petit frère pour l'aider à se nettoyer.
Le temps que je pose mon bébé dans son transat, je vois ma fille se lever de sa chaise et poser ses doigts sur le canapé...je tente un "stop, j'arrive" avant catastrophe.
Ma fille se retourne vers moi l'air étonnée de mon cri et me répond : (je précise qu'elle est en crèche et parle déjà très bien, un peu trop même peut être, lol!!!)
"c'est bon maman Luna elle m'a toute débarbouillée!!!"
...et ma Luna de se lécher les babines juste à côté l'air très satisfait et très contente d'elle

Le nettoyage a été rapide et très bien fait puisque je n'ai trouvé aucune trace de doigt au chocolat sur le canapé!!!
Je précise que je suis très stricte avec Luna sur son alimentation et que le chocolat lui est bien sur rigoureusement interdit!!!
A ma petite Luna, elle n'en rate pas une!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:25

Rhoooo, mais qu'est-ce qu'elle est bien ta Luna !!!!!!!!!
T'imagine si elle n'avait pas été là ????? Catastrophe : un canapé en chocolat !!!!!
Tu la récompensé correctement avec de bons biscuits j'espère ??? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 13:25

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:42

Trop mi-mi ton histoire!! Very Happy
Djedy, lui il fait pareil avec mon fils de 14 mois, il reste assis dessous sa chaise haute en attendant que quelques miettes tombent.
AH!!!!! Ces CKC, quels amours!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 15:29

Trop trop mignon et tout à fait pratique
moi j'aimerais bien que la mienne passe l'aspirateur... Elle fait déjà le plumeau avec sa queue, c pas si mal ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:22

Nous on a eu aussi une histoire comme ça Wink

c'était l'été il y a 2-3 ans je dirais et on faisait un tour en barque dans les marais poitevin, chipie adorant les balades en bateau, on l'a emmené. on était avec un groupe de plusieurs personnes


sur le banc à coté de nous, il y avait une maman avec son petit garçon de 2-3 ans. Et c'était l'heure du gouter, évidement chipie était en admiration devant lui. Alors du coup d'un oeil je surveillais chipie et je regardais quand même le paysage.

LEs petits ont tendance a mettre le gateau loin de leur bouches et ils se retrouvent souvent sous le nez de chipie... mais là elle était exceptionnellement calme.

Puis le guide nous a dit de regarder quelque chose, et tout un coup le petit s'est mis a pleurer, les gateaux dans sa main avait disparu. Par contre la mère nous a jeter un de ses airs et s'est mis a regarder sous toutes les coutures les doigts du petit, même si elle riait (mais a mon avis rire jaune)... comme si chipie lui avait manger les doigts... alors qu'elle s'est attrapé du bout des dents et effleurer a peine la main (d'ailleurs je sais pas comment).

Mais bon on a fini en gardant chipie le plus près de nous et le plus loin de la mère et du petit garçon Wink Elle était calme mais en fait elle attendait son moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:06

clown Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:47

Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:08

bjr, moi osi j'ai une petite anecdote avec zara ma ckc rubis.
ont la eu a la maison elle avait 2 mois et demi en juin de 2006 et ont partait en vacance en juillet .
donc ns voila partis tt les 3 en camping car direction andorre, les jours passent et tt vas bien, au bout 1 semaine il fasait telement beau kon part pour la journée en montagne pour visiter un site ou 3 lac se trouvent a moins 1km l'un des autres ,au 2eme ont pique nique et voila ke zara decide de jouer avec les poissons ( faut dire ke l'eau etait transparente et d'une couleur superbe) bref elle joue et ns ont remballe pret a repartir pour traverser se cour d'eau sans se mouiller ils y avaient des grosses pierre ,,j'apelle zara pour pouvoir la porter mé ma demoiselle a voulu se debrouiller elle passe la 1er et se retrouve distraite par une belle truite moi je finissais de passer kan j'entend un super plouf elle se retrouve ds l'eau en aboyant tt se qu'elle pouvait pas contente du tt ns bien sur mort de rire ,elle etait tetanisée je decide donc de retourner la chercher et en voulant l'attraper je me retrouve moi aussi les fesses ds l'eau et zara quui avait l'air de me dire < tu vois c le bon dieu qui a punie>. voila notre 1er betise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:04

lol! lol! super vos histoires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Luna :une nounou d'enfer!!!   Ma Luna :une nounou d'enfer!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Luna :une nounou d'enfer!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nounou d'un petit Cavalier
» Luna
» Luna
» inquiète pour ma luna
» ma luna nous à quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: