French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Premières photos d'Echka ... 2 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:35

trés belle la petite Echka, sont poils a bien poussé et effectivement la liste a rétrécie, elle est super, vive les tricolores.... et les autres couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:27

Merci à tous Very Happy

Effectivement, son poil a bien poussé ... presque à vue d'œil, pendant un moment king

Je me rappelle lui avoir souvent dit en rigolant "Echka, c'est bien, t'as les poils qui poussent !"

Évidemment, elle ne comprenait rien de ce que je lui disais, mais comme à son habitude, elle donnait "le change" et me faisait la fête en faisant mine d'avoir tout compris.

Ses poils longs lui donnent "beaucoup de panache" ... en revanche, Echka va sur 15 mois, et pour le moment, elle ne perd pas ses poils (en tout cas pas en quantité significative et visible).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:05

elles est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:10

Bonsoir à tous,

Alors Voilou, Echka vient d'avoir 2 ans le 5 Mars 2011.

Elle apprécie toujours autant de dormir sur moi ... et quoi qu'il arrive, dès que je m’assois sur le canapé, la chienne est immédiatement sur mes genoux, sans que je l'appelle.
Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Echka210

Et la voilà trôner sur un siège de jardin.
Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Echka310

Dans notre tente, en camping en Bretagne, l'été dernier.
Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Echka410

Toujours alerte, notre petite Echka !
Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Echka510

Elle grimpe sur un rocher pour surveiller les alentours.
Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Echka610

C'est vraiment une chienne adorable.

Vous ai-je déjà raconté la petite histoire ? ...
Je suis retourné à l'animalerie où nous l'avions acheté, plusieurs fois, en me promenant.
Ils vendent toujours de Cavaliers King Charles, comme elle.

... Mais je ne savais pas ce qu'il y avait, ils me paraissaient tous moins beaux que notre Echka.

Et puis j'ai réalisé : ce qui rend notre chienne particulièrement belle, c'est le regard qu'elle nous porte, la petite étincelle d'amour dans ses yeux, qu'elle seule a vis à vis de nous ... et ça fait une différence énorme par rapport à tous les autres.

C'est une histoire vraie, il m'a fallu du temps pour réaliser cette chose pourtant si évidente, une fois que je l'ai comprise.
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:17

C'est joli ce que tu dis. C'est vrai que chiens ou enfants c'est un peu pareil, quand on vis une belle histoire avec le notre, c'est souvent le plus beau ^^
Elle est très jolie en tout cas. J'aime bien toute les petites taches qu'elle a sur sa bouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Contenu sponsorisé





Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premières photos d'Echka ... 2 mois   Premières photos d'Echka ... 2 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières photos d'Echka ... 2 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premières fois
» Quelques photos d'Hadès 6 mois ...
» Premières chaleurs
» premières chaleurs
» MES PREMIERES VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: