French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:14

Comment vas ta chipie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:05

Mieux, nettement mieux.

Ca fait à peine 1 semaine mais pourtant là je "retrouve" ma chipie et c'est rassurant.

Et mes petits neveux (2 et 5 ans) qui étaient de passages à la maison avec leurs parents (pendant 10 jours) sont partis ce matin, donc je pense qu'elle devrait déjà être plus pénard et un peu mieux. Elle a jamais vraiment aimé qu'on dérange son petit monde.

Par contre maintenant melle fait la difficile avec les 3 comprimés de prilactone!!! avant elle les prenait sans rien, on a fait quelques jours avec de la vache qui rit et elle les refuse aussi maintenant. Malgré qu'elle sait qu'on lui donne sa gamelle après. Mais elle tourne la tête l'air "je ne les prendrais pas!!!", finalement on est obligé de les camoufler dans autre chose mais dur dur...

Et après concertation avec le véto sur le régime BARF (qu'il ne connaissait pas mais qu'il a été se renseigner ce week end sur internet), on a décider de l'appliquer à chipie, vu que de toute façon les croquettes c'est pas son truc et ca l'a jamais été. Wink Et de le tenir au courant de si ca marche pour pouvoir le donner aux autres chiens dans le cas de chipie. Mais ce qui lui fait peur c'est la partie donner des os.. pas de risque que ca passe pas ?

Par contre on appréhende la journée de diete ^^ elle va nous bouffer tout cru à la fin de la journée. Mais diète pas d'eau quand même ? juste de nourriture ?

Car en plus elle a bien compris le truc qu'on la chouchoutait ^^ du coup elle écoute nettement moins qu'avant ^^

Merci de prendre des nouvelles, je vous dirais comment elle a apprécier sa journée de diète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 10:35

Tu as un super véto !!!
Fais lui un gros bec de ma part, ils sont rares ceux qui veulent bien se renseigner ...

Pour la diète, c'est seulement nourriture.
Il faut toujours laisser de l'eau à dispo.
Si tu as peur que ça fasse trop long une journée de diète, tu peux faire manquer le souper du soir et celui du matin suivant. Ainsi, chaque journée aura eu un repas, ce qui fera paraître moins long Wink

Pour les os, le risque zéro n'existe pas bien évidemment, tout comme des croquettes ont provoquer des torsion d'estomac ou autre.
Mais en donnant des os CRUS ET CHARNUS, des os adapté à la taille du chien (pour nos CKC les plus faciles sont cous de poulets, ailes, pilon, et ensuite les carcasses) et des os pas trop durs, comme les os de poulet.
Mais une fois habitués, nos loulous sont capables de venir à bout de beaucoup d'os charnus : Nikos à ce jour mange des queue de veau, des plats de côte, des collier d'agneau, des carcasses de poulet et de lapin, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:32

oui bien qu'il soit nouveau dans la clinique vétérinaire.

Une fois il s'est trouvé là lorsque chipie s'était arraché un ongle en courant après un chat il y a un an, d'ailleurs elle n'a rien dit et on l'a remarqué aux traces de sang qu'elle laissait derrière elle, c'était un dimanche bien sûr Wink

On l'a trouvé sympathique, bonne impression dès le départ.

Puis on l'a reeu quand les problèmes de chipie ont empiré, du coup il est plus à même de la suivre que ces autres vétos.

Et le fait qu'il soit jeune, tout juste sortis de formation, lui donne encore envie de se documenter Wink Quand on l'a eu au tel il nous a même dit "caresse à chipie, et toutes mes pensées à votre famille" (on était venu en force samedi, mon père, ma mère et moi et chipie bien sûr ^^). Bref on l'a adopté comme véto cheers


En fait je sais que c'est pas bien, mais chipie a sa gamelle a disposition toute la journée.

En fait elle ne mange jamais sa gamelle en un coup. Le midi on lui met croquette et petits bouts de viande, de jambon mélangé au croquette. Du coup elle commence par trier (en en mettant par tout), la viande en premier avec 2-3 croquettes histoires de dire. Puis une fois qu'elle a vu qu'on ne lui rajoute rien d'autres elles trie les croquettes (certaines qu'elle préfère que d'autres), puis après le gouter (pour nous) elle en remange quelques unes. Si le soir elle a faim elle finis sa gamelle mais la plupart du temps elle laisse une dizaine de croquette au fond de sa gamelle (en cas de coup dur faut croire ^^)

Mais je pense qu'on lui mettra le midi puis on l'enlevera pour lui remettre que le midi d'après... enfin va falloir lui expliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:47

Moi Eddy, il a pris l'habitude . Je lui met la gamelle au matin pour son petit déj' puis au soir au souper et s'il ne finit pas tout , aucun probléme , il se rattrape au repas suivant ! Hier je me suis inquiétée car Monsieur n'a pas touchée à sa gamelle pour le diner Shocked , trop occuper à ronfler ! Mais, je lui enléve quand même la gamelle pour la nuit, histoire qu'il ne prenne pas de mauvaises habitudes , et ce matin le glouton rattrappe le temps perdu en avalant toute sa gamelle à peine mise au sol ! Laughing

Eddy ne fait pas le difficile, il a été habitué aux croquettes dès son sevrage et n'a goûté à aucune autre alimentation, alors il est habitué et ne connaît pas d'autre goût que celles de ses croquettes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 12:49

Youp-iiih je suis Ado !

Euh ..... Embarassed

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 849557


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 14:46

Laughing Lydie tu m'as bien fait rire ! Laughing

Pour les repas Loups, je te déconseille pour la mise en route du barf de mélanger avec des croquettes.
Le temps de digestion n'étant pas le même, ça provoque de sévères diarrhées.

Une fois à l'alimentation crue, une majorité de personne (dont je fais partie) nourrisse leur poilu 2 x par jour :
- matin : viande sans os + légumes mixés + compléments (huile première pression à froid par exemple)
- soir : os crus et charnus
(ça peut être l'inverse aussi : matin os et soir viande)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 16:19

et les produits de la mer (poissons, crevette ....) Y a le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:06

DErnière informations de chipie


Hier nous avions rendez-vous chez le véto pour ses vaccins annuels et pour un check-up complet.

Elle réagit bien au cachet, et au barf ainsi qu'aux temps qui se raffraichit.

Le vétérinaire en est même étonné.


Quand on pense qu'il y a meme pas 3 semaines sont regards étaient si fatiguée... et que le véto nous faisait nous pencher sur l'euthanasie...

On ne dirait plus le même chien, comme s'il avait rajeuni... même si on sent bien qu'elle est fatiguée et un peu moins d'en train qu'avant...

Chez le véto des gens nous ont demandé quel âge il avait notre "gros bébé" quand on leur à dit 10 ans ils ne nous ont pas cru ^^

J'espère qu'elle restera comme elle est le plus longtemps possible encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:40

he be, on préfère ça, car à lire le titre on appréhende tjrs d'ouvrir le message.
C'est super, comme bonne nouvelle.
Comme quoi, cette canicule a dûe parcitiper à son mal être de cette période aussi.
Bravo Chipie, continue encore longtemps comme ça, nous en sommes ravies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:48

Contente que ça aille mieux pour Chipie ! cheers

... espérons que ça continue avec le frais qui revient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 17:42

oui et les médocs qui diminuent

car le véto nous dit de diminuer fin septembre


Enfin on voit au jour le jour maintenant... mais bon on es nettement plus soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:29

Enfin un répit pour Chipie... Tant mieux !
Profite bien de tous ces précieux instants. I love you
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 0:44

Il y a longtemps que, sauf erreur, nous n'avons pas lu des nouvelles de Chipie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:33

Tu m'as fait très peur Nathalie en lisant le titre.
J'ai crue a encore une mauvaise nouvelle....c'est assez pour cette semaine
d'autant + que Newton va pas bien du tt.
Annick doit prendre aujourd'hui la décision finale selon les résultats d'analyses de Newton.
Donc, après Mela hier qui vient de partir, stop.......assez de malheurs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:07

Désolée Arlette, ce n'était pas le but !!
Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 11:26

Oui, je sais bien Nathalie. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:22

Annick, j'espère avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:20

Idem...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:49

Bonjour à toutes,

il est vrai que je ne suis pas venu sru le forum depuis longtemps, étant de retour à Bourges, je ne suis pas avec chipie dans mon appart...

Mais voici quelques nouvelles de la miss :

Elle nous a fait plusieurs frayeurs ces derniers temps, on est rendu chez le véto quasiment toutes les semaines.

Il y a 15 jours, ma mère lui a donner pour la 1ère fois de l'agneau au pti'déj. Ma mère partait en week end derrière et c'est mon frère qui avait la charge de chipie. Pendant quelques jours, elle ne mangeait plus beaucoup et paraissait fatigué et surtout elle ne faisait plus sa grosse commission. Au bout de 3 jours comme çà, mon frère l'a amené chez le véto. Ce dernier lui a fait une radio => résultat beaucoup de matière dans les tuyaux. Il lui a fait des piqures, et mis sous antibiotique.

Quelques jours après il n'y avait pas grand chose de changé, elle avait fait un peu, mais semblait toujours ne pas avoir très faim. Donc on l'a réemmener chez le véto. Pour rassurer ma mère, il lui as fait une deuxième radio => Moins de matière dans les tuyaux, et grace à çà on a pu voir des petits bouts d'os coincés à la sortie. Qui lui a d'ailleurs enlever lors de la visite. Pendant quelques jours, elle n'a eu le droit qu'a de l'escalope ou de la viande rouge. Du coup, elle n'aura plus jamais d'agneau ^^ et nous on est stressé par le BARF ^^

Je suis rentré chez moi ce week end pour 4 jours. Je l'a trouvais un peu bizarre, enfin pas bizarre mais elle toussait d'une drôle de façon, comme si c'était plus au niveau de la gorge. Bon faut dire que le vendredi, elle a vu un chat dans le jardin et elle l'a coursé, est passée sous un grillage et c'est retrouvé sur la route, heureusement on l'a rattrapé mais après dans la maison elle était completement folle et ca pendant pas mal de temps. C'est pas comme ci elle avait quelque chose au coeur... ah sacré bourrique. Vu que le reste de la journée ce n'était pas çà après sa folie, on a décidé de retourner voir le véto le lendemain, bien que mon père disait que ca servait à rien vu qu'elle ne faisait que tousser comme d'hab. Finalement il s'agit d'un collepsus tracheal (ou un truc dans le genre), en gros ca arrive au petit chien, c'est la trachée qui s'affaisse avec l'âge, rien à voir avec une infection, ni avec son coeur... Il lui a fait une piqure de cortisone. Et on doit voir comment ca évolue dans les jours qui viennent. Si ca ne s'arrange pas, il faudra passer une radio ou faire d'autres examens pour voir a quel stade en est l'affaissement et en fonction voir pour un traitement. Bien qu'il n'est pas trop pour car avec les médocs du coeur...

D'ailleurs depuis mon dernier message, on était censé diminue le furozénol, on a essayer de le diminuer. Enfin non c'est quand elle a eu son truc où elle ne mangeait pas et vomissait (donc moins de médicament vu qu'elle les recrachait), les oedèmes sont réapparus malgré qu'il ne faisait pas chaud. Samedi elle en avait encore dans le coeur. léger mais toujours là.

Résultat elle doit prendre maintenant :


Matin 1/2 vetmedin + 1.5 de furozénol
Midi prilactone (30g)
Soir 1 furozénol et 1/2 Vetmedin


Heureusement le véto, ne nous fait plus payer les visites, juste les soins et les médicaments ce qui est déjà beaucoup (notamment les radios). C'est pas évident tous les jours de la voir fatiguée, épuisée plutôt d'ailleurs. Et je déteste être sur bourges loin d'elle... j'ai peur qu'un jour elle s'en aille sans que je sois là... Déjà que ma mère à tendance à me dire les trucs après coup...

enfin voilà pour les nouvelles de tipi. Elle vous fait à tous une grosse léchouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:45

Pauvre petite mère...Je lui souhaite un rétablissement rapide! Caresses à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:52

Merci de prendre le temps de nous donner des nouvelles de ta petite Princesse.
Profite le plus possible de Chipie.
Courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:23

C'est tout a fait normal de vous tenir au courant.


J'aimerais bien en profitez plus et être avec elle tous les jours...

Enfin maintenant on voit au jour le jour. Quand ma mère rale après chipie qu'elle aboit ou sali la maison, je lui rétorque qu'au moins c'est qu'elle va pas trop mal et qu'il vaut mieux voir ce coté là que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:41

Merci pour les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 20:18

Mauvaise nouvelle


Chipie nous as quitté aujourd'hui.

Ma mère allait chez le véto pour voir ce qu'on faisait avec la cortisone. Et elle a fait une quinte de toux plus dure que les autres. Elle est tombé. Il lui a fait une piqure de furozénol; l'a mis sous oxygène et c'est dit pessimiste, et a fait une radio pour voir son coeur. Il avait tellement grossis qu'il appuyait sur la trachée. Il l'a gardé un peu mais elle est partie.

D'un coté elle était chez le véto, tout a été tenté, et elle n'a pas souffert.


Pour l'instant j'ai du mal a réaliser vu que je suis sur Bourges, donc loin de la maison.

Mais j'aurais tellement aimé la serrer une dernière fois dans mes bras, lui dire en revoir... Je ne pensais pas qu'elle partirait aussi brutalement.
Les derniers souvenirs que j'ai d'elle sont malgré tout plein de joies et de calin et de courses après des chats, a tel point qu'on lui aurait donnée encore des mois, voir même des années s'il n'y avait pas eu son coeur.

Merci à vous toutes de m'avoir soutenu durant ces derniers mois quand j'avais peur de ce qui se passerait. Je suis sûre que chipie; vous aurait fait une léchouille pour vous remercie également.


Désolé pour cette triste nouvelle mais je me devais de vous en tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?   L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée de Damocles se rapproche de plus en plus ... a quoi dois-je m'attendre ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» oeil rapproché confirmation possible
» Dois je m inquiéter pour céleste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: