French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur:   Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:09

Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur:

Je continue, pas de problème , je continue à lire tout ce que je peux, pour ne pas commettre d'erreur et affraid , voilà que j'ai découvert avant hier dans un post qu'il ne fallait pas décongeler les os charnus au micro-onde !!

Je n'avais pas vu passer cette info No !

Bon alors maintenant je programme la décongélation plusieurs heures au frigo puis à température ambiante ;
Ceci dit j'ai eu un épagneul qui a vécu 17 ans et demi en mangeant des os cuits tout le long de sa vie, et le petit bichon de ma fille qui va sur ses treize ans en a fait autant !

Je n'ai toujours pas commencé les abats pourtant j'en ai au congel, mais je n'aime vraiment pas ça pale

Je suis sur les sites BARF, c'est pas toujours évident de trancher sur certains points (ail :en un coup ou un peu chaque jour, une journée de jeûne ou pas, proportion de viande et os charnus / au reste...) .

Doupsy en tout cas semble aller très bien, il me fait la "danse du BARF" à chaque gamelle !! en fait il mange presque tout (fruit, légumes, fruits secs ...)

a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur:   Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:15

Coucou,

Merci pour ces merveilleuses nouvelles ! cheers

La décongélation des os au micro-onde n'est pas conseillée car ça devient plus dangereux ... comme un os cuit en fait.

Pour beaucoup de chose tu peux faire comme tu veux, à partir du moment où tes choix sont sensés. Comme on dit, l'abus n'est pas bon ...
Donc ail tous les jours un peu ou en une seule fois, c'est bien égal !
Les abats sont importants pour une alimentation complète ... je donne peux mais j'en donne toutes les semaines dans un repas.
etc ...

C'est génial la danse du barf hein oui ! bounce
Quel plaisir de voir nos loulous se régaler ainsi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur:   Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:28

Ce matin, doupsy a mangé un petit bout de cœur de veau accompagné de blanc de poulet comme d'habitude et mix de légumes-fruits . Il a tout avalé .Je surveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur:   Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: EmptyMer 28 Oct 2009 - 15:20

Génial !!!!!
Si les selles sont nickel entre ce soir et demain, tu pourras en redonner un peu après-demain ...

cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur:   Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles de Doupsy le nouveau Barfeur:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientot un futur barfeur
» photo de Doupsy
» doupsy lui aime la neige !
» Quelques questions BARF
» doupsy ne veut pas apprendre à lire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: