French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: bonjour presentation   bonjour presentation EmptySam 26 Avr 2008 - 20:45

voila il y a maintenant 4 jour que j'ai acceulli un demoiselle ckc de 4 ans prenomer vanda j'espere aprendre tout ce qui est utile et nessecaire sur cette race pour pouvoir bien m'en occuper elle le merite bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptySam 26 Avr 2008 - 20:55

Bonjour Carole et Vanda, bienvenue sur le forum des fondus de CKC ! king
N'aurait-tu pas une petite photo ? geek
Tu dis que Vanda à 4 ans, elle vient d'un refuge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptySam 26 Avr 2008 - 21:02

Coucou et bienvenu !

Ici c'est un petit mâle tricolore de 6 mois.

Qu'est-il arrivé à ta fifille avant que tu l'adopte ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptySam 26 Avr 2008 - 21:06

non pas dans un refuge mais la personne qui me la offerte a recommencer a travailler et la chienne est toute seule ils ont egalement 4 autre chien enfin je pense qu'elle serra tres bien chez moi ( je ne dis pas qu'elle etait mal mais peutre un peut triste)je suis nourice et ai 4 jeunes enfants en garde ils l'on dejas adopter elle est super gentille et d'une douceure avec les enfants ma fille en est dejas tomber raide dingue moi aussi en plus je viens de vivre un echeque avec un autre chienbonjour presentation 100c0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptySam 26 Avr 2008 - 21:27

bienvenue à toi et ta petite Wanda. Les cavaliers king charles sont des chiens merveilleux, on ne peut qu'être sous le charme, enfant comme adulte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptySam 26 Avr 2008 - 22:18

Elle est magnifique !!!!!!!!!

bonjour presentation Langue-a-terre-284902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue Vanda,   bonjour presentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:23

Bonjour,

Qu'est ce qu'elle est mignonne cette ptite fifille, un amour de ckc bien sur ?
Bienvenue et longue vie dans ta nouvelle maison.

Voilà une photo des deux miennes :
Cindy 9 mois d'hier et
Cookie elle aura 5 mois le 7 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:27

bonjour presentation 00310

photo de Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptyLun 28 Avr 2008 - 22:33

merci moi aussi je la trouve superbe et les votres aussi maintenant elle est encore mieux je l'ai fait toilleter aujourd'hui elle en avait grand besoin elle ne pouvait presque plus marcher elle glissait et ces oreilles etaient pleine de neux enfin maintenant elle est toute belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Belle Wanda   bonjour presentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 4:24

Coucou,
En principe un ckc ne ce fait pas toiletter ?
Cindy aussi a des noeuds aux oreilles, la faute à Cookie qui est tjrs entrain de la lécher et à force ça forme des noeuds!!!! j'ai beau rouspetée avec elle!!
Bonne journée.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 8:48

mais je ne suis pas allé en institut c'est une amie qui me la fait pour me montre comment lui enlever ces noeux et entretenir les poils de ces pattes voila mais merci car je ne savais pas qu'il ne fallais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: belle wanda   bonjour presentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 13:23

Coucou,

Comment fait-elle pour couper les poils de papattes et retirer les noeuds? ça m'intéresse bcp car Cindy ne veut absolument pas se laisser faire en ce qui concerne, les oreilles, les yeux, même la peignée ou brossée, alors ne parlons pas des noeuds elle en a sous le ventre : mais dès qu'elle me voit approchée avec qqchose dans les mains : panique à bord, elle s'enfuit, elle n'aime absolument pas qu'on s'occupe d'elle, c'est bizarre !!!
merci pour tous conseils de confort, je suis preneuse.
Bonne journée.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:39

Nikos n'aime pas non plus le peigne, la brosse et le coupage de poils sous les pattes. Ca commence à aller mieux, à force de patience et de magouilles : caresses, un tout petit coup de peigne, un biscuit, une caresse, un oooooh ça c'est un bon chien sage, un coup de brosse, etc...

Ca fait 3 moi que je ruse et ça commence enfin à porter ses fruits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:16

moi je n'ais aucun merite elle aime que l'on s'occupe d'elle et puis elle a deja 4 ans ca joue peut etre en tous cas pour les noeux j'ai un peigne special avec 2 ranger de dents ensuite la brosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: toilettage   bonjour presentation EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:55

Mela n 'aime pas non plus que l'on coupe les poils des pattes, ni faire ses griffes!!pourtant elle va avoir 10 ans...et plus elle vieillit, plus elle râle! Sad
bienveue a Carole et la mignonne petite wanda!
dominique
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:42

Rianka n'aime pas beaucoup que je la brosse, mais maintenant elle a compris qu'elle avait une récompense systématiquement. Du coup, c'est plus facile. Mais dès que j'ai terminé, elle file devant le placard à friandises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation EmptyLun 5 Mai 2008 - 23:20

bonjour et bienvenue ! je pense que ta petite vanda va etre heureuse chez toi et qu'elle doit se sentir bien propre maintenant et bien chouchoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




bonjour presentation Empty
MessageSujet: chienne de 4ans   bonjour presentation EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:33

Moi aussi j'ai une petite cavalière de 4 ans sauf que je l'ai eue toute petite mais tu vas vite t'apercevoir que les cavaliers ce n'est que de l'amour, de la tendresse, de la complicité et qu'elle fera tout pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour presentation Empty
MessageSujet: Re: bonjour presentation   bonjour presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
» Présentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: