French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino ! Empty
MessageSujet: bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !   bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino ! EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:09

Bonjour à tous et toutes ! je m'appelle Blandine et je viens d'adopter un petit chouchou tricolore de deux mois et demi : Dino ! Il sera à la maison demain samedi vers 11heures et j'ai hâte depuis qu'il s'est blotti dans mes bras à la SPA avant-hier ! BOn je n'y connais pas grand chose aux CKC mais je savais qu'ils étaient fragiles donc mutuelle déjà prise (santevet) et je viens de recouvrir les pièces de mon appart. où il y a de la moquette avec de vieux draps, planquer les fils éléctriques, sortir un tapis tout frais lavé de mon golden décédé en août, déballer les nouveaux joujous et installer le porte gamelles adapté à sa taille.. maison décapée aussi car il ne s'agit pas qu'il tombe malade à peine arrivé... Pour les yeux j'ai du sérum phy est ce que cela ira ? ou du Ocryl ? Pour les tit noureillesde l'Otifree etc....En fait g déjà eu trois chiens donc g un peu l'habitude mais c'est quand même à chaque fois une nouvelle aventure ! Et puis là je suis contente car j'ai encore un cocker coquin de 4ans et demi qui lui a fait des bisous et une belette (heu pardon un chat) de 9 ans qui adore les chiens !