French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Empty
MessageSujet: VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY   VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:46

Tout d abord une excellente année à tous pour vous et vos boules de poils.

Juste une petite question sur le poids. Eurny a 5 mois et demi. Je l ai pesé ce matin avant de lui donner son vermifuge et verdict : 7 kg.

Il ne mange que les doses de croquettes indiqués sur le paquet soit 70 g matin et soir. Je ne veux pas qu'il soit trop gros car déjà pour la santé desckc c pas bon et je n aime pas ça. Bon il ne fait pas gros chien mais pouvez vous me donner vos avis ? Merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY   VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:20

7 kg me semble bcp effectivement .

140 g de croquette par jour ne me semble pas énorme pourtant . Y a t'il des extras ?

D'autre que moi pourrons mieu te renseigner car je n'ai pas asser d'expérience avec les chiens de petite taille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY   VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:59

Bonjour
Tout dépend de la taille de ton cavalier, si c'est un petit gabarit oui 7 kgs peut être beaucoup, si c'est un grand modèle comme était Doubaye au même âge non il est dans la norme, Doubaye a 6 mois faisait déjà 7.4 kgs mais après il s'est stabilisé et maintenant à 18 mois ne fait que 8.7 kgs. Pour sa taille il parait menu, pour son éleveuse l'idéal serait qu'il arrive à 9.3kgs.

[img][/img][img]VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Bannia12 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY   VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:46

Le mieux serait que tu poses la question à ton vétérinaire Wink Il suffit de regarder & de toucher le chien pour savoir : il peut t'expliquer comment faire (tâter les côtes à l'arrière du coude)

Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY   VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:53

Contacte son éleveuse pour voir avec elle, elle connait les parents et pourra te dire si ton chiot est dans la norme ou non comme j'ai dit tout dépend du gabarit de ton chien certains à 7 kgs sont trop gros parce qu'ils sont petits en taille et d'autres pour être bien proportionnés doivent atteindre 9 ou 10 kgs


VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Bannia13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY   VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY EmptyVen 1 Jan 2010 - 23:23

Effectivement difficile à dire ... mon Nikos qui est un grand gabarit, à 6 mois pesait un bon 7kg tout en étant fluet ...

Touche les côtes : tu dois pouvoir les sentir sous un léger 1cm de "gras" ... demande à ton véto, il t'expliquera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Empty
MessageSujet: Re: VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY   VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE AVIS SUR POIDS EURNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids de Footy
» Poids de Footy
» rambo prend t il bien du poids
» Cru et prise de poids
» Le "hors norme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: