French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canelle et Chipie

Aller en bas 
+3
asticot31
Annick
fredette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:37

Oh ma Nathy ce sont encore de trop belles photos!
Schnoukie est très jolie et c'est vrai que quand ta fille l'a eue et que tu nous avais mis les photos elle a bien changée depuis Wink !
Elle est très mimi! La photo de ton fils et d'elle est très attendrissante I love you Anthony est très mignon!
Tu as fais un beau garçon Dieu le bénisse! I love you
Canelle qui fait la course poursuite à Schnoukie c'est trop marrant Laughing Je savais qu'elles allaient finir par jouer ensemble ces deux coquines!Et pauvre petite chipie elle a dû avoir ses frayeurs et se dire encore une qui va m'embêter lol!
En tout cas je vous fais de gros gros bisous et gros câlins aux 3 poupées!Bisous bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:34

Canelle et Chipie - Page 5 Chien110
ma Nelly pour tous ces compliments ! Embarassed
Oui les 3 fifilles s'entendent très bien ! alien Chipie a bien compris que Schnoukie ne restait pas à la maison ! Laughing
Bisous à toi Canelle et Chipie - Page 5 2211 et à Elfie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:18

Chipie prise en flagrant délit de "c'est moi qui commande ! " lol

Canelle et Chipie - Page 5 P1000610

mais c'est moi qui ai la souris ! hi hi

Canelle et Chipie - Page 5 P1000611

repos bien mérité
Canelle et Chipie - Page 5 P1000513

Oups on me photographie !
Canelle et Chipie - Page 5 P1000514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:20

Canelle et Chipie - Page 5 P1000515

C'est moi la star ! Laughing queen
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:25

Qu'elles sont belles tes fifilles!!!Et Cannelle joue sa stat sur son divan!!Trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:08

elles sont trop belles tes puces!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:59

Trop belles ma Nathy ces photos comme d'habitude d'ailleurs! I love you J'adore la photo avec Chipie pris en flagrant délit!trop drôle!Chipie tu as bien raison de te faire respecter!non mais!lol Et puis Canelle comme d'habitude qui fait sa star et pose comme une pro!Trop belle I love you I love you I love you Je vous fais d'énormes bisous et merci ma Nathy pour ces photos!C'est que du bonheur!Je vous embrasse fort et gros câlins aux pupuces I love you I love you I love you bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:44

Trop mignonnes tes filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:32

Canelle est adorable et j'adore chipie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:30

Canelle et Chipie - Page 5 Ours110

pour elles !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:07

Voici l'une des cicatrice de Canelle
Canelle et Chipie - Page 5 P1000610

et l'autre coté
Canelle et Chipie - Page 5 P1000611

Je ne sais pas si votre véto rase aussi beaucoup de poils , je trouve que le mien rase beaucoup ! bien que chez Canelle ça va encore , mais Chipie était encore plus rasée et avec son poil épais on ne voyais que ça ! un énoorme rectangle rasé avec une cicatrice au centre ! ça faisait peur ! pale j'ai une photo mais je n'ose pas la mettre ! vous allez partir en courant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:12

voici les fifilles au soleil
Canelle et Chipie - Page 5 P1000612

Canelle et Chipie - Page 5 P1000613

Canelle et Chipie - Page 5 P1000614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:17

Très belles ces photos ma Nathy!J'ai de la peine de voir ma petite Canelle avec ces 2 cicatrices et ces points!
Mais bon le plus dur est passé!Ne t'inquiète pas ses poils vont bien vite repousser mais même comme ça elle n'a pas perdu sa beauté!Je crois que ton Véto n'est pas le seul à avoir su leste avec le rasoir!Moi Elfie quand il lui avait fait rien que l'anesthésie et tout il lui avait rasé presque la patte entière!Mais bon ça repousse très vite!En tout cas je vous embrasse bien fort et gros câlins à tes deux poupées et à ma petite Canelle plus particulièrement!J'espère que ses points ne lui tirent pas trop..Je vous fais de gros gros bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:45

De très belles photos. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:39

Superbes !!!!!!!!!

Notre véto ne rase pas beaucoup. Mais n'est-ce pas mieux de prévoir un bon rayon de sécurité ? ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyVen 17 Sep 2010 - 21:46

Oui tu as sans doutes raison Régine , mais c'est vrai que sur le coup ça fait un peu peur ces cicatrices ! Rolling Eyes
Canelle a "perdu" presque tous ces fils maintenant , faut juste que ses poils repoussent ! Smile
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:32

Hello ! revoici les filles , Chipie toute fraîchement sortie du toiletteur ! queen
Canelle et Chipie - Page 5 P1000615


Canelle et Chipie - Page 5 P1000616

et voici la petite Schnoukie , 5 mois Smile
Canelle et Chipie - Page 5 P1000617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:26

très jolies photos, il faut dire aussi que les sujets ne sont pas mal du tout !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:31

Merciiii ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:25

Je ne le dirais jamais assez : Canelle tu es vraiment magnifique. Je t'adore.
Tu me donnes aussi envie de reprendre un chiot !!!

Nathy, je souhaite de tout mon coeur à Canelle (et Chipie biensûr) de vivre longtemps et en bonne santé à tes côtés.

Encore merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:24

I love you cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:04

Oh ma Nathy comme elles sont belles tes poupées!Elles n'ont pas changé!
Vous m'avez manqué et je suis heureuse de vous retrouver!Canelle tu es de plus en plus belle et je suis contente de voir qu'elle a bien cicatrisé!Chipie toujours aussi élégante mais alors Schnoukie qu'est ce qu'elle a grandi!C'est hallucinant!Dire que je me rapelle quand tu avais mis des photos d'elle quand c'était une minuscule boule de poils!En tout cas elle est mimi comme tout!Et j'espère que maintenant elles s'entendent bien toutes les 3!En tout cas je vous envoie tout plein de gros bisous et encore merci ma Nathy pour ces photos!Toujours aussi belles tes poupées!Je vous embrasse fort I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyMer 6 Oct 2010 - 23:34

Toujours aussi belles les fifilles!!!Chipie sortant du coiffeur pour chien est vraiment superbe et Canelle n'a pas l'air marqué par son opération!Schnoukie a beaucoup changée également et surtout bien grandie §Merci Nathy pour les photos j'adore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 21:49

Ooh merci beaucoup les filles ! vous êtes adorables ! I love you I love you
Et oui , nelly , Schnoukie a bien grandie , c'est une vraie coquine qui n'a absolument pas froid aux yeux! peur de rien la crevette ! Laughing
Alex , vraiment mille merci pour tes chaleureux souhaits , ça me touche beaucoup ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 EmptySam 16 Oct 2010 - 21:19

Canelle et Chipie - Page 5 A7d4d110
A ma puce ! Canelle a 1 an aujourd'hui ! I love you I love you I love you

Canelle et Chipie - Page 5 Canel10
queen queen

Canelle et Chipie - Page 5 Can10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle et Chipie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle et Chipie
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus chipie
» Scott' et Canelle
» Chipie
» Chipie et les 400 coups
» Le BARF et chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: