French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Canelle et Chipie

Aller en bas 
+3
asticot31
Annick
fredette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:19

Laisse !!!!!! J'arriiiiiiive !!!!!!!!!! Moi je ne me pose pas la question ...

Nikos le goinfre pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyLun 7 Juin 2010 - 23:00

Laughing sacré Nikos va ! Wink Canelle parfois fait un peu la difficile , lorsque je lui donne un pilon de poulet , elle le prend , le pose à coté d'elle et..... s'endort !!!! Suspect Mais gare à qui ose s'approcher ! surtout Chipie ! elle a droit a des grognements monstrueux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:40

Bon Nathy alors je viens de voir les photos de Canelle et Chipie!
Je voulais te dire qu' elles sont magnifiques toutes les deux!Autant Canelle que Chipie!Mais oui ma Chipie toi aussi tu es belle!Ce n'est pas parce que tu es sur un forum dédié aux cavaliers qu'on va t'oublier!lol!Donc ne sois pas jalouse quand tu te ballades avec Canelle que tout le monde s'arrête sur elle et pas sur toi ma pauvre mémère!lol
Tu es un westie magnifique avec un poil magnifique et une superbe bouille!lol
Bon sérieusement Nathy tu nous as fait de superbes photos!
Canelle a le même âge qu'Elfie et m'a l'air d'une sacrée coquine elle aussi!Elles s'entendraient bien je pense.
En tout cas tu as des chiennes merveilleuses et trop jolies;
Elles sont bien gâtées à ce que je vois.Je vous embrasse bien fort à toutes les 3 et Elfie se joint à moi!!! Very Happy
A bientôt Nathy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 22:53

Oh ben merci beaucoup nelly ! Embarassed c'est très gentil !
Oui c'est vrai que quand on se balade , les gens vont toujours plus vers Canelle ! mais bon , c'est peut-etre aussi parce qu'elle est encore petite !
En tous cas , merci pour toutes ces gentillesses ! I love you et dommage qu'on n'aille pas en Corse cet été ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:07

Quelques photos de mes louloutes !Cet après midi au jardin

Canelle et Chipie - Page 4 P1000214

Chipie a 5 ans aujourd'hui ! Canelle lui fait un câlin ! lol

Canelle et Chipie - Page 4 P1000215

Canelle et Chipie - Page 4 P1000216

Et petite sieste dans les bras de môman !

Canelle et Chipie - Page 4 P1000217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:53

Oh bon anniversaire à Chipie!Trop belles ces photos!Canelle et Chipie sont trop mimi et les voir jouer ensemble c'est un vrai plaisir!Celle ou Canelle est dans tes bras c'est très attendrissant surtout quand on sait comme tu as souffert loin de tes poupées pendant tes vacances!Je vois que tu as rattrapé le temps perdu Wink Gros gros bisous ma Nathy et énormes câlins à tes poupées et à Chipie particulièrement pour son anniversaire Wink Bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 1:04

Joyeux anniversaire Chipie (un peut en retard) Rolling Eyes
Elles sont magnifiques et c'est super qu'elles ont une très bonne complicité!!!! Grosses caresses à tes 2 louloutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:35

Merci les filles pour Chipie ! Smile
Oh oui Nelly , j'ai rattrapé le temps perdu ! Laughing
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:52

Mademoiselle Canelle en mode Dumbo ! lol

Canelle et Chipie - Page 4 Photo111

Les quatres fers en l'air !

Canelle et Chipie - Page 4 Photo112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:21

Superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:51

excellente les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 11:17

Trop belle ma petite Canelle en mode Dumbo!
Elles sont superbes ces photos et comme d'habitude notre Canelle pose bien comme une petite star Wink
En tout cas elle est trop belle I love you Gros bisous ma Nathy et gros câlins à Canelle et à Chipie aussi! Wink bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:29

Merci ma Nelly pour toutes tes gentillesses ! I love you
C est vrai que canelle pose comme une petite star ! queen
Gros bisous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:35

De rien ma Nathy ce n'est pas gentil ça vient du coeur et c'est sincère! I love you
Je te fais d'énormes bisous et gros câlins à mes petites poupées de la part d'Elfie et moi ;)Gros Gros Bisous I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:50

Coucou Nelly ! Je sais bien que tu est
Sincère mais tes interventions me font toujours très plaisir alors je t en remercie c est normal ! Wink
Je te souhaite une bonne et douce nuit Sleep
A + bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 23:54

Mais non ma Nathy je ne veux pas que tu me remercies!
Je ne fais rien de particulier à part dire ce que je pense et quand j'apprécie quelqu'un c'est mon coeur qui parle alors ne me remercie pas!Je te fais de gros bisous et gros câlins à Canelle et Chipie I love you Bonne nuit et bisous tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:37

Coucou quelques photos encore !

Canelle et Chipie - Page 4 P1000218

Ma pepette et moi version aquarelle ! hihi

Canelle et Chipie - Page 4 P1000220

Canelle surveille Schnoukie !

Canelle et Chipie - Page 4 P1000510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 22:50

Canelle et Chipie - Page 4 Bgt10
en ballade...


Canelle et Chipie - Page 4 P1000311

A deux , c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 11:10

De plus en plus belle la petite Canelle.

J'adore sa bouille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 12:33

Toujours aussi belles Cannelle et Chipie!!J'aime beaucoup la photo ou elles sont ensemnles dans leur panier et Schnoukie a bien grandi!!Je ne se lasserai jamais de les admirer en photos et pourquoi pas en vrai!(On n'habite pas loin l'une de l'autre!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: canelle et chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:42

J'adore ces mimiques!!!Elles sont trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:36

Craquantes tes petites chiennes ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:22

Merci pour elles ! I love you
Asticot , oui pourquoi pas ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:42

Trop belles ces photos comme d'habitude!I love you I love you I love you
Canelle et Chipie quelles merveilles toutes les deux!!!ça fait toujours autant plaisir de les voir!
Merci ma Nathy pour ces photos et il y en a une que j'aime tout particulièrement c'est celle où vous êtes ensembles toi et Canelle en version aquarelle!c'est trop joli!!!Un beau portrait où on voit tout l'amour que tu portes à ta poupée... I love you j'aime beaucoup Wink
Je vois que Schnoukie a bien grandi et qu'elle se fait belle elle aussi et surtout qu'elle commence à jouer avec les autres c'est super ça!Ta fille doit être ravie que ça se passe mieux!
En tout cas je vous fais de gros gros bisous!Câlins aux stars et encore merci pour ces superbes photos!Gros gros bisous d'Elfie et moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:10

Merci à toi ma Nelly ! I love you
Oui Schnoukie a bien grandie , c'est une petite coquine ! C'est elle qui court après Canelle pour jouer ! Chipie est moins interressée , je crois qu'elle se dit " oh non pas encore un nouveau toutou ! " Mdr elle a eu peur qu'elle reste chez nous ! hi hi

Voici la petite Schnoukie
Canelle et Chipie - Page 4 P1000511

Avec mon fils Anthony
Canelle et Chipie - Page 4 Schnou10

et course poursuite avec Canelle !
Canelle et Chipie - Page 4 P1000512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle et Chipie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle et Chipie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus chipie
» Scott' et Canelle
» Chipie
» Chipie et les 400 coups
» Le BARF et chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: