French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation d'Elite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

présentation d'Elite Empty
MessageSujet: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:19

présentation d'Elite Janvie15
Bonjour à tous et toutes,je vous présente Elite bientôt 3 mois (samedi)le premier ckc de la famille .Nous l'avons depuis le 30 janvier et nous fondons littéralement pour lui.Il dort beaucoup,joue avec ses jouets et les membres de la famille (nous avons 2 enfants)et est très pot de colle(il est actuellement sur mes genoux!!)Nous avons hate qu'il est son rappel de vaccin vendredi pour pouvoir lui faire découvrir le monde extérieur car pour le moment il est cantonné à notre petit jardin.Je suis contente de faire parti de la famille des passionnés de ckc


Dernière édition par asticot31 le Mar 9 Fév 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:25

Bienvenue parmi nous ! cheers

Merci pour l'adorable photo d'Elite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:19

Bonjour, Elite est magnifique avec son petit air espiègle, bienvenue à vous deux ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyMar 9 Fév 2010 - 16:59

Une sacrée bouille de coquin !

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:32

Merci de votre accueil chaleureux au sein de ce forum cela me fait chaud au coeur!!J'apprend plein de choses sur les ckc même si parfois les problèmes de santé de cette race que je ne connaissais pas avant l'achat (l'éléveur m'avait tout de même parlé des forts risques de problèmes cardiaques!!) évoqués dans ce site m'inquiètent beaucoup. Mais mieux vaut connaitre les risques et agir en conséquences que faire l'autruche.J'espère pouvoir passer une longue vie avec Elite et verrai vendredi avec le véto pour en savoir plus sur sa santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:27

bonjour et bienvenue!
il est tres craquant ! j'espere a bientot sur le forum pour pouvoir echanger plein de belles choses!
merci pour la photo...il est vraiment mimi!!
a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:38

Bonjour et bienvenue ! Smile
Il est trop mignon Elite ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:15

bonjour et bienvenue, c'est mieux de connaitre les problèmes pour anticiper !
jolie bouille ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyJeu 11 Fév 2010 - 1:02

Asticot je viens de voir que tu viens de Lorraine aussi !? on est voisine alors Wink , moi je suis de Moselle , près de Metz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:22

qu'il est mignon, il a déjà les yeux coquins et filous. Bisous à elite de nina et lucy flower
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptySam 13 Fév 2010 - 10:43

Bonjour
Nous avons été hier chez le véto pour le rappel de vaccin.Elle a écouté attentivement le coeur d'Elite pour le moment pas de souffle mais il est encore bien petit.Je suis tout de même rassuré car le premier vétérinaire avait décelé un souffle modéré (surement juvénile donc rien de grave!) ouf!Par contre il a la gale des oreilles et un parasite probable dans le tube digestif! On le soigne.Merci pour tous de vos messages de sympathie.Nous sommes vraiment bien accueillis dans ce site! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyDim 14 Fév 2010 - 12:20

bonjour!
et bien c'est une bonne nouvelle ca pour le souffle!
pour Elliott j'y vais vendredi pour le 2eme vaccin et pour verifier son souffle, le veto qui l'a vu a sa primo vaccination a decelé un tres leger souffle alors je croise les doigts pour que ce soit juvenile comme Elite!
pour la gale des oreilles ce n'est pas tres grave et c'est frequent chez les chiots,un bon traitement et il n'y paraitrat plus Wink
mais pour le parasite dans le tube digestif je ne sais pas, j'espere rien de grave?
tiens nous au courant flower
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:51

bienvenue a toi et a elite , tres contente de lire que le souffle n est que juvenil, il est super mignon a croquer comme tout les petitckc ,j ai l impression, le mien auras son rapelle de vaccin le 5mars, en attendant je n ose pas vu le temps froid et neige le sortir meme dans notre jardin, lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:00

Bonsoir,
avant tout merci pour vos messages sympathiques.Elite commence à aller mieux:plus de sang dans les selles qui sont aussi moins nombreuses.Il attrape un appétit d'ogre(avant il picorait).Pour ses oreilles il se gratte beaucoup moins.Sinon Elite adore plonger dans la neige mais on limite le temps à quelques minutes(3 à 4 mn)pour éviter les refroidissements.Il commence même à être propre le journée(la nuit c'est encore trop tôt je pense pour passer autant d'heures sans accident.Il est très fier quand on le félicte d'avoir fait ses besoins dehors( il se dresse droit surs pattes et nous regarde droit dans les yeux ) lol! )présentation d'Elite Elite_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Elite Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Elite   présentation d'Elite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: