French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 souffle cardiaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:12

nous avons présenté nina chez le vétérinaire, il nous a dit qu'elle n'avait sans doute pas une longue espérence de vie. Il nous a dit aussi qu'elle était usée par le nombre de petits qu'elle avait eu, elle a un gros souffle au coeur. Si elle commence à tousser et se fatiguer nous devrons la traiter. Elle n'a qu'un peu plus de 6 ans. Tite nina il suffit de regarder ses yeux et craquer pour la gâter. Advienne que pourra. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:20

Elle doit être bien heureuse d'avoir croisé votre route !
Bravo à vous et prenez soins d'elle ... tout en la laissant vivre sa vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:24

t'inquiète pas Regine, tu la verrais maintenant installée de tout son long dans le divan hihihi. Pourtant le dernier pipi du soir va arriver et jevais déranger mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:26

Hi hi, ça me torture toujours de réveillon mon Nikos pour aller faire le dernier pipi ... par contre, une fois la laisse en main c'est moi qui suis torturée de rester au froid longtemps et de lancer la balle 150 fois minimum car lui est bien réveillé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:41

bonsoir;
j'ai acceuilli Elliott samedi et les gens chez qui je suis allée le chercher m'ont dit qu'il a un souffle au coeur.
je vous dit pas mon angoisse mais mon coeur lui avait craqué pour cette boule de poil, alors je me suis dit tanpis.
il a 2 mois, dans son carnet de santé la veto a noté: souffle au coeur tres leer a confirmé au rappel de vaccin.
je dois l'emmener dans une dizaine de jours, mais c'est vrai quand attendant dès qu'il joue trop je m'empresse de le calmer Rolling Eyes
j'ai tres peur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:45

laure, ça ne sert à rien de vouloir l'empêcher de "vivre" pour l'économiser ... c'est pas drôle pour lui Crying or Very sad
Je suis bien triste qu'il ait déjà un souffle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:58

oui je sais que je ne peux pas l'empecher mais c'est plus fort que moi Crying or Very sad
je viens de perdre mon Keop's
et je ne voudrais pas que ca recommence si vite...
il y a quand meme de l'espoir pour que ce ne soit qu'une fausse alerte?
je veux dire que la veto a noté tres leger donc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:00

Le York de mon frère était condamné par le véto lors d'un contrôle vers ses 1 an pour cause de souffle au coeur.
Aujourd'hui il est âgé de plus de 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:06

merci c'est gentil
de toutefacon je vais attendre la visite...il ne sert a rien de stresser ...enfin facile a dire! tongue
je redonnerais des nouvelles de son souffle des que j'aurais vu le veto
merci encore de m'avoir repondu si vite
j'attends encore une petite heure avant de le reveiller pour le dernier pipi et hop au dodo!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:08

laure , Eliott est jeune, ça ne peut pas etre un souffle juvenile ?

Nina, il faudrait la mettre sous traitement déjà, ton veto ne t'a pas conseillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:24

un souffle juvenile?
je ne sais pas ce que c'est Embarassed
ce serait benin?
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:33

merci je vais voir ca de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:39

alors j'ai été voir
et ce qu'a dit la veto je pense que ca confirme le souffle juvenile...
je te remercie de m'avoir trouvé ce lien
je vous tiens au courant des mon rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:19

Décidement cela touche les âges ....
On dirait une malédiction qui s'abat sur un chien trop gentil

Sinon Arpo est sous traitement depuis un mois maintenant et je trouve qu'il est mieux qu'avant alors qu'il n'avait pas de symptômes.

Peut être me fais je des idées mais du coup c'est dur à gérer car il est en pleine forme, façis le fou, cours partout alors qu'on vient de detecter une mVD stade 1B à 4 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:48

Et ça continue... Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:30

bonsoir Julia,
je pense que le traitement à son effet ,et Arpo s'adapte a son rythme? il doit sentir quand il doit faire "une pause" .
il me semble que le stade 1 ca va encore, il faut du courage je sais qu'on s'inquiete beaucoup...comme je l'ai ecrit plus haut, j'attends la visite pour confirmer si il y a souffle ou pas Sad

gros calins a Arpo et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffle cardiaque Empty
MessageSujet: Re: souffle cardiaque   souffle cardiaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle cardiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insuffisance cardiaque HELP
» L annonce du souffle au coeur....
» souffle détecté
» problème cardiaque
» bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Endocardiose mitrale-
Sauter vers: