French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

pouvez vous m'aide pour ma douchka

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pouvez vous m'aide pour ma douchka Empty
MessageSujet: pouvez vous m'aide pour ma douchka   pouvez vous m'aide pour ma douchka EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:13

j'ai un cavalier king charles et j'ai tres peur quelle soit malade je pleure tout les jour car j'ai peur de la perdre met je me pose la question mon cavalier a plutot le museau long a telle moins de chance d'avoir la endocardiose mitrale car ma douchka a plus du cocker que du cavalier king charles car j'ai lu que c du a leur museau trop cour?
Revenir en haut Aller en bas
Monique
Ado
Ado
Monique

Nom(s) du(des) chien(s) : James

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aide pour ma douchka   pouvez vous m'aide pour ma douchka EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:26

Hello !
Ne panique pas trop vite et sèche tes larmes, je ne suis pas véto mais je crois bien que ça n'a rien à voir, on parie ? Quelqu'un sur le forum saura mieux te rassurer que moi et en attendant vas jouer avec ta Douchka et profitez du beau temps qui revient pouvez vous m'aide pour ma douchka Icon_sunny .
@ +
mcp56250
averti
averti
mcp56250

Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aide pour ma douchka   pouvez vous m'aide pour ma douchka EmptyMer 19 Mai 2010 - 22:18

elle est malade ou pas? pourquoi t'inquiètes tu ? Si elle n'est pas malade, profite d'elle et si elle a des symptômes, fais la soigner rapidement de façon à ce qu'elle ait un traitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aide pour ma douchka   pouvez vous m'aide pour ma douchka EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:35

Oui, pourquoi tu t'inquiètes ??? A-t-elle des symptômes : essoufflement (à l'effort ou au repos), rythme cardiaque élévé, difficultés à respirer...

A-t-elle un souffle au coeur?

Ma chienne Vénus a la MVD stade 3 sur 4 : Coeur 2 fois plus gros que la normale, syncope, oedème pulmonaire.Depuis 1 mois, ça va grâce à son traitement.

Le seul moyen de voir si ta chienne à la MVD c'est de faire une échographie cardiaque si elle a des symptômes ou si elle a plus de trois ans.

Sur le site FCKC, dans la rubrique Santé, Maladies Ignorées, tu as tout un topo sur la MVD. Wink
Luce
Ado
Ado
Luce

Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aide pour ma douchka   pouvez vous m'aide pour ma douchka EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:19

Il faut se tenir informé grâce aux conseils donnés sur FCKC, il ne faut pas voir la maladie partout.
C'est comme les personnes anxieuses qui lisent le Larousse médical et qui se retrouvent avec "toutes les maladies";
Ce n'est pas automatique, il n'y a que les examens qui pourraient parler.
Tu ne vas pas vivre si tu te mets ça en tête et de plus tu vas la rendre anxieuse, elle va sentir que tu n'est pas détendue.
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aide pour ma douchka   pouvez vous m'aide pour ma douchka EmptySam 22 Mai 2010 - 17:39

l'état cardiaque n'a pas grand chose à voir avec la longueur du museau... ne t'affole pas ! profite de ta chienne, tu vas la rendre malheureuse à pleurer !
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aide pour ma douchka   pouvez vous m'aide pour ma douchka EmptyMer 2 Juin 2010 - 20:13

excuse moi de ne pas avoir repondu plu tot je suis parti en vacance ca en plus de douchka j'ai une autre chienne qui a eu des probleme de sante j'ai du la faire opere et je ne pouvais pas rentre chez moi car j habite au 5 etage sans ascenseur enfin elle va mieux mon petit ange. pour ma douchka elle est sous traitement depuis 15 jours pour une tracheite et elle va passe une echographie de son coeur je m'inquite beaucoups pour ma douchka car je l'ai adopte car elle etais battu par son ancien maitre il devait a tue le soir donc j'ai dis a ma collegue que je la lui prenne.donc maintenant j'ai deux amours de vrai petit ange la vie est si belle avec met filles

merci a vous de votre soutien je ne pleure plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pouvez vous m'aide pour ma douchka   pouvez vous m'aide pour ma douchka Empty

pouvez vous m'aide pour ma douchka
Page 1 sur 1