French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chalut, moi c'est Douchka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chalut, moi c'est Douchka Empty
MessageSujet: Chalut, moi c'est Douchka   Chalut, moi c'est Douchka EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:32

Chalut les copains! Je me présente, je m'appelle Douchka (ancienne connaissance intime de Roberto... I love you ), petite ckcette tricolore de presque 4 ans vivant en Belgique, au nord de Bruxelles, en compagnie de sa môman Dominique, de son pôpa Pascal et de ses grandes soeurs Aurélie et Marie, approchant respectivement des 8 et 6 ans :-)
Ma maman sévissait sur la liste jusqu'à l'année passée (ou l'année d'avant? Allez savoir, le temps passe tellement vite!!!!) mais le flot de mails qui lui parvenait de la liste devenait ingérable pour elle avec son boulot, et elle a donc dû, à son corps défendant, s'en désinscrire... Je ne comprends pas bien pourquoi, d'ailleurs la preuve, là elle vous revient! Il parait qu'un forum c'est plus facile pour elle et qu'elle a été ravie de voir que FCKC en avait ouvert un!! Donc me revoilà! Et j'en frétille de bonheur!! Je léchouille déjà au passage mon copain de jeu Nib, mon amoureux virtuel (je ne t'ai jamais oublié, Roberto... le sais tu?) et tous les autres cop's du forum!
Pensées à Paloma, Jimmy et Momo qui sont passés de l'autre côté du pont...
Léchouilles

Douchka (Doudouche pour les intimes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Chalut, moi c'est Douchka Empty
MessageSujet: Re: Chalut, moi c'est Douchka   Chalut, moi c'est Douchka EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:18

salut Doudouche

je me demandais ce que tu devenais !
bienvenue sur le forum !

biz à ta môman

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Chalut, moi c'est Douchka Empty
MessageSujet: Re: Chalut, moi c'est Douchka   Chalut, moi c'est Douchka EmptyJeu 13 Mar 2008 - 23:38

Coucou, on ne doit pas se connaître car je suis arrivée sur la liste seulement en novembre 2007 ...

Bienvenu sur le forum et au plaisir de faire connaissance Very Happy

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalut, moi c'est Douchka Empty
MessageSujet: réponse à Douchka   Chalut, moi c'est Douchka EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:46

Coucou ma Doudouche! c'est Roberto!!!
Je ne t'ai pas oubliée, tu sais !
Comme ça fait du bien d'avoir des nouvelles de toi! Tu sais que j'ai eu 8 ans en janvier? ça va toujours pour moi!J'ai toujours ma Bégonia accrochée aux basques, et je profite plus que jamais de tout ce qu'Anya (3 ans le 28 mars!) fait tomber par terre! Miam!
Et bientôt,ils seront deux à faire tomber des choses pour moi, il paraît qu'un deuxième petit zumain arrive la semaine prochaine.
gros câlins à Aurélie et Marie et à toi bien sûr!! I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalut, moi c'est Douchka Empty
MessageSujet: Chalut, moi c'est Douchka   Chalut, moi c'est Douchka EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:08

Coucou

On se souvient bien de vous, une fois Very Happy
Bisous aux deux filles, aux z'heureux parents et caresses à Douchka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalut, moi c'est Douchka Empty
MessageSujet: BIENVENUE DOUCHKA   Chalut, moi c'est Douchka EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:32

Bienvenue!je suis contente de faire votre connaissance.
Dominique
ma petite poilue s'appelle mela.
Chalut, moi c'est Douchka P6080012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chalut, moi c'est Douchka Empty
MessageSujet: Re: Chalut, moi c'est Douchka   Chalut, moi c'est Douchka EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:41

flower Bienvenue. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chalut, moi c'est Douchka Empty
MessageSujet: Re: Chalut, moi c'est Douchka   Chalut, moi c'est Douchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chalut, moi c'est Douchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma douchka tousse
» pouvez vous m'aide pour ma douchka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: