Chalut les copains! Je me présente, je m'appelle Douchka (ancienne connaissance intime de Roberto...
), petite ckcette tricolore de presque 4 ans vivant en Belgique, au nord de Bruxelles, en compagnie de sa môman Dominique, de son pôpa Pascal et de ses grandes soeurs Aurélie et Marie, approchant respectivement des 8 et 6 ans :-)
Ma maman sévissait sur la liste jusqu'à l'année passée (ou l'année d'avant? Allez savoir, le temps passe tellement vite!!!!) mais le flot de mails qui lui parvenait de la liste devenait ingérable pour elle avec son boulot, et elle a donc dû, à son corps défendant, s'en désinscrire... Je ne comprends pas bien pourquoi, d'ailleurs la preuve, là elle vous revient! Il parait qu'un forum c'est plus facile pour elle et qu'elle a été ravie de voir que FCKC en avait ouvert un!! Donc me revoilà! Et j'en frétille de bonheur!! Je léchouille déjà au passage mon copain de jeu Nib, mon amoureux virtuel (je ne t'ai jamais oublié, Roberto... le sais tu?) et tous les autres cop's du forum!
Pensées à Paloma, Jimmy et Momo qui sont passés de l'autre côté du pont...
Léchouilles
Douchka (Doudouche pour les intimes
)