Monique Ado
Nombre de messages : 72 Age : 82 Localisation : Belgique / Ardennes Nom(s) du(des) chien(s) : James Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: James chez la coiffeuse Ven 4 Juin 2010 - 15:28 | |
| Ainsi que je vous l'avais dit, l'ami technicien est passé et j'ai reçu et bien enrégistré tous ses bons conseils... | |
|
Monique Ado
Nombre de messages : 72 Age : 82 Localisation : Belgique / Ardennes Nom(s) du(des) chien(s) : James Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: James chez la coiffeuse Dim 6 Juin 2010 - 17:12 | |
| Comme je vous l'ai raconté James est passé chez Catherine sa coiffeuse. James étant très très poilu, j'ai demandé à Catherine de tailler les poils de manière à ce que les chevilles soient un peu dégagées pour qu'il ne ramène plus la boue et les limaces du jardin ! Elle a aussi un peu élagué les poils sous le ventre car ils touchaient le sol, ce qui nous ramenait au problème des limaces. Elle l'a passé au trimming et aéré sa fourure sans le tondre, ensuite il a été baigné et du coup il a l'air d'avoir maigri et la fermeture de son collier a diminué de deux trous !!!! Incroyable la quantité de poils qui est restée sur la table, j'ai un James tout neuf...qu'en pensez-vous ? Je trouve qu'il n'a rien perdu de son look CKC. De toutes façons tout cela repoussera à la vitesse grand V. Comme nous partons, bientôt, en bord de mer il pourra patauger dans les flaques sans soucis. | |
|
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: James chez la coiffeuse Lun 7 Juin 2010 - 5:08 | |
| Sur la table il a l'air de dire : comme si j'étais pas déjà assez ridicule de me faire pomponner comme une nana, faut encore que tu me prennes en photo !
Il est vraiment beau James ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: James chez la coiffeuse Lun 7 Juin 2010 - 9:10 | |
| Il est tout beau! Sur la 2ème photo il a l'air plutôt fier de lui... ;-) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: James chez la coiffeuse Lun 7 Juin 2010 - 10:16 | |
| Magnifique ! ... Et bravo pour les photos !! |
|
Invité Invité
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: James chez la coiffeuse Mar 8 Juin 2010 - 14:04 | |
| très beau James et la coupe est bien réussi. Un bravo pour la photographe! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James chez la coiffeuse | |
| |
|