| bahia et callie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bahia et callie Ven 11 Juin 2010 - 21:52 | |
|
Dernière édition par dom le Mar 20 Juil 2010 - 23:48, édité 2 fois |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: bahia et callie Sam 12 Juin 2010 - 13:05 | |
| Je croyais avoir m'y un mot tout à l'heure ,hop, disparu , j'ai du oublier de l'enregistrer ! J'ai fini par te retrouver. Pa très présente je l'avoue A + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Callie Lun 19 Juil 2010 - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Lun 19 Juil 2010 - 20:42 | |
| |
|
| |
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: bahia et callie Lun 19 Juil 2010 - 21:54 | |
| Oh, Dom ,je suis contente de te retrouver ici ce soir et de voir ta petite Callie Donnes moi de ses nouvelles si tu veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Lun 19 Juil 2010 - 22:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Lun 19 Juil 2010 - 22:24 | |
| Oh Dom, J'espère que vous allez bien malgré la disparition de la petite princesse partie trop tôt!Quoi qu'il en soit ça fait plaisir de te voir sur le forum et de nous montrer la petite Callie! Elle est vraiment magnifique!J'espère qu'elle ne souffre pas trop de la disparition de sa copine.Je vous fais de gros bisous et grosses caresses à la belle Callie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Lun 19 Juil 2010 - 23:20 | |
| Nous avons beaucoup de mal à apprivoiser son absence et j'appréhende un peu le retour de l'urne à la maison, nous pensons disperser ses cendres dans le jardin comme ça elle sera quelque part présente parmi nous.Nous essayons de ne pas transmettre notre angoisse à Callie, je lui ai même expliqué ce qui se passe même si cela peut paraître idiot. Merci pour vos messages, cela fait chaud au coeur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Lun 19 Juil 2010 - 23:27 | |
| ah mince désolé pour ta chienne
t'inquette pas je trouve pas sa bête les chien sont super inteligent il comprenne tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Lun 19 Juil 2010 - 23:29 | |
| |
|
| |
Luce Ado
| Sujet: Re: bahia et callie Lun 19 Juil 2010 - 23:41 | |
| Personnellement, j'ai besoin de garder l'urne de mes chiens . Moustic est un peu avec nous, quand il est"revenu" je me suis sentie plus sereine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Mar 20 Juil 2010 - 0:08 | |
| - Luce a écrit:
- Personnellement, j'ai besoin de garder l'urne de mes chiens .
Moustic est un peu avec nous, quand il
est"revenu" je me suis sentie plus sereine. La décision va se prendre en famille de garder ou de ne pas garder l'urne mais j'avoue que ça me fait un peu peur, ça me terrifie même!!! |
|
| |
Luce Ado
| Sujet: Re: bahia et callie Mar 20 Juil 2010 - 9:15 | |
| Je ne peux pas te conseiller, c'est vraiment quelque chose de très personnelle. on peut ou pas, personne n'est jugé. Personnellement, je ne me serais pas vu jeter ses cendres même dans un endroit qui était le sien. Par contre à chaque fois ,je personnalise l'urne, je la garde comme un objet décoratif en sachant que c'est mon Moumouss qui est là qui "nous surveille" ,je lui parle. Ophélie et le précédent sont auprès de leur papa ! Ce sont mes "enfants" que je n'ai pas eu. | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: bahia et callie Mar 20 Juil 2010 - 21:40 | |
| La décision vous appartient et doit être très difficile à prendre!Tout mon soutien et mes encouragements!Je trouve l'urne de Bahia très jolie comme elle l'a été!Grosses caresses à Callie de ma part.Elle est vraiment adorable! | |
|
| |
Luce Ado
| Sujet: Re: bahia et callie Mar 20 Juil 2010 - 21:57 | |
| Je me permets d'intervenir ,ce n'est pas l'urne de Bahia qui était tricolore , mais celle de Moustic le mien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Mar 20 Juil 2010 - 23:32 | |
| C'est vrai qu'elle est jolie !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Mar 20 Juil 2010 - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Mar 20 Juil 2010 - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Mer 21 Juil 2010 - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Mer 21 Juil 2010 - 0:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Mer 21 Juil 2010 - 8:00 | |
| La décision t'appartient et n'est pas facile à prendre, lors du décès d'Ulysse mon premier golden en 2008, j'ai préfèré dispersé ses cendres au crématorium, je n'aurais pas supporter de voir l'urne tout les jours à la maison, son décès a été un tel drame pour nous. Mais cela ne m'empêche pas de penser à lui tout le temps et de me souvenir de tout les bons moments passés ensemble
Courage !
|
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: bahia et callie Jeu 22 Juil 2010 - 18:42 | |
| Désolée pour l'erreur pour l'urne!Je réitère mes compliments: l'urne de Moustic est vraiment très belle! Dom,les photos que tu as envoyés sont très belles!J'espère que le fait d'avoir encore un compagnon à quatre pattes t'aide dans ces moments difficiles!Pensées sincères... | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: bahia et callie Ven 23 Juil 2010 - 10:26 | |
| - James a écrit:
- La décision t'appartient et n'est pas facile à prendre, lors du décès d'Ulysse mon premier golden en 2008, j'ai préfèré dispersé ses cendres au crématorium, je n'aurais pas supporter de voir l'urne tout les jours à la maison, son décès a été un tel drame pour nous.
Mais cela ne m'empêche pas de penser à lui tout le temps et de me souvenir de tout les bons moments passés ensemble
Courage !
pareil, je ne peux pas imaginer regarder une urne en permanence avec les cendres d'un chien tant aimé disparu, mais c'est personnel. je garde les moments vécus dans mon coeur. bon courage Dom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bahia et callie Ven 23 Juil 2010 - 12:04 | |
| Idem pour moi, l'urne m'empêcherait de continuer mon chemin ... |
|
| |
Luce Ado
| Sujet: Re: bahia et callie Ven 23 Juil 2010 - 12:10 | |
| Comme quoi! nous ne sommes pas toutes "taillée" dans le même moule ! Pour moi c'est un besoin. Je suis pour l'incinération, même pour les humains, à condition d'avoir un lieu de recueillement, je l'ai d'autant plus apprécié au décès de mon mari ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bahia et callie | |
| |
|
| |
| bahia et callie | |
|