French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Callie se met à baver

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Callie se met à baver Empty
MessageSujet: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:29

Nous sommes allés voir le vétérinaire car Callie bave et boit énormémént depuis hier. Nous avons pris cela pour un trouble du comportement car la petite Fidji est arrivée chez nous et Callie se montre très méfiante à son égard. Mais nous sentons qu'elle ne va pas bien, ses yeux sont plus brillants et son regard plus triste. Elle a eu une annalyse de sang ce soir, nous aurons les résultats demain et je suis très inquiète. Qu'n pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250

Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:45

désolée, je ne peux pas t'aider, j'espère que ce n'est pas grave, tiens nous au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:00

Moi non plus malheureusement je ne peux pas t'aider , tiens nous au courant , j'espère que tout ira bien
Gros bisous I love you
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:05

Je ne peux pas t'aider non plus. J'espère qu'elle va vite se remettre et que ce n'est pas grand chose.
Tiens nous au courant et courage en attendant les résultats Smile
sierra1460
Puppy
Puppy
sierra1460

Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyLun 11 Oct 2010 - 23:53

des nouvelles ?

bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:22

Tiens nous vite au courant !

Foie, rein, ... j'aime pas ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:01

Les résultats de Callie sont normaux, il semblerait donc que ce soit comportemental. Callie a cessé de baver depuis hier, après nous avoir fait la totale comme faire ses besoins dans la maison, squatter le panier de Fidji, manger dans sa gamelle, refuser de jouer avec nous, voler de la nourriture, elle redevient plus joyeuse et accepte de passer à côté de Fidji sans chercher à se percher. La petite est calme, elle joue avec ses jouets et s'est fait une tanière dans la penderie.
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:16

une petite crise de jalousie à l'arrivee du nouveau "jouet".... Laughing continue de t'occuper d'elle autant qu'avant et toujours en premier.
http://zoe91.skyrock.com
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:18

Ha oui j'avais pas tilter que ça coïncidait avec l'arrivée de la ptite puce... Ici aussi il a fallu une petite semaine avant qu'Azote daigne regarder Cobalt lol!
Contente de voir que ça n'est pas "biologique", bises et caresses aux toutounes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:54

Ouf, rien de grave !

Alors tout comme Fredette Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:49

Very Happy oui , bien contente qu'il n'y ai rien de grave !
Chipie aussi , à l'arrivée de Canelle n'était pas ravie du tout ! d'ailleurs même aujourd'hui , Canelle ne doit pas dormir collée à elle sinon elle grogne ! Rolling Eyes mais autrement elles s'entendent bien Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Callie se met à baver   Callie se met à baver Empty

Callie se met à baver
Page 1 sur 1