| Callie se met à baver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Callie se met à baver Dim 10 Oct 2010 - 18:29 | |
| Nous sommes allés voir le vétérinaire car Callie bave et boit énormémént depuis hier. Nous avons pris cela pour un trouble du comportement car la petite Fidji est arrivée chez nous et Callie se montre très méfiante à son égard. Mais nous sentons qu'elle ne va pas bien, ses yeux sont plus brillants et son regard plus triste. Elle a eu une annalyse de sang ce soir, nous aurons les résultats demain et je suis très inquiète. Qu'n pensez vous ? |
|
| |
mcp56250 averti
Nombre de messages : 172 Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Callie se met à baver Dim 10 Oct 2010 - 20:45 | |
| désolée, je ne peux pas t'aider, j'espère que ce n'est pas grave, tiens nous au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callie se met à baver Dim 10 Oct 2010 - 22:00 | |
| Moi non plus malheureusement je ne peux pas t'aider , tiens nous au courant , j'espère que tout ira bien Gros bisous |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Callie se met à baver Lun 11 Oct 2010 - 1:05 | |
| Je ne peux pas t'aider non plus. J'espère qu'elle va vite se remettre et que ce n'est pas grand chose. Tiens nous au courant et courage en attendant les résultats | |
|
| |
sierra1460 Puppy
Nombre de messages : 37 Age : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Fausty Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Callie se met à baver Lun 11 Oct 2010 - 23:53 | |
| des nouvelles ?
bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callie se met à baver Mar 12 Oct 2010 - 12:22 | |
| Tiens nous vite au courant !
Foie, rein, ... j'aime pas ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callie se met à baver Mar 12 Oct 2010 - 22:01 | |
| Les résultats de Callie sont normaux, il semblerait donc que ce soit comportemental. Callie a cessé de baver depuis hier, après nous avoir fait la totale comme faire ses besoins dans la maison, squatter le panier de Fidji, manger dans sa gamelle, refuser de jouer avec nous, voler de la nourriture, elle redevient plus joyeuse et accepte de passer à côté de Fidji sans chercher à se percher. La petite est calme, elle joue avec ses jouets et s'est fait une tanière dans la penderie. |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Callie se met à baver Jeu 14 Oct 2010 - 23:16 | |
| une petite crise de jalousie à l'arrivee du nouveau "jouet".... continue de t'occuper d'elle autant qu'avant et toujours en premier. | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Callie se met à baver Ven 15 Oct 2010 - 1:18 | |
| Ha oui j'avais pas tilter que ça coïncidait avec l'arrivée de la ptite puce... Ici aussi il a fallu une petite semaine avant qu'Azote daigne regarder Cobalt Contente de voir que ça n'est pas "biologique", bises et caresses aux toutounes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callie se met à baver Ven 15 Oct 2010 - 10:54 | |
| Ouf, rien de grave ! Alors tout comme Fredette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Callie se met à baver Ven 15 Oct 2010 - 20:49 | |
| oui , bien contente qu'il n'y ai rien de grave ! Chipie aussi , à l'arrivée de Canelle n'était pas ravie du tout ! d'ailleurs même aujourd'hui , Canelle ne doit pas dormir collée à elle sinon elle grogne ! mais autrement elles s'entendent bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Callie se met à baver | |
| |
|
| |
| Callie se met à baver | |
|