| bonjour tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour tout le monde Sam 12 Juin 2010 - 22:23 | |
| Voilà, je m'appelle angélique, 24 ans. je suis avec mon copain depuis. nous avons une petite fille de 2 ans et demi.
Nous n'avons pas encore de king charles mais ca ne serait tardé, on n'a trouvé un chiot a vendre. nous allons le voir demain et si tout se passe bien, nous l'aurons vendredi prochain. Il s'appelera Funny.
C'est notre premier chien, j'espere que tout se passera bien. nous sommes allés chercher un petit panier et quelques joujou.
tout conseil sur les king charles, je suis toute ouie.
merci d'avance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 13 Juin 2010 - 17:39 | |
| bonjour a toi , bravo un petit ckc c'est trop bien,nous, Elfie 9 mois et demi, tiens la place d'une personne a la maison, je te souhaite pleins de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 13 Juin 2010 - 19:51 | |
| Bonjour et bienvenue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 13 Juin 2010 - 20:50 | |
| bienvenue à toi et prend des photos tu nous montreras ta merveille lord de ta visite....
Dernière édition par thalie11 le Dim 13 Juin 2010 - 23:45, édité 1 fois |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 13 Juin 2010 - 21:49 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Angélique. Tu verras le CKC (ou KC) c'est que du bonheur !!! Et Tomatiers a raison : si tu cherches toutes les info sur ces chiens d'exception, tu es tombée pile poil sur le site et le forum qu'il fallait !!! Dès que tu auras ta petite boule de poils, mets-nous une petite photo, on adore !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 13 Juin 2010 - 22:14 | |
| Coucou Angelike, Alors bienvenue à toi Tu verras le cavalier king charles ou le king charles c'est que du bonheur!ça change une vie!Moi aussi je suis nouvelle sur le site.J'ai une petite Elfie de bientôt 8 mois et c'est fou comme ces petits amours de chien nous font craquer.Tu verras sur bce forum il n'y a que des gens sympas!Alors à bientôt et dès que tu l'auras mets nous vite des photos qu'ont fondent un peu devant l'écran bisous et à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 19 Juin 2010 - 10:37 | |
| merci de votre accueil. nous sommes allés le chercher hier soir. le voyage c'est bien passé. il est adorable, il a déjà fait pipi sur son alèse, il joue un peu avec ma fille. il me suit déjà partout. il pleure un peu mais ca doit etre normal. ^
par contre, il sent pas très bon. peut on le toileter??? il est né le 11 avril 2010. le toileteur peut venir a domicile. on voudrait qu'il nous montre avant le faire nous meme.
merci de vos réponse. |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 19 Juin 2010 - 17:47 | |
| c'est super un petit cavalier de plus, il doit être trop mignon, je me souviens de Easie c'était une petite boule je l'ai eu aussi à 2 mois,attenetion où tu mets les pieds si elle te suis partout tu risques de trouver des petites pattes sous tes pieds. Pour le laver c'est un peu tôt je pense, avec un gant mouillé lègèrement sans mettre de champoing dans une pièce chaude c'est ce que nous avons fait pour Easie puis 15 jours aprés j'ai fait un champoing pour chiot en la séchant un maximun (pour le seche cheveux il faut l'habituer au bruit avant de l'utiliser). Voilà profite bien de ta boule de poils ils grandissent tellement vite, montre nous des photos Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 19 Juin 2010 - 18:18 | |
| coucou Angélike, Je pense que Tomatiers et Thalie11 ont raison. Pour ma part quand j'ai eu Elfie elle avait aussi 2 mois. Quand elle était vraiment sale les pattes ou le ventre et bien on peut mouiller un gant légèrement et sans shampoing et le nettoyer comme ça.C'est en effet un peu trop tôt pour le laver entièrement.Par contre il existe des sprays pour chiot ou des shampoings secs et ça j'en utilisais et c'est super.Moi je prenais les sprays spécial chiots et spécial poils blancs. Voilà profite bien de ton petit loulou et Thalie 11 a raison montre nous des photos qu'on craque un peu derrière notre écran!Gros bisous Angelike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 20 Juin 2010 - 21:45 | |
| Coucou!!! bienvenue à toi et ton ckc. Je crois qu'on attend tous avec impatience les petites photos de la boule de poil lol!!! Ça fait 20 jours que j'ai Polochon et tu verra que tu y attache très très vite. C'est le chouchou à ma maison!!! Pareil moi aussi il me suis partout(depuis le 1 er jour que le l'ai) donc je fait super attention de ne pas lui marcher dessus!!!! Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton compagnon à quatre pattes!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Dim 20 Juin 2010 - 23:00 | |
| Hello et bienvenue parmi nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Lun 21 Juin 2010 - 19:16 | |
| Bonjour Angélique et bienvenue parmi nous ! Je t'invite à lire attentivement les différentes rubriques du forum et du site. C'est une mine !
Au plaisir d'avoir des nouvelles de ton chiot... |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: bonjour tout le monde Sam 3 Juil 2010 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| bonjour tout le monde | |
|