Invité Invité
| Sujet: Hello tout l'monde ^^ Ven 30 Avr 2010 - 18:57 | |
| Bon bin voilà, j'me présente: je m'appelle Jeanne, je vis dans le sud de la France près de Perpignan, où j'élève... des chats Des British Longhair pour être précise. voici Phélès (mon angora noire: notre maman à tous) et Eclipse (ma petite British Longhair Tortie) nous attendons le fiancé d'Eclipse qui devrait nous rejoindre pour la fin de l'été. Et un jour j'espère qu'une petit Cavalier King Charles viendra rejoindre ma tribu... C'est un chien que j'aime beaucoup, avec le Pékinois. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Ven 30 Avr 2010 - 20:11 | |
| Bienvenue Jeanne. Tu as de très beaux chats. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Ven 30 Avr 2010 - 20:13 | |
| Merciii |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Ven 30 Avr 2010 - 20:28 | |
| Bienvenue Jeanne Très beaux tes minous :-))) Je connais un peu cette race, car une amie en fait l'élevage et ma fille en a un : il s'appelle Everest ( surnom "chaton", lol ) et sur la photo il a environ 8 mois Il s'entend très bien avec nos 2 "mamies" |
|
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Ven 30 Avr 2010 - 20:59 | |
| Ils sont vraiment trop beau ces chats.Dommage que je sois allergique!! :(Je crois que sinon j'aurai bien craqué pour en avoir un! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Ven 30 Avr 2010 - 21:52 | |
| Bonjour et bienvenue ! Effectivement , ils sont magnifiques ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Ven 30 Avr 2010 - 22:24 | |
| Salut Mimi Il est magnifique Everest, vraiment un silver tabby... Très beau. Ce sont des chats adorable de vrai nounours c'est ce qui est agréable avec eux. En plus c'est tous les avantages du Persan, sans les inconveignants pas de problèmes de respiration, pas les yeux qui coulent sans cesse... Bon par contre il faut se gaffer car ils partagent les même maladies génétiques que les persans: PKD et HCM (comme les main coons) Mais après ce sont des amours, joueurs et calins. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Dim 2 Mai 2010 - 10:11 | |
| Bienvenue. |
|
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Dim 2 Mai 2010 - 10:27 | |
| Bienvenue à toi et à tes jolis minous[img][/img] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Lun 3 Mai 2010 - 23:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Mar 4 Mai 2010 - 6:42 | |
| Bienvenue sur ce forum avec tes jolis minous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Mar 4 Mai 2010 - 12:18 | |
| Bonjour et bienvenue Jeanne ! Magnifiques tes Poilus ! |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ Mar 4 Mai 2010 - 16:03 | |
| bonjour et bienvenue j'adore ces minous à poils mi longs.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tout l'monde ^^ | |
| |
|