| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Ven 16 Juil 2010 - 20:11 | |
| Bonjour, moi, c'est Martine, j'ai 52 ans et j'habite en Belgique , je viens d'acceuilir mon premier CKC , un petit mâle blenheim de 4 mois : Fantastic James des Cavaliers de Loveruva, il est né le 11 mars à Louvroil. Je suis également l'heureuse propriétaire de deux goldens retrievers mâles : Zenn 10 ans et Guinness Van Den Tessenhoek 3 ans, j'ai participé avec eux à des concours d'obéissance et des expos canines Je suis membre du Dog training center de Ronse Si tout va bien, je compte faire de même avec James Voici une photo de James prise au club |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 16 Juil 2010 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juil 2010 - 11:11 | |
| bonjour Martine, Bienvenue à toi et à Fantastic James des Cavaliers de Loveruva! Il est très mimi! J'avais eu moi aussi un golden ils sont adorables aussi! Bref, bienvenue à toi et tes compagnons à 4 pattes! Tu verras sur ce forum il n'y a que des gens sympas! En tout cas bienvenue parmi nous!A bientôt:flower: Gros bisous d'Elfie et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juil 2010 - 11:15 | |
| Coucou!!! Bienvenue à toi et à tes animaux à quatre pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juil 2010 - 12:03 | |
| Bonjour Martine et bienvenue !!!
Trop mimi James. |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juil 2010 - 19:46 | |
| Bienvenue à toi Martine et à tes petits compagnons!Ton loulou est vraiment adorable et il a l'air d'être tombé dans une super famille qui prend le temps de s'occuper de leurs chiens!En tout cas tu verras ce site est très sympa pour les amoureux des cavaliers king charles et king charles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 17 Juil 2010 - 20:46 | |
| bienvenue a toi et à tes loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Juil 2010 - 19:12 | |
| Hello et bienvenue parmi nous avec toute ta troupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Juil 2010 - 21:01 | |
| Merci pour vos messages de bienvenue
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Juil 2010 - 21:14 | |
| Bonjour Martine et bienvenue parmi nous ! Il est bien mignon ton petit James, et les goldens, perso, j'adore ! Puisque tu es de Belgique, tu connais peut-être l'A.E.N.A. ? C'est une asso de passionnés de KC et CKCs. Au plaisir de te lire... Caresses à tes trois compagnons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 18 Juil 2010 - 23:08 | |
| Bonsoir et bienvenue a vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 13:16 | |
| Bienvenue à vous et vos poilus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 20 Juil 2010 - 19:29 | |
| - Kem a écrit:
- Bonjour Martine et bienvenue parmi nous !
Il est bien mignon ton petit James, et les goldens, perso, j'adore ! Puisque tu es de Belgique, tu connais peut-être l'A.E.N.A. ? C'est une asso de passionnés de KC et CKCs.
Au plaisir de te lire... Caresses à tes trois compagnons. Je ne connais pas l'A.E.N.A , mais je suis membre du club belge des CKC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 21 Juil 2010 - 23:04 | |
| Bonjour et bienvenue avec tous tes poilus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |