| nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau membre Dim 18 Mar 2012 - 20:25 | |
| Bonjour! je me présente, poupinette 59, je suis fan des cavaliers king charles depuis une vingtaine d'années...Notre petite Grace agée de 3 mois et demi nous comble de bonheur depuis 8 jours maintenant, elle est tricolore! En novembre dernier, nous avons eu tellement de peine lorsque notre Poésie (ckc tricolore)agée de 13 ans et demi a rejoint le paradis des animaux...Je suis ravie de rejoindre ce forum...à bientôt! |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 18 Mar 2012 - 20:44 | |
| Poésie, quel joli nom... Bienvenue à vous | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 18 Mar 2012 - 22:34 | |
| Bienvenue à toi et ta petite Grace ! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 18 Mar 2012 - 22:38 | |
| Bienvenue à toi et ta petite Grace ! N'hésites pas à nous mettre des photos de poésie et de Grace!(J'adore leur petit nom!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 18 Mar 2012 - 22:46 | |
| - Shoucka a écrit:
- Poésie, quel joli nom...
Bienvenue à vous Merci pour votre gentil message, je suis en région parisienne pour des raisons professionnelles depuis 20 ans mais je suis originaire du Nord( Valenciennes)où j'ai passé mes 24 premières années...Grace est mon 3ème ckc! et vous? Bonne soirée à bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Dim 18 Mar 2012 - 22:53 | |
| - asticot31 a écrit:
- Bienvenue à toi et ta petite Grace ! N'hésites pas à nous mettre des photos de poésie et de Grace!(J'adore leur petit nom!)
Merci pour ton message tellement sympathique... j'adore les ckc, comme toi je suis une passionnée! je ne manquerai pas de mettre des photos... Bonne soirée avec Elite |
|
| |
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 11:12 | |
| - Couetche a écrit:
- Bienvenue, sur le forum
Merci pour le message! quel age a happy girl? |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 11:26 | |
| Hello ! Bienvenue sur le forum !!! On veut des fotoooos ! Quel joli prénom "Poésie" .. vraiment sympa À tout bientôt ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 19 Mar 2012 - 17:14 | |
| Bonjour Poupinette 59, J'ai mis un long posts mais il a disparu..... J'ai une petite Blenheim de 3 mois absolument adorable Elle est a la maispn depuis 3 semaines ,et je ne vois plus le temps qui passe. C'est mon 4eme chien ,2 caniches et 2 yorck,tous décédés a 15 ans .Ma petite Mélodie est partie au moid d'octobre dernier,j'ai éprouvé un immense chagrin,aisi qu'un vide,je ne peux vivre sans chiens. Ma petite groseille est mon rayon de soleil Mon mari est originaire du Touquet,nous habitons dans l'est. Bienvenue a ta petite Gracie,et bonne journée. Marie-jo,et sa Groseille d'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 17:14 | |
| |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 18:37 | |
| La vraie blonde ! désolée ... Alors bienvenue à toi et Grace et desolée pour la petite "Poésie" A tout bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 19:28 | |
| |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 20:37 | |
| Bienvenue! Ta petite Grace a l'âge de mon Gimi. C'est aussi mon 2ème cavalier. Dès que je peux j'envoie des photos. Tiens le voilà. C'est l'heure de la gamelle, il n'oublie jamais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 22:15 | |
| - pascalefox a écrit:
- Bienvenue! Ta petite Grace a l'âge de mon Gimi. C'est aussi mon 2ème cavalier. Dès que je peux j'envoie des photos. Tiens le voilà. C'est l'heure de la gamelle, il n'oublie jamais!!!
Ah super! un petit copain du même age que Grace! j'ai hâte de voir les photos de ton Gimi...Combien pèse t'il? Grace sera un petit gabarit, elle pèse 1kg800 Bonne soirée! à+ |
|
| |
pascalefox Ado
Nombre de messages : 99 Age : 61 Localisation : Clermont Ferrand Nom(s) du(des) chien(s) : gimini cricket Date d'inscription : 03/02/2012
| Sujet: Re: nouveau membre Lun 19 Mar 2012 - 23:38 | |
| Gimi est plutot un gros modèle, il pèse 5 kg. D'après ton pseudo, je vois que tu es dans le nord, c'est un peu loin de chez nous. Dommage. Allez, bonne soirée, caresses à ta puce. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 20 Mar 2012 - 1:09 | |
| - pascalefox a écrit:
- Gimi est plutot un gros modèle, il pèse 5 kg. D'après ton pseudo, je vois que tu es dans le nord, c'est un peu loin de chez nous. Dommage. Allez, bonne soirée, caresses à ta puce.
Oui je suis du Nord ( Valenciennes) mais je suis venue en région parisienne pour le boulot...En effet dommage que nous ne sommes pas dans la même région!J'espère voir vite des photos de ton Gimi, fais lui un calin pour moi! bonne soirée à bientôt! |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 20 Mar 2012 - 18:38 | |
| Bienvenue à vous 2, et je trouve super joli poésie comme prénom, surtout pour un cavalier; Ah 13 ans pour un CKc c'est pas mal mine de rien, mais vous allez vous plaire ici, car comme vous moi j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette race, et je pensais prendre un tricolore aussi et j'ai pris un rubi. | |
|
| |
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: nouveau membre Mar 20 Mar 2012 - 22:22 | |
| Bonsoir, Happy Girl 2 mois et demi. Un amour sauf quand elle fait à l'interieur (enfin tout le temps) Mon premier chien, l'aventure pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 23 Mar 2012 - 0:34 | |
| - renaud et footy a écrit:
- Bienvenue à vous 2, et je trouve super joli poésie comme prénom, surtout pour un cavalier; Ah 13 ans pour un CKc c'est pas mal mine de rien, mais vous allez vous plaire ici, car comme vous moi j'ai eu un véritable coup de foudre pour cette race, et je pensais prendre un tricolore aussi et j'ai pris un rubi.
Merci pour ton message! ah oui j'adore les cavaliers, les "rubi" sont très mignons aussi! Ma petite Grace s'est décidé à marcher en laisse aujourd'hui, un véritable exploit car elle ne voulait pas jusque là...je vois que tu habites à Lille, moi je suis de Valenciennes, j'y ai vécu pendant 24 ans... je suis venue sur Paris pour le boulot!Bonne soirée avec ton Footy... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau membre Ven 23 Mar 2012 - 0:39 | |
| - Couetche a écrit:
- Bonsoir,
Happy Girl 2 mois et demi. Un amour sauf quand elle fait à l'interieur (enfin tout le temps)
Mon premier chien, l'aventure pour moi Ah ça va venir, c'est toute une éducation! moi Grace est propre toute la nuit et la journée il y a des fois des petits oublis!J'adore cette race, ils sont trop mignons! Bonne soirée à vous 2 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: nouveau membre Sam 24 Mar 2012 - 22:35 | |
| Bonjour et bienvenue par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau membre | |
| |
|
| |
| nouveau membre | |
|