Stemma Puppy
Nombre de messages : 1 Nom(s) du(des) chien(s) : O'Malley (chat) Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Nouveau membre Sam 31 Aoû 2013 - 18:12 | |
| Bonjour à vous tous Nous avons eu que des gros chiens jusqu'à présent mais j'ai réussi à convaincre mon conjoint de changer de gabarit. Cela n'a pas été une mince affaire. J'ai fait plein de recherches sur internet et je retrouvais inlassablement le ckc comme animal de prédilection par rapport à notre train de vie et la composition de la famille. Nous avons visité un élevage de ckc hier soir. ... Nous avions vu d'autres élevages mais de différentes races de petits chiens (cockers américains, etc). Nous avons sélectionné un très bon élevage (dont je tairai le nom). Pour vous dire que. ... dès que j'ai vu les cavaliers, j'ai été surprise de voir d'aussi merveilleux chiens beaucoup plus beaux en vrai et pas "chiens", plutôt "chien/chat/humain" des chiamain ? j'ai été surprise de voir qu'ils correspondaient parfaitement à ce qu'en disent les gens Mes enfants étaient aux anges, ils fermaient les yeux de plaisir, comme les chiens d'ailleurs Nous avons été conquis , je comprends mieux pourquoi vous êtes si passionnés Voili, voilou Je n'ai rarement été autant sous le charme. .. c'en est déroutant !!! Je ne savais pas que le chien parfait pouvait exister | |
|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 31 Aoû 2013 - 20:28 | |
| eh oui des zamours de chiens adorables charmants magnifiques et pleins d'autres jolis mots des toutous d'une gentillesse............. | |
|
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Très bon choix un Cavalier Dim 1 Sep 2013 - 8:18 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum Un petit mot pour vous dire qu'après 10 ans passés avec un CKC que nous avons perdu il y a 2 mois , nous n'avons pu rester seul nous sommes retourner adopter un petit loup en élevage. Cest une très bonne idée d'aller le chercher auprès d'un professionnel de cette race, il est à même de vous renseigner sur toutes les particularités de ce petit être. En effet on ne peut pas élever un CKC comme n'importe quel chien il a besoin de certaines attentions, il ne dort pas dehors a besoin de beaucoup d'amour. C'est un chien parfait pour une famille il saura trouver en chacun l'attention dont il aura besoin. Et surtout apporter l'amour qui convient à chacun. Vous avez entièrement raison de l'appeler le chien/chat c'est ça il se comporte comme un chat à la maison mais sait être dissipé a souhait à l'extérieur. Un vrai bonheur j'arrête l'éloge , je pourrai remplir des pages tellement je suis piquée de ces doudous. | |
|
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 2 Sep 2013 - 8:12 | |
| Bienvenue à toi! Oui ces petits sont très très particuliers, ce qui en fait tout leur charme et aussi le fait qu'on s'y attache facilement!
Au plaisir de te lire! | |
|
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Bienvenue Mar 3 Sep 2013 - 9:28 | |
| Bonjour Et oui je vais accueillir mon nouveau bébé dans quelques semaines j'ai gardé mon 1er 10 ans ce sont de merveilleux compagnons pleins d'amour et de joie. Vous ne regretterez pas votre choix c'est une superbe rencontre Isatis de Jamirande et sa maman | |
|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 5 Sep 2013 - 20:56 | |
| jolie photo remplie de tendresse je craqueeeeeeeeeeeeee | |
|
Luce Ado
Nombre de messages : 94 Localisation : Picardie Nom(s) du(des) chien(s) : (Moustic ) Coralie -Bagatelle Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 6 Sep 2013 - 19:10 | |
| Ce n'est pas moi qui vous direz le contraire,! j'en suis à ma 4e ! Le 1er ,Moustic ,parti à 13 ans, Ophélie ,9 ans, partie trop tôt à cause du coeur, et actuellement ,Coralie ,sortie d'un élevage "si on peut donner ce nom, elle a 6 ans et l'an dernier ,j'ai pris une traité d'élevage,qui a 7 ans ,un amour de chienne ! 4 cavaliers ,4 caractères différents . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|