| Nouveau membre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau membre Sam 23 Aoû 2008 - 13:19 | |
| Bonjour, je m'appelle Stéphan, je suis de Lyon et j'ai toujours été passionné par les épagneuls nains anglais. J'ai eu ma première cavalier en 1974. Voici ma petite famille : Chupa Chups du Logis des Harfangs, la petite dernière C'Bulle du Logis des Harfangs, la sportive Toscane des Cavaliers de l'Ancre Bleue Marine, la pot-de-colle Mes chères disparues : Jessie de l'Effronté partie il y a quelques semaines à l'âge de 14 ans Natacha de l'Effronté partie brutalement début 2007 des suites d'un AVC Et mon blog : http://cynopassion.blog4ever.comVoilà tout est dit. A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 23 Aoû 2008 - 18:22 | |
| Bienvenue parmi nous!! Tu as une bien belle famille. Au plaisir de te lire...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 23 Aoû 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 23 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Bienvenue ^^
très belle tribu en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Sam 23 Aoû 2008 - 23:09 | |
| Hello et bienvenu parmis nous !
Bravo pour ton blog, il est magnifique. Tes poilus sont splendide aussi, et on sent bien tout l'amour que tu as pour eux ...
Au plaisir de te relire, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 24 Aoû 2008 - 13:08 | |
| - Régine a écrit:
- Hello et bienvenu parmis nous !
Bravo pour ton blog, il est magnifique. Tes poilus sont splendide aussi, et on sent bien tout l'amour que tu as pour eux ...
Au plaisir de te relire, Merci beaucoup... J'avais un peu laissé tomber le blog depuis fin juillet et la disparition de ma chère Jessie mais je commence à aller mieux alors je le perfectionne pendant ces vacances... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 24 Aoû 2008 - 14:59 | |
| Bonjour Stéphan et bienvenue sur le forum. Je n'ai pas encore eu le temps pour ton blog mais j'irais dès que possible. C''est toujours très agréable de faire la rencontre d'amoureux de cavaliers et de découvrir de nouvelles bouilles. J'ai une petite tricolore de 10 mois mais je craque aussi sur les Ruby et j'espère trouver une petite soeur pour Cha-cha l'année prochaine ... Je suis déjà impatiente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 24 Aoû 2008 - 16:03 | |
| - Liz a écrit:
- Bonjour Stéphan et bienvenue sur le forum. Je n'ai pas encore eu le temps pour ton blog mais j'irais dès que possible. C''est toujours très agréable de faire la rencontre d'amoureux de cavaliers et de découvrir de nouvelles bouilles.
J'ai une petite tricolore de 10 mois mais je craque aussi sur les Ruby et j'espère trouver une petite soeur pour Cha-cha l'année prochaine ... Je suis déjà impatiente. C'est drôle, je suis aussi un amoureux des rubys et pourtant ma première chienne était tricolore. Lorsque tu auras lu mon histoire à travers mes chiens sur mon blog on en reparlera. Amicalement Stef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 24 Aoû 2008 - 17:50 | |
| Bonjour et bienvenue Stephan et tous tes chiens. Hermès, mon CKC est né en février 1992 (16 1/2 ans aujourd'hui) et à les mêmes origines que Chupa Chups, des Marais de Brêmes, début des origines des cavaliers en France. Longue vie à tous. Tu as découvert les CKC en 1974, à ta naissance alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveau membre Dim 24 Aoû 2008 - 19:06 | |
| Bienvenue Stéphan à Toscane, C'Bulle et Chupa Chups. Quelles sont belles tes ckcettes! Tes photos les mettent en valeur. Je compte aller sur ton blog qui doit être sympa je n'en doute pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 24 Aoû 2008 - 21:09 | |
| - Caroline a écrit:
- Bonjour et bienvenue Stephan et tous tes chiens.
Hermès, mon CKC est né en février 1992 (16 1/2 ans aujourd'hui) et à les mêmes origines que Chupa Chups, des Marais de Brêmes, début des origines des cavaliers en France. Longue vie à tous. Tu as découvert les CKC en 1974, à ta naissance alors ? Non j'ai eu ma première chienne, Jessie en 1994. Bravo à Hermès pour sa longévité. J'aurais aimé que Jessie reste encore avec moi aussi. Longue vie à Hermès. |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 24 Aoû 2008 - 23:21 | |
| bonjour bienvenue ! nous avons vecu 15 ans en region lyonnaise, belle region ! j'ai 7 ckc tous adoptés , tu peux les voir sur mon blog http://zoe91.skyrock.com à biento, je vais aller voir ton blog ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 25 Aoû 2008 - 8:26 | |
| Oui merci de votre mot. J'aime aussi beaucoup Lyon, j'y suis né et j'adore y vivre. Bravo pour votre blog. A très bientôt. |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 25 Aoû 2008 - 11:20 | |
| Bonjour Stéphan Bienvenue sur le forum fckc. Lauriantine, moman de la plus belle pétasse d'Amour, Rianka blenheim de bientôt 8 ans. Nous habitons en Bretagne. Ta famille canine est super. Je craque littéralement sur le ruby, mais normal, j'avais un joli petit ange de cette couleur qui nous a quitté le 31 mars dernier, ma jolie Nougatine. Pour les photos, c'est par là : http://lauriantine.skyrock.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 25 Aoû 2008 - 23:50 | |
| Génial ton blog Stéphan, je me régale ! je vais voir des p'tits bouts un peu tous les jours. Là j'en suis aux pages 8 et 9 (mes préférées). J'adore, j'adore la bouille de Chupa chups, je craque !!! Merci pour ce partage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 26 Aoû 2008 - 6:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 26 Aoû 2008 - 17:48 | |
| Donnes-nous vite de leurs nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 26 Aoû 2008 - 17:51 | |
| J'ai vu le véto aujourd'hui, il me dit qu'elle a sans doute un petit embarras au niveau du foie mais rien de grave et il faudra peut-être la changer de nourriture. J'en saurai plus courant septembre. Mon véto est confiant de toute manière elle est bien en forme à part ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 26 Aoû 2008 - 18:46 | |
| Oui, vraiment, un très joli blog avec de bien beaux chiens... Un régal pour les yeux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 26 Aoû 2008 - 18:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 26 Aoû 2008 - 21:50 | |
| bONJOUR stephan! tes petits ckc sont vraiment adorables! bienvenue parmi *je n 'ai pas encore eu le temps d'aller voir ton blog mais j'irais bientot moi c 'est dominique et ma ckette est mela 10 ans dominique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 26 Aoû 2008 - 22:38 | |
| J'ai mis mon blog à jour aujourd'hui. Un petit apperçu : A bientôt Stéphan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Aoû 2008 - 0:01 | |
| Merci pour ce partage. Je suis retournée voir ta mise à jour, les photos au parc sont très réussies ! A quand une série sur Chupa chups ? Voici Cha-cha aujourd'hui : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Moi pas très douée !!! J'aurais voulu des photos plus petites, du coup c'est moins net, dommage. Douce nuit à toutes les boules de poils ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 27 Aoû 2008 - 5:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |