| FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Lun 19 Juil 2010 - 20:12 | |
| James a son arrivée à la maison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Lun 19 Juil 2010 - 20:21 | |
| Adorable et regard étonné devant l'objectif !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Lun 19 Juil 2010 - 21:58 | |
| Oh oui ! Il est trop mignon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Lun 19 Juil 2010 - 22:21 | |
| oh il est choupinou il a une de ses bouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Lun 19 Juil 2010 - 22:43 | |
| Trop mimi ce petit James!Une belle petite bouille comme je les aime! Plein de papouilles à ce petit bout! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mar 20 Juil 2010 - 14:13 | |
| Elle est trop craquante sa bouille!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mar 20 Juil 2010 - 15:14 | |
| Adorable p'tite bouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mar 20 Juil 2010 - 18:11 | |
| Il est vraiment adorable, trop mimi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mar 20 Juil 2010 - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mar 20 Juil 2010 - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mar 20 Juil 2010 - 21:21 | |
| ils sont super mimi tes deux petits loulous PS mais arreté avec vos photo de bord de mer sa me donne trop envie |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mar 20 Juil 2010 - 21:33 | |
| James est vraiment trop mignon.Il est vraiment à croquer!Comme Elite il a l'air d'apprécier la plage!Je te souhaite une vie pleine de bonheur et dejoie avec ton petit bout ainsi qu'avec tes autres chiens ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 11:11 | |
| Merci pour ces superbes photos. Moi aussi, ça me donne envie d'aller à la mer. En plus, je ne suis jamais allée à la plage avec Vénus, elle qui adore se baigner et nager, il faut que je l'y emmène. Je n'ai aucune excuse, nous avons la mer à 2h30 de route !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 12:04 | |
| exatement aucune excuse pfff la chance moi qui habite en Suisse j'ai meme pas la voiture sniff, faut que je déménage en France |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 13:29 | |
| Rhooooo ... ben sont super beaux tes loulous !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 22:33 | |
| Merci pour ces magnifiques photos ! James est vraiment a croquer ! Et tes golden sont superbes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 22:40 | |
| Coucou Martine merci pour ces superbes photos de James et de tes goldens!James est vraiment trop mimi!Il a un air de ma petite Elfie c'est fou il y a des photos que j'ai où c'est la même!On s'y tromperait!Et tes goldens sont très beaux! Tu sais que ce sont mes deux races préférées car comme je te l'avais dit, j'en avais un aussi et personnellement je trouve que les caractères de ces deux races se ressemblent vraiment!Ils sont très affectueux, pot de glue tous les 2, adorent les enfants...Bref beaucoup de points communs!J'avais lu même sur des sites que c'était reconnu comme deux races se ressemblant vraiment au niveau caractère!En tout cas je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et tes animaux à 4pattes!C'est merveilleux de les voir jouer ensemble! Gros bisous et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 22:49 | |
| Ce sont aussi les deux races que je préfère. Les photos sont superbes !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Mer 21 Juil 2010 - 23:17 | |
| Elles sont très belles ces photos, il est très mignon James |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Jeu 22 Juil 2010 - 0:53 | |
| Trop belles tes photos!!!! Je vois qu'il adore l'eau tout comme Polochon!!!! Moi je suis peu loin de la mer, mais je ne suis pas très loin du Rhin(donc pour moi non plus aucune excuse mdr!!!!) Et c'est super de voir que ton Golden (qui est magnifique) joue avec James!!!! Je vous souhaite tous pleins de bonheurs!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Jeu 22 Juil 2010 - 23:14 | |
| MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Ven 13 Aoû 2010 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Ven 13 Aoû 2010 - 20:33 | |
| whaouuu!Merci Martine pour ces superbes photos de James!Il est toujours aussi mignon et toujours sa belle petite bouille L photo de famille est très jolie Gros bisous à vous deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA Ven 13 Aoû 2010 - 22:45 | |
| Merci pour ces magnifique photos!!!! Il est vraiment craquant!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA | |
| |
|
| |
| FANTASTIC JAMES DES CAVALIERS DE LOVERUVA | |
|