| nouvelle venue accompagné de Celfyk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk Sam 24 Mai 2008 - 10:14 | |
| Ooooooh quel petit chou, il est trop mimi ! je craque ... comme sur tout les cavaliers que je vois !!! Bienvenue Michèle et Chou Celfyk, vous allez voir, ici on s'occupe bien des petits arrivants ! Si tu veux que je te le gardes pendant que tu fais tes courses, pas de souçi, prends tout ton temps ... Tu es de quelle région déjà ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk Sam 24 Mai 2008 - 10:43 | |
| bonjour
bienvenue Celfyk et Michelle
il est trop mimi ton ckc.
a bientôt
biz
JOYCE CLOCLO et Jennifer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk Sam 24 Mai 2008 - 11:08 | |
| Coucou et bien venu parmis nous ! Une petite beauté de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 24 Mai 2008 - 15:57 | |
| je suis du coté de Valenciennes dans le 59 ,merci a tous pour votre acceuil .Effectivement on est bien reçu chez vous trop contente d'erte là Celfyk aussi d'ailleur je vous mets une nouvelle photo qui a etait prise il y a peu il a deja bien grandit le bout (4mois et demi) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue a cellfykamour Sam 24 Mai 2008 - 20:55 | |
| bienvenue a michéle a son adorable bébé d'amour... dominique et mela |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk Sam 24 Mai 2008 - 23:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous. Il vient d'où ton petit Celfyk ? J'adore ce nom. C'est toi qui a choisi ? Est ce que ça veut dire quelque chose ? (je pourrais regarder sur le net, mais à cette heure, j'ai la flemme ) Nathalie, Ony et Arielle | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk Lun 26 Mai 2008 - 15:37 | |
| bonjour et bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk Lun 26 Mai 2008 - 20:37 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite boule d'amour. Mille léchouilles de mes quatre pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk Mar 27 Mai 2008 - 9:04 | |
| Celfyk viens de Billy Berclau dans le 62 ,il est au L O F .En ce qui concerne son nom ben oui c'est moi qui la trouvé Etant attiré par tous ce qui touche les Elfes ,fées etc... je voulais un nom qui etait en rapport et comme c'etait l'année des C donc voilà :Celfyk Mais effectivement celà peut vouloire dire quelque chose je chercherais sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bébé Jeu 17 Juil 2008 - 20:15 | |
| Celfyk me rappelle trop ma vanille lorsqu'elle était toute petite lorsque je l'ai accueillie dans notre foyer. Il a l'air trop mignon et trop sympa. J'espère qu'il ne mange pas trop les fleurs de ton jardin. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle venue accompagné de Celfyk | |
| |
|
| |
| nouvelle venue accompagné de Celfyk | |
|