| Mes deux amours Pilou et Tara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes deux amours Pilou et Tara Sam 24 Juil 2010 - 14:12 | |
| bjr je me présente suis Denis 61 ans j'habite dans l'Aisne 02 Jusqu'au 6 Juillet 2006, j'avais 2 ckc adorables Pilou mâle blenheim de 11 ans Tara une demoiselle blenheim de 8 ans 1/2 Mais le 06 Juillet comme un coup de tonnerre Pilou a tiré sa réverence en l'espace de quelques heures. Si vous voulez découvrir mes amours, je vous donne le lien du site de Pilou et Tara http://cavalierkingcharles1.free.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Sam 24 Juil 2010 - 16:01 | |
| Bonjour Denis et bienvenue sur le forum ! Je suis allée voir tes toutous et ils sont magnifiques ! Je suis désolée pour Pilou , splendide blenheim , Tara aussi est superbe ! au plaisir de te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Sam 24 Juil 2010 - 18:43 | |
| - Nathy57 a écrit:
- Bonjour Denis et bienvenue sur le forum ! Je suis allée voir tes toutous et ils sont magnifiques ! Je suis désolée pour Pilou , splendide blenheim , Tara aussi est superbe !
au plaisir de te lire merci Nathy57 pour ces petits mots gentils pouvez vous me dire en mp comment faire pour mettre une photo de mes ckc en avatar merci denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Sam 24 Juil 2010 - 20:55 | |
| Bonjour Denis, Je te souhaite la bienvenue à toi et Tara qui est magnifique!Je suis allée voir ton site qui est superbe!Je suis très triste pour Pilou et étant très sensible j'ai pleuré devant mon écran!En tout cas tu lui a bien rendu hommage!Le montage de Pilou et de l'arc en ciel est très émouvant!Je compatis à ta tristesse!C'est horrible de perdre un être qui a vécu tant d'années avec nous!En tout cas il a eu une belle et longue vie avec toi et ça c'est merveilleux!Repose en paix mon petit Pilou! Voilà, tu verras sur ce site il n'y a que des gens sympas et c'est avec plaisir qu'on t'accueil ma petite Elfie et moi!J'espère qu'elle deviendra aussi belle que Tara!En tout cas bienvenue à vous!Pour la photo au dessus de ton avatar tu vas dans profil et une fois que tu as cliqué à droite il y a informations etc et avatar et là tu fais parcourir pour rajouter la photo que tu veux!Voilà!Gros bisous Denis à bientôt au plaisir de te lire et courage pour la perte de Pilou!C'est une épreuve difficile et je compatis à ta douleur!A très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Dim 25 Juil 2010 - 2:44 | |
| - nelly2b a écrit:
- Bonjour Denis,
Je te souhaite la bienvenue à toi et Tara qui est magnifique!Je suis allée voir ton site qui est superbe!Je suis très triste pour Pilou et étant très sensible j'ai pleuré devant mon écran!En tout cas tu lui a bien rendu hommage!Le montage de Pilou et de l'arc en ciel est très émouvant!Je compatis à ta tristesse!C'est horrible de perdre un être qui a vécu tant d'années avec nous!En tout cas il a eu une belle et longue vie avec toi et ça c'est merveilleux!Repose en paix mon petit Pilou! Voilà, tu verras sur ce site il n'y a que des gens sympas et c'est avec plaisir qu'on t'accueil ma petite Elfie et moi!J'espère qu'elle deviendra aussi belle que Tara!En tout cas bienvenue à vous!Pour la photo au dessus de ton avatar tu vas dans profil et une fois que tu as cliqué à droite il y a informations etc et avatar et là tu fais parcourir pour rajouter la photo que tu veux!Voilà!Gros bisous Denis à bientôt au plaisir de te lire et courage pour la perte de Pilou!C'est une épreuve difficile et je compatis à ta douleur!A très bientôt Merci beaucoup pour ces mots très gentils Ah la corse quelle merveilleuse île.....de beauté. merci Nelly2b Denis |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Dim 25 Juil 2010 - 10:51 | |
| Bienvenue Denis!Moi aussi j'étais très émue en voyant les photos de Pilou et Tara. Je suis de tout coeur avec toi dans la petre de ton petit Pilou qui était vraiment magnifique mais comme le dit si bien Nelly tu as pu lui apporter le bonheur qu'il méritait tout au long de sa vie et il faut essayer de penser aux moments formidables que vous avez passé tous les deux!Cela a du également être dur pour Tara car sur les photos on peut voir qu'ils étaient très proches!Alors tendres caresses et gros calins de ma part pour elle! En tout cas encore bienvenue sur ce site très sympa | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Lun 26 Juil 2010 - 11:03 | |
| Hello et bienvenue parmi nous De tout coeur aussi avec vous dans ces moments difficiles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Lun 26 Juil 2010 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Lun 26 Juil 2010 - 20:17 | |
| - Régine a écrit:
- Hello et bienvenue parmi nous
De tout coeur aussi avec vous dans ces moments difficiles ... Merci beaucoup pour votre message. Denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Lun 26 Juil 2010 - 20:17 | |
| - Naguy a écrit:
- bienvenue a toi
merci Naguy Denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Lun 26 Juil 2010 - 20:23 | |
| Bienvenue à vous.
James, Zenn, Guinness & moi nous sommes de tout coeur avec vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Lun 26 Juil 2010 - 20:49 | |
| - James a écrit:
- Bienvenue à vous.
James, Zenn, Guinness & moi nous sommes de tout coeur avec vous Merci James zenn et Guiness (c'est pas une bière belge !!!) Denis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Mer 4 Aoû 2010 - 17:54 | |
| Bienvenue à vous et à Tara!!! Courage pour Pilou!!! |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Mar 10 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Bonjour Denis Bienvenue à toi et à Tara Tendres pensées pour Pilou,parti rejoindre les copains qui,comme lui,nous ont quittés trop tôt. | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Mar 10 Aoû 2010 - 14:42 | |
| Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de remplacer le nom de Newton par celui de Maya. C'est Maya qui est sur l'avatar. Maya est une petite asenackienne que j'ai accueillie après le départ de Newton. Bonne journée à tous. Annick et Maya. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara Mar 10 Aoû 2010 - 14:51 | |
| - Annick a écrit:
- Bonjour Denis
Bienvenue à toi et à Tara Tendres pensées pour Pilou,parti rejoindre les copains qui,comme lui,nous ont quittés trop tôt. bjr vous etes de reims moi je suis de guignicourt 02 à vous lire merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes deux amours Pilou et Tara | |
| |
|
| |
| Mes deux amours Pilou et Tara | |
|