Sujet: Première expo pour James Dim 25 Juil 2010 - 22:25
Aujourd'hui James a fait sa première expo en classe Baby, il termine avec un très prometteur et meilleur baby
Invité Invité
Sujet: Re: Première expo pour James Dim 25 Juil 2010 - 23:25
normal qu'il est sorti le meilleur il est adorable
Invité Invité
Sujet: Re: Première expo pour James Lun 26 Juil 2010 - 8:31
Merci Naguy
Invité Invité
Sujet: Re: Première expo pour James Lun 26 Juil 2010 - 9:31
Félicitations C'est super Martine!Tu dois être fière de ton petit James!Mais comme dit Cindy pas étonnant il est trop mignon James!On vous fait de gros bisous Elfie et Moi et encore Félicitations! et grosses caresses à notre futur champion bisous
Invité Invité
Sujet: Re: Première expo pour James Lun 26 Juil 2010 - 12:31
Toutes mes félicitation!!!! Je suis d'accord que c'est normal qu'il est le meilleur parce qu'il est trop craquant!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Première expo pour James Lun 26 Juil 2010 - 13:46
Voilà qui confirme ce que nous pensions tous !
Félicitations à vous deux !!
Invité Invité
Sujet: Re: Première expo pour James Lun 26 Juil 2010 - 20:20
Merci à tous et toutes
Je suis en effet très fier de mon loulou pour un petit de 4 mois, il s'est très bien comporté , en récompense aujourd'hui nous sommes allés à la mer
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Première expo pour James Mar 27 Juil 2010 - 17:19
Bravo James tu es le meilleur et vraiment tu es splendide!Martine tu dois être fier de ton petit loulou et tu as raison la star du jour mérite bien sa virée à la mer!
Invité Invité
Sujet: Re: Première expo pour James Sam 21 Aoû 2010 - 21:39
Nouvelle expo pour James à Malines, toujours en lasse baby, il termine 1 très prometteur en blenheim, il y avait également un baby noir et feu et un tricolore, c'est le tricolore qui fait meilleur baby de la race.