| Elfie et Elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elfie et Elite Lun 26 Juil 2010 - 23:09 | |
| Petit hommage à Elite parti loin de la Corse et à Gladys! Elfie et moi on est tristes! lol Après les photos voici un petit montage rien que pour vous! J'espère que cette petite vidéo vous fera plaisir!Gros bisous mes chers amis du forum! Et Elite et Gladys on vous attend de pied ferme l'année prochaine! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Lun 26 Juil 2010 - 23:18 | |
| Ah oui cliquer deux fois pour le voir en grand écran et c'est mieux !ça vous enverra sur dalymotion... Bisous à tous |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Elfie et Elite Mar 27 Juil 2010 - 14:05 | |
| Oh MERCIIIIII Nelly,cette vidéo m'a vraiment beaucoup touché!!Ils sont vraiment trop mignons tous les deux et tu as réussi à faire un merveilleux film mille fois plus beau (pour moi et ma famille!!) que la belle et le clochard de Walt Disney!!J'ai hâte de vous revoir toi et Elfie l'année prochaine et que les petits amoureux puissent de nouveau se retrouver!GROS GROS bisous et je le dis haut et fort Nelly tu es vraiment unique!Reste comme tu es avec toute ton émotion et ta générosité!
Dernière édition par asticot31 le Jeu 29 Juil 2010 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Mar 27 Juil 2010 - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Mar 27 Juil 2010 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Mar 27 Juil 2010 - 19:36 | |
| Superbe Trop mignons les amoureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Mar 27 Juil 2010 - 21:28 | |
| Merci Martine et Cindy!C'est très gentil! ça me touche beaucoup!Contente que ce petit montage vous ai plu!La suite de l'épisode sera pour l'année prochaine! Je vous fais de gros bisous et caresses à James et Naguy pour moi Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Mar 27 Juil 2010 - 21:39 | |
| Magnifique montage nelly ! Ils sont vraiment trop mignons tous les deux ! bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Mar 27 Juil 2010 - 21:46 | |
| Merci ma Nathy! c'est adorable!Tu me fais rougir! lol Si ça t'a fait sourire en voyant ce petit montage c'est tant mieux! Gros gros bisous je t'embrasse bien fort ma Nathy! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Jeu 29 Juil 2010 - 8:13 | |
| Oh merci beaucoup Isa!C'est très gentil!C'était mignon à voir ces deux petits z'amoureux! C'est pour ça que j'ai voulu vous en faire profiter et vous faire partager ce moment!lol En tout cas ça me touche beaucoup ! Gros gros bisous et énormes caresses à mon petit Polochon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Jeu 29 Juil 2010 - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Jeu 29 Juil 2010 - 18:25 | |
| Mais de rien Nelly2b. Je pense qu'on aurais voulu tous être là pour les voir dans leur romance,mais tu nous à fait le bonheur de nous le montrer en vidéo!!! merci!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Jeu 14 Juil 2011 - 0:45 | |
| Coucou, Nous avons fait la connaissance du beau Elite. Il est tombé sous le charme de Bianca Voici des photos : Toute la famille vous envoie de gros bisous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Jeu 14 Juil 2011 - 9:14 | |
| Faut dire qu'elle a du chic, cette Bianca ! |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Elfie et Elite Jeu 14 Juil 2011 - 20:07 | |
| Merci pour ces superbes photos!!Je vous en mettrai d'autres dès que possible!!!Elite et nous même avons bien apprécié notre petite visite chez les belles!!Je crois que Christophe a craqué également pour Bianca!(il faut dire qu'elle sait y faire!)Gros bisous et peut être à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Jeu 14 Juil 2011 - 22:13 | |
| Bianca n'a pas quitté le mari d'Astico31, vous auriez vu les regards qu'elle lui fessait ....... A bientôt j'espère aussi. |
|
| |
asticot31 vieux sage
| |
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Elfie et Elite Ven 15 Juil 2011 - 22:12 | |
| magnifique ton montage et les photos que dire tous a croquer !!!! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
| Sujet: Re: Elfie et Elite Ven 15 Juil 2011 - 22:56 | |
| Merci!!!!Le montage est celui de Nelly que nous reverrons j'espère bientôt et les dernières photos sont celles de notre visite chez isa2b!!!Elite ne manque pas de copines corses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Lun 18 Juil 2011 - 12:04 | |
| c'est un sacré charmeur ce joli Elite trés beau diapo et trés belles photos de ce petit avec toutes ses prétendantes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elfie et Elite Lun 18 Juil 2011 - 14:57 | |
| Un plaisir que te revoir cette vidéo et ces photos. Dans cette période difficile ou l'on n'arrete pas de voir des chiens perdus , trouvés , abandonnés....c'est dans un véritable paradis dans lequel je suis tombée, vraiment merci, un pur moment de bonheur! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfie et Elite | |
| |
|
| |
| Elfie et Elite | |
|