Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Anniversaire d'Elite! Sam 13 Nov 2010 - 1:02
Ca y est c'est le premier anniversaire de mon petit Elite!En ce 13 novembre pour fêter l'occasion, je vous invite à visionner cette petite vidéo!(pour visionner en plein écran faites un double clic sur la vidéo)C'est sans prétention car c'est la première que je réalise!
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Sam 13 Nov 2010 - 13:08
bon anniversaire elite la vidéo est trés bien faite moi je ne serai pas le faire je viens tout juste savoir mettre une vidéo simple en ligne
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Sam 13 Nov 2010 - 13:32
Merci beaucoup caramel162!!
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Sam 13 Nov 2010 - 19:19
Bravo ma Gladys pour cette vidéo!Elle est très jolie!!! Il est trop mignon notre petit Elite et en ce 13 novembre cette fois-ci je ne me trompe pas lol et beh je dis bon anniversaire mon petit Elite!Tu es magnifique et on pense fort à vous en cette journée!Encore bon anniversaire et gros bisous de ta belle mère et de ta fiancée Vivement l'année prochaine qu'on se retrouve!Je vous souhaite plein de bonnes et heureuses années encore à toi et ta maîtresse!Gros gros bisous
de la part d'Elfie sa fiancée et moi
asticot31 vieux sage
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Sam 13 Nov 2010 - 20:13
Merci encore Nelly.Ton gendre te fais des léchouilles et surtout de gros calins à sa fiancée Elfie qui lui manque beaucoup!!Nous avons tous hate de vous revoir l'année prochaine(ça c'est sur qu'il faudra absolument qu'on organise ça!) Elite pour son anniversaire s'est fait 2 grosses promenades de plus d'1 heure chacune. Le temps lui a même fait le cadeau de ne pas se dégrader(car ces derniers jours c'était pluie ,pluie et repluie!) et ce soir il aura droit à une bonne popotte maison! Encore gros bisous de toutez la famille
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Dim 14 Nov 2010 - 0:20
Wouah super cadeau pour Elite!!!! Joyeux anniversaire Elite J'adore la vidéo!!! Gros bisous et grosses léchouilles de Polochon!!!!
asticot31 vieux sage
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Dim 14 Nov 2010 - 11:38
Merci beaucoup Isa et Polochon!!!Elite vous fait à tous les deux de tendres léchouilles aussi!
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Lun 15 Nov 2010 - 0:45
Rrhoooo ! Elite est né le même jour que mon fils ! lol Elite !!!
Mes fifilles et moi te faisons pleins de bisous !!
asticot31 vieux sage
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Lun 15 Nov 2010 - 10:35
...et un très bon anniversaire à ton fiston de la part d'Elite et de moi même!!
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Lun 15 Nov 2010 - 13:14
Rho j'avais loupé ça, très bon anniversaire petit grand Elite ! J'adore ta vidéo et particulièrement la bande son avec la voix d'enfant, tu l'as trouvée où ?
En tout cas, voilà un ptit toutou heureux qui a trouvé une famille remplie d'amour. Je vous souhaite de très longues années remplies de bonheur avec votre petit Elite
asticot31 vieux sage
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Lun 15 Nov 2010 - 14:08
Merci Lili ,le "grand" Elite vous fais de grosses léchouilles à toi et tous tes petits bouts (poilus ou non)!! Pour la musique avec la voix d'enfant c'est "chanson pour mon chien" de Henry Dès
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Jeu 18 Nov 2010 - 3:25
[img][/img] avec un peu de retard
en tout cas il a bien grandit ton loulou
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Jeu 18 Nov 2010 - 22:45
Merci asticot ! bisous
asticot31 vieux sage
Sujet: Re: Anniversaire d'Elite! Jeu 18 Nov 2010 - 23:10