French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 libido

Aller en bas 
AuteurMessage
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

libido Empty
MessageSujet: libido   libido EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:23

J'aurai aimé votre avis et vos conseils car je trouve qu'Elite 8 mois est très actif côté sexuel!Il peut s'exciter plusieurs fois par jour avec sa peluche et son panier !Pendant les vacances sans sa peluche ni son panier(laissé à la maison) il est resté calme mais à peine arrivé à la maison il a sauté sur son cochon et lui "a fait la fête!!"Il était pourtant 1 heure du matin!!Faut il le laisser faire?Il y a t'il un moyen pour le rendre un peu moins actif de ce côté là!!
libido P1000413
Elite dans son panier et maltraitant son cochon!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:38

Chez nous c'est l'oie blanche qui ramasse une fois par jour ... et pourtant Nikos est castré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:15

le ckc est une race qui est asser chaude on va dire sa comme sa. meme castré il le fond mais moin, le mien j'ai de la chance il le fais casi plus maintenent qu'il est castré et je laisse pas faire jje trouve sa gènant quand on a des invité et qui va niké leur gembe c'est pas cool voilà
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:37

Merci les filles c'est plutôt rassurant de voir que ces petits coquins sont assez portés sur la chose et que le mien n'est pas une exception!!Bon je vais faire avec car je ne compte pas castré Elite et d'après ce que j'ai déjà entendu ce n'est pas forcément cela qui les calme!!J'ai cependant de la chance car il ne le fait qu'avec sa peluche!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:50

pour l'instant polochon ne fait pas des choses cochonne avec son lapin,il ne fait que le mordre lol!!! mais je le surprend souvent avec le zizi complètement dehors!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:53

Vénus (qui est une fifille opérée) le fait aussi à son chien husky en peluche. A lui seulement et de temps en temps.

Je ne la laisse pas faire non plus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:10

Ma fifille est stériliser et absolument pas porter sur la chose ms alors pas du tout. Elle repousse les avances des monsieurs. LOL. Par contre j'ai un voisin ki a une petite chienne Jack russel ki adore "monter" céleste. Je crois kon va aller a la gay pride l'année prochaine ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:46

Ca rien a voir avec la sexualité , c'est un jeux point , a cette age c'Est encore plus fréquent et ce pour toutes les races. Par contre ce peux facilement devenir compulsif . Pour vraiment remédier au * problème * est de stimulé le chien psychologiquement , en lui fesant travailler un peu de la tête . Ce comportement est fréquent chez les chiens qui s'ennuie , ou font de l'anxiété . Ils ce stimule en agissant ainsi mais pas dans un but sexuel , a moins qu'il y es éjaculation ( ce qui me surprendrais vraiment beaucoup ) . Aussi les chiens entier si il ya une femelle a proximité peuvent le faire de facon plus fréquente .
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:59

Tessa,je ne sais pas si c'est un jeu mais il y a souvent éjaculation( puis il s'endort paisiblement!)Quand tu parles de faire travailler sa tête qu'entends tu par là ? Je sais que les ckc aiment l'agility entre autre.Je pensais essayer avec Elite car il comprend vite ce que l'on veut de lui et je pense que cela devrait lui convenir.Il est vrai qu'Elite a un caractère anxieux:il est très peau de glue et pleure quand je m'éloigne à l'extérieur même s'il est accompagné d'autres membres de la famille!
Broadway je pense que je vais pouvoir t'accompagner à la gay pride car Elite est totalement amoureux d'un chien de ma rue trois fois plus gros que lui et pleure pour le rejoindre quand il passe près de la maison! Je ne savais pas que les filles aussi le faisait!
En tous cas merci à tous pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyVen 30 Juil 2010 - 4:42

Le meilleurs moyens de faire travailler la tete de ton chien est de lui offrir des choix , et qu'il ce creuse la tete pour faire le bon choix et avoir une récompense .
Le travail au clicker fait des miracles pour ca .

Vas voir le site: http://pages.infinit.net/clicker/
Si tu as pas de Clicker remplace le par un son court , un mot tres court , ca pourrais etre OUI , ou meme TOC

Mais si il éjacule et bien oui c'est sexuel mais les raisons de son comportement sont les memes
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:00

Merci Tessa pour le lien je vais me plonger dans l'apprentissage du click et si besoin je te redemanderai des renseignements complémentaires Question !J'ai commencé à lire les bases et ma foi cela explique bien la façon de penser d'un chien!Je te tiendrai au courant pour Elite.Sans le savoir je faisais un bruit court en claquant la langue pour qu'Elite revienne lors des balades et cela marche bien!Merci encore Tessa de prendre le temps de me conseiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libido Empty
MessageSujet: Re: libido   libido Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
libido
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isatis 6 mois une libido dechainée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Education & activités :: Education & apprentissage-
Sauter vers: