VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Isatis 6 mois une libido dechainée Dim 19 Jan 2014 - 10:06 | |
| Bonjour
Je viens vous poser une question un peu gênante voilà Isatis 6 mois maintenant doit être en pleine découverte de sa libido débordante.
Toutes ses peluches en font les frais il peut passer 1h à se dépenser sans compter jusqu'à être exténuer et tomber de fatigue.
Est-ce normal ? Dois je en parler au vétérinaire ? C'est un peu délicat comme question mais je ne sais pas vers qui me tourner.
J'espère que vous pourrez m'aiguiller dois-je l'empêcher le laisser faire ?
Merci pour vos réponses | |
|
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée Mar 28 Jan 2014 - 21:58 | |
| Certains mâles sont débordants de vitalité perso le seul remède c'est la castration , par contre contrairement à ce que tout le monde pense , le faire reproduire n'arrangera pas le problème, bien au contraire je dirais . Si ce comportement n'altère pas sa santé ce n'est pas un problème . Aragon étant jeune , il se faisait sa petite affaire tous les soirs, je ne l'ai jamais embêté . | |
|
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée Mar 28 Jan 2014 - 22:20 | |
| Merci pour le conseil je laisse faire en espérant que ça lui passe sinon je le ferais castrer le plus tard serait le mieux. | |
|
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée Mer 29 Jan 2014 - 12:20 | |
| coucou harry était comme ça aussi, une forte libido, j'avais même droit à du marquage urinaire dans la maison depuis la castration c'est beaucoup plus facile, plus de crise de libido ni de marquage la tranquilité . Je précise que son comportement est resté exactement le même bon courage | |
|
VERO averti
| Sujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée Mer 29 Jan 2014 - 13:44 | |
| Je pense que si ça ne lui passe pas je le ferais castrer mais avant une saillie car ma fille voudrait un bébé d Isatis | |
|
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée Ven 31 Jan 2014 - 12:08 | |
| - VERO a écrit:
- Je pense que si ça ne lui passe pas je le ferais castrer mais avant une saillie car ma fille voudrait un bébé d Isatis
J'espère que tu laisseras ton chien grandir pour voir son coeur évoluer et celui de sa chérie. | |
|
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée Mer 12 Fév 2014 - 18:26 | |
| Rapproche toi de ton éleveur pour avoir de l'aide et surtout ne pas négliger les tests de santé, primordial dans une race aussi atteinte que celle du ckc ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isatis 6 mois une libido dechainée | |
| |
|